adiou quand même patte d'anguille ;) :))
Vue imprimable
adiou quand même patte d'anguille ;) :))
j'en rigole encore :)) :)) :)) :)) bon ru est pas parti matre un zob de plus a ton actif :/ :/ et genouillé ca dit quoi :/ :/ :cri: :cri: :cri: :))
"tu est pas parti mettre" :cri:
beh couillon je peux plus aller a la cabane en semaine maintenant :cri: :))
euh genouille pas trop de news...
nan bah qu'est ce qui ce passe tu bosse maintenant :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) genouillé ca a l'air sec comme mare :/ :/ :cri: :cri: tataine a pas ouvert le bouchon pour vider j'espere :cri: :cri:
bah non j embauche a 7h15 et j ai changé de chef donc ça facilite pas les choses :)) :)) :cri:
ouaich pas facile le taffe ;) genouillé c'est trés con cette histoire car l'installe vaut le coup, d'aprés les echos que j'avais eu y a quelque année ;) ;) ;)
c'est les voisin qui doivent etre content :D ;)
on verra bien...
bon aller a la prochaine, bonne fin de soirée et fais pas trop de folies de ton corps ;) :)) :))
slt a tous bon alors mon ptit polochon ca a envouaillé la purée cette nuit ??, :/ :/ :/ :))
ptain au mouille a matin!!!!!!!!!!! :D :D
slt les biloutes :D :D bon fait un bon ptit temp pour allez a la cabne ce soir :D :D dommage demain boulot :cri: :cri: :P :triste: sinon j'aurais bien changer ma nuit de hier soir :cri: :cri: :))
quel est le prix d'un timbre vendée pour jour ?
:cri: :cri: :cri: :cri: c pour ce soir!!!!!!!!! :T :T :T :G :G :G
ouaih ca fait chier c'est déboulage en milieu de semaine :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G enfin bon c'est l'jeu ma pauvre lucette :))