slt polo et sam :D ;) ;) ;)
Vue imprimable
slt polo et sam :D ;) ;) ;)
ptain c est po possible mdr :D :D :D :D
té ti po en wacance toi le seb :D :D :D :/ :G :G :G
po grave passes une bonne semaine n oublies po patate,tu vien a ma cabne en fin de semaine hein :D :D :D :D
bisou ma poule ;)
jte mettrai un jps des fois que tu t y perde dans chette cabane :D :D :D :)) :)) :))
salouté les iliens ;)
salut polo :D
sa marche loic pour vendredi soire ;) ;) ;) ;)
bon c est cool sais tu si l autre affreux de mal rasé sera de la partie ???? :D :D :D
ptain vla faloir prévoir large pour l apéro si l autre espèce de mal rasé de cayen vient :D :D :D
il manque plus que le pointu soit d attaque et finiche la nuit aux creneaux :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ;)
sa va le faire :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ça va etre du beau tout ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D
à reserver sur saillie effectuée le 2 octobre chiots setter anglais tres grandes origines: mère lemon tat yzl833 dys A TAN 1/2 finaliste coupe de france exc en speciale de race arret couché rapport patron naturel tres grand nez et sure d'elle tres bonne becassière..le père lemon(voir photo) dys A TAN plusieurs CACIB arret tres flechi nez très puissant grand becassier bécassinier et plus qu'excellent sur perdreaux,les 2 visibles sur le terrain sans aucun soucis,chiens très chasseurs...au pédigrée:radentis oslo Ch A P T CS IB gibeltarik boris Ch T GQ Elite B dodge del tirso ChIT T GQ radentis erica ChIT IB lerry ChGQ francinis tango ChIT T GQ P Elite B francinis luca ChIT T GQ Ch Italie IB almer ChIT P A Ch du monde GT Elite magic de kerfeuil ChP Elite A déesse du val d'arz Recommande ChCS P francinis jeff ChIT B radentis gian ChT IT IT.B IT.T nubie du val clair Elite B hulk du val d'autan ChP T Elite B fanny du val clair Recommande trialer flip de codornis ChIT GQ....curieux s'abstenir....merci..possibilité LOF ou non LOF tel 06.67.35.30.94
les bleux vont perdre :/ :/ :/
ils ont plus de papier que moi tes chien jéjé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est plus une valise qu'il faut, mais un semi quand tu viens chercher le chiot :)) :)) :)) :)) mdr
;) ;) ;) :)) :))
t'en veux un GAGU??????
euh c'est pas l'envie qui manque c'est juste que je veus pas 2 chiens en meme temps ;) ;) et comment veux tu faire demarer un jeune chien avec ma lab qui ne chasse pas super bien et surtout qui ne tiens pas l'arret ;) toute facon on est branché epagneul breton a fond avec madame ;) y a de grande chance pour qu'on alle faire un tour a Callac dans quelque année ;) :C :C :C :D