-
Un guide de la baie de somme, dragueur et chauve sur le dessus de la tête rencontre une jeunette sur la panoramique ,qui lui fait observer qu'il a perdu des cheveux sur le haut du crâne.
- Mais c'est un signe d'intelligence lui répond il ,avec son plus beau sourire !
- Oui, mais vous êtes drôlement andouille sur les bords ,lui répond elle !
de rien :D
-
harffffffffffffffff cha va mieux téééééééééééééééééé :D
-
ola val et le vieux gourou criniu....................alors pas de bon de sortie???:D
-
Bécots mon patou, parles po d'andouille, cha me donne faim:cri::))
-
Au fait, je pensais à quelque chose, faut pas que j'oublie de dire à notre landais de venir avec ses pigeons au mois de décembre, j'ai une envie de rillettes de pigeons landais:C:C
-
ola team jackson :D
suis inquiet en ce moment !!!! olive ,dave ,nono ,bebert,val....etc......ont disparus:triste:
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D
-
dis lui plutôt de prendre des ceps !!!!il est blindé :D
-
[QUOTE=le matelot33;1499628]ola team jackson
suis inquiet en ce moment !!!! olive ,dave ,nono ,bebert,val....etc......ont disparus
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D[/QUOTE]
Comme dit sidnam, sont en dépression ché kauves:TZ'ont morflé sec avec la pleine lune:cri:, ils ne s'en remettent toujours pas:))
-
[QUOTE=le matelot33;1499629]dis lui plutôt de prendre des ceps !!!!il est blindé :D[/QUOTE]
Pour sur qu'il a intérêt à monter avec des cèpes:C, mais mouéé je parlais de ses pigeons formule 1, ché bestiaux de compétition:C
-
rahhhh des bonnes cepes !!!:C
duphy ce matin en rentrant de coques ont s'est arreter a ch ' pmu de fort mahon .....Paté de campagne , paté de tete , harengs froid pour dire de se rechauffer ....Le tout accompagné de beaujolais nouveau :D:C
Ont rattaque ce soir .... On verra ce que sa dit ;) ( a la hutte hein ) !!
-
[QUOTE=dufphi;1499630]Comme dit sidnam, sont en dépression ché kauves:TZ'ont morflé sec avec la pleine lune:cri:, ils ne s'en remettent toujours pas:))[/QUOTE]
harfffffffffffffff sacré loupiote !!!
c'est le phare du crotoy qui se balade dans la baie :))
-
[QUOTE=chourdé;1499632]rahhhh des bonnes cepes !!!
duphy ce matin en rentrant de coques ont s'est arreter a ch ' pmu de fort mahon .....Paté de campagne , paté de tete , harengs froid pour dire de se rechauffer ....Le tout accompagné de beaujolais nouveau
Ont rattaque ce soir .... On verra ce que sa dit ( a la hutte hein ) !![/QUOTE]
Min chouchou, j'tiens plus avec tout ça, suis en apnée:cri::)):C:C
Mouéé aussi j'attaque ce soir, avec ch'roux
-
yoooo les gaziers,,,,
fifi?? tu devais pas mefoner ce matin pour leboudin semaine prochaine?;)
-
[QUOTE=le matelot33;1499628]ola team jackson :D
suis inquiet en ce moment !!!! olive ,dave ,nono ,bebert,val....etc......ont disparus:triste:
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D[/QUOTE]salut la baie oui ben la je vais disparaitre un moment entorse de cheville enfle comme une patate les boules:cri:
-
Sac de glace olive ... Un peu de creme et sa repart !!!
-
ben j espere chouchou parce que la les boules:T
-
ché irene qui va etre contente.............OU pas!!!!:D:))
allez olive un mois sans bouger et sa ira mieux...........................
ok je suis plus la!!!:/:
-
Bien l'bonjour...
En esperant que les liguaments ne sois pas toucher Olive:/:
bon, cela se lève un "piot mollet" on dirait, sacrée brouillard la nuit dernière sur Amiens et la vallée:triste:
-
yoooo les gaziers,,, ben merde olive!! quoi que t'as foutu? au boulot?:cri:
t viendra avec mi,te trainerai din m'karette!!:))
-
salut steph bebert kanfoi:Coui au boulot radio faite pas de ligament touche ouf;)
-
Heureusement olive, sinon c'était 15jrs mini "ché ti".
Vivement dimanche tiens, que "j'goutte eu'ch baujolais nouvieux avec eu'ch copain à l'hutte" :fou:
:))
-
salut peuple guerrier ............enfin pas tous :)
-
[QUOTE=dufphi;1499627]Au fait, je pensais à quelque chose, faut pas que j'oublie de dire à notre landais de venir avec ses pigeons au mois de décembre, j'ai une envie de rillettes de pigeons landais:C:C[/QUOTE]
toi ,tu vas voir.........je vais t'esquinter :D
-
[QUOTE=JGS 40;1499658]toi ,tu vas voir.........je vais t'esquinter [/QUOTE]
Même pas peur:D:))
Bon trêve de plaisanteries, N'OUBLIES PAS CHE CEPES:C:C
-
Si ligaments pas touchés olive, c'est déjà une bonne chose:DOn va se relayer pour te porter à la hutte, nan mé ooooooooooooo:fou:
-
Hop hop boujou à ceux qui se sont levés tard:D
On va se cotiser pour t' acheter un beudet min Olive,un sac eud jute eud chaque côté eud sin dos pi ti tu tiens ch' mord pour pas qui s' emballe:C:))
Trêve de plaisanterie soigne toi bien pour galoper à nouveau comme euch beudet:))
Ne force pas trop tôt non plus car tu pourrais avoir des séquelles
-
salut les gaziers, ça fait 4 jours qu'on voit pas le soleil, enfin du temps de picardie, avec un bon crachin qui mouille bien:))
repos time après ces jours animés , va souffler un peu............. jusque dimanche:fou:
bécot à gargantua, tiot doigt , françouéééé et chouchou.
-
[QUOTE=cobra02;1499669]salut les gaziers, ça fait 4 jours qu'on voit pas le soleil, enfin du temps de picardie, avec un bon crachin qui mouille bien:))
repos time après ces jours animés , va souffler un peu............. jusque dimanche:fou:
bécot à gargantua, tiot doigt , françouéééé et chouchou.[/QUOTE]
Salut le roi de la bredouille:))Vin dious, pourtant t'es po kauve ti:cri:
-
non mais je vais le devenir à force de me gratter la tête:cri:
-
sinon c'est pas que je suis mauvais , mais c'est les voisins qui sont meilleurs que moi:))
-
[QUOTE=cobra02;1499673]sinon c'est pas que je suis mauvais , mais c'est les voisins qui sont meilleurs que moi:))[/QUOTE]
Je l'sais bien que t'es pas mauvais, mais t'oublies une chose importante, t'as été à l'hutte avec un kauve pendant 2 nuits et il t'a contaminé:)):))
-
[QUOTE=dufphi;1499675]Je l'sais bien que t'es pas mauvais, mais t'oublies une chose importante, t'as été à l'hutte avec un kauve pendant 2 nuits et il t'a contaminé:)):))[/QUOTE]
oh merde, j'y ai pas pensé à celle là, ma saison est foutu:cri:
j'ai plus qu'à chasser le mercredi:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1499663]Hop hop boujou à ceux qui se sont levés tard
On va se cotiser pour t' acheter un beudet min Olive,un sac eud jute eud chaque côté eud sin dos pi ti tu tiens ch' mord pour pas qui s' emballe:C:))
Trêve de plaisanterie soigne toi bien pour galoper à nouveau comme euch beudet:))
Ne force pas trop tôt non plus car tu pourrais avoir des séquelles[/QUOTE]merci les gars pour vaut idee me porté le beudet c est bien tout ca.. va i reflechir:))
-
bien le bonjour chez gazier quoi de neuve en baie de somme:fou::fou:
-
[QUOTE=le matelot33;1499628]ola team jackson :D
m'en vais joindre pradel et lancer un ch'tio appel :D[/QUOTE]
on plume, on vide et on prepare les bocaux a steriliser, et comme on est gentils on va meme te faire parvenir des petits pots de rillettes sans morceaux pour la maison de retraite!
-
Dans les starting blocs !!!
apero une soupe et je file :C
-
[QUOTE=blettage80;1499691]bien le bonjour chez gazier quoi de neuve en baie de somme:fou::fou:[/QUOTE]
c est quand même dommage sur ce post ,si on ne fait pas partie du clan fermer de la baie de somme personne ne vous répond:(:/:
-
-
-
C'est pas compliqué Blettage, commence par toi même à mettre tes observations, puis on te répondra, et non l'inverse ... c'est comme ça que je le vois. ;)
Sinon volée du soir calme par mon espion .