-
salut les copains désolé en ce moment beaucoup de boulot parti depuis 10 jour en déplacement donc pas eu le temp de mettre des commes j espere que tout va bien apparament c est mieux de faire un barbeuk a tardinghen qua calais sa chauffe trop ptdrrr:D
-
ah c ca que je te voyer plus connecter ouai c vrai que en ce moment ca chauffe sur la hv mais bon c comme meme malheureux de prendre la te comme ca .Mais bon c la vie:fou:
-
-
slt chipeau oui ca vas bien c ca apres la fete c la defaite mdr
-
Bisoussss les gens du ch'nord :D Dans l'chud, c'est débalages de moustiques et ils ont faim :cri: attention sa devrait arriver d'ici 1-2 nuit avec les vends de sud :))
-
[QUOTE=vanchat;1541765]pour être serieux, la tronçonneuse c'est sympa;)[/QUOTEmessieurs,je trouve anormal que des gens se servent de votre forum pour de la vente d'animaux,parce que ce que fait l'un,mi,nous ,pouvons le faire,ceci etant dit,j'ai ma mére "michelle"qu'a perdue le chien,chava ptéte charranger
-
[QUOTE=etloso;1541887]salut les copains désolé en ce moment beaucoup de boulot parti depuis 10 jour en déplacement donc pas eu le temp de mettre des commes j espere que tout va bien apparament c est mieux de faire un barbeuk a tardinghen qua calais sa chauffe trop ptdrrr:D[/QUOTE]
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Hello!
Triste équipe de France ce soir!!!!!!!!!
Malouda,Rami,Mexes...catastrophe!!!!!
-
salut a tous oui chipeau nul la france pf vivemtn l ouverture sa sent bon sa
-
Vivement les ouvertures!!!!!LOL
:D
-
courte 62 si tu passe dans le coin je t'ai envoyé un mms
-
Salu sebdu62 je t écrit de la part de courte aurais tu encore de dispo un couple voir un trio un male 2 femelles de sarcelles en stock bagué biensur :fou: merci d avance.
-
salut il vien de me le dire oui g sa d ke c dispo je te tien o jus :D
-
-