Ca y est tt le monde dort... pfff... enfin seul sur le site.... ahhhh... ça fait du bien....!
Vue imprimable
Ca y est tt le monde dort... pfff... enfin seul sur le site.... ahhhh... ça fait du bien....!
bonsoir seb sa vas :)
salut biganons , tu discute avec les gens qui dorme............. :/ :))
alors bonne nuit............... :)) :))
basson c est la meme salle que l annee derniere a moeze
bonjours la giironde ;)
va faire tres beau aujourd'hui :D
un temp a faire des bassins................................hein lolo :cri: :cri: :cri:
salut patou
salu les filles ;) belle journé aujourdui
de quoi avancé dans les parcs ;)
hello la gironde ;)
bonjour à tous, je cherche des canards colverts pour me constituer un attelage pour la saison prochaine, composé de 3 à 4 extra chanteuses, 2 demi cri, 2 courts cri et 2 males. Merci de me faire des propositions. Je poste en cette rubrique car je suis de la gironde. Vous pouvez me contacter sur franckie_b@hotmail.com
Merci à tous.
Franck
salut la Gironde ;)
moi aussi, je cherche des canards colverts pour me constituer un attelage pour la saison prochaine, composé de 3 à 4 extra chanteuses, 2 demi cri, 2 courts cri et 2 males. Merci de me faire des propositions. Je poste en cette rubrique car je suis de la gironde. Vous pouvez me contacter sur le post.
Merci à tous.
oigne 1733
mois je cherche de la daube pour faire un bon ragout :)) :)) :))
c'est quoi des extras chanteuses :/
moi j'ai des chanteuses de cage et a l'eau enfins des cv quoi
oigne je te mets 4 chanteuses de cotès je livre avec la marmite mais sana la bouteille de gaz :D :)) :))
pour franckieoneon verras sa après la reprod il y a pas mal de persones qui ont de bon cv
par contre toi tu chasses sur qu'elle endroit
Salut les copains,
vous allez bien :fou: :fou:
Y'a beau temps et pis y passent des oies ,j'vas essayer d'en faire cette nuit :cri: :cri:
là on vois la solidarité des Girondins ;)
c'est bien la plus belle région de France ;)