slt ts le monde je recherche 1 voire 2 couple de siffleur a prix raisonnable bien sur possible echange contre couveuse ou sarcelle hiver voila merci
Vue imprimable
slt ts le monde je recherche 1 voire 2 couple de siffleur a prix raisonnable bien sur possible echange contre couveuse ou sarcelle hiver voila merci
apres une repros plus que reussis je vend couple hybride sarcelle 95 pour cent pur 35 le couples dejas plusieur couples dispo a ce prix la reserver vite car dejas beaucoup de reserver
j'ai de la bavette et de l'hiver j'avais oublier de preciser souche tres bavarde souche selectionner
Tu vas les vendre,apparemment mauvaise repro cette année lol:)
oe c'est claire la depuis hier j'ai resortie 38 bavettes
salut a tous et bien gabion tu cartonnes voit courte il en cherche apparament il en cherche mais je comprend pa
ya des gars de tardinghem beuvrequen qui m'ent ont reserver m'ont dit qu'il te connaissais du coup j'ai fais un prix poto il m'ont dit qui allais te le faire savoir
il marque plus il est puni a nan il doit s entrainé pour le combat de box :))
Garde moi un male bavette surtout,pour changer mon sang ;)
oui je vois gabion tu fais des super prix pas du tout cher bien l ami
oui poto pas dbleme tu vas sortir de sacrer cannes avec et tes males vont trutter comme de l'hiver vla comment les mien donnes
ça je sais :D
ok alors pas dbleme et commencer a faire de l'entrainement pour l'ouverture sinon bobo a la tete etloso t'es viens aussi poto
Allez,je matte le foot!!!!
salut a tous et bien gabion tu cartonnes voit courte il en cherche apparament il en cherche mais je comprend pa.
il marque plus il est puni a nan il doit s entrainé pour le combat de box :))
On répond au con par le silence et normal il y a plus personne sur le poste depuis qu ils y a des fouteurs de merdes devant leur pc.
Les canard sont pas pour lui mais pour moi alors quand on sais pas on la ferme.