Tchiiin chouchou.
Faut que je t'appelle. si tu peux m'avoir une tiote caisse de nectar de la mer. L'an dernier je suis passé à côté. Je te laisse filer à l'hutte. ;)
Vue imprimable
Tchiiin chouchou.
Faut que je t'appelle. si tu peux m'avoir une tiote caisse de nectar de la mer. L'an dernier je suis passé à côté. Je te laisse filer à l'hutte. ;)
sa va etre difficille ....Je suis plus dans le milieu et mon collegue de l'an passé non plus ... Je vais voir ce que je peux faire;) mais je te prommet rien :cri:
Ok, fais ce que tu peux. Pas bien grave. ;)
[QUOTE=blettage80;1499705]c est quand même dommage sur ce post ,si on ne fait pas partie du clan fermer de la baie de somme personne ne vous répond:/:[/QUOTE]salut blettage;) tient pour une entre en matiere fais nous un court sur le blettage:))comme le dit val mais nous des observation et dans a peu pres quel secteur tu vas ect ect;)
di niroca g un motoculteur si tu veut
[QUOTE=blettage80;1499691]bien le bonjour chez gazier quoi de neuve en baie de somme:fou::fou:[/QUOTE]
slt,,disons que le soufflet retombe ...;) ,,bonsoir a tous ché gaziers :fou:
[QUOTE=myke;1499714]di niroca g un motoculteur si tu veut[/QUOTE]salut mike:C oui fout toi de ma poire toi:)):))
je suis solidaire je v mettre t canards et je repard a ma hutte on ai pas loin
[QUOTE=myke;1499717]je suis solidaire je v mettre t canards et je repard a ma hutte on ai pas loin[/QUOTE]merci mike c est gentil;)
[QUOTE=val;1499709]C'est pas compliqué Blettage, commence par toi même à mettre tes observations, puis on te répondra, et non l'inverse ... c'est comme ça que je le vois. ;)
Sinon volée du soir calme par mon espion .[/QUOTE]
moi j ai un tours coter bergerie et un autre digue trancart:D j ai prie deux tours cette année et malheureusement pour moi je n et pas pu y aller beaucoup la maladie en na décidée autrement a mon grand regret :G:Gje vous lie souvent entre de aller retour de l hosto,et si je peut j essayerait d y aller demain ...... j adore t on humour niroca et tu sais on na toujours a apprendre toi comme moi que ce soit sur le blettage ou tout simplement sur les choses de la vie ............ j espere ne pas avoir offancer personne crdlt
oui blettage dans cette chasse on en apprend tout les jours ;)et bienvenue sur le forum:C
merci niroca désoler si j ai était un peu sec;)
j espère que vous avait eu un peu de réussite en ce début de semaine ;) et qu il va rester une petit demoiselle sarcelle pour mi demain soir:C
[QUOTE=blettage80;1499723]j espère que vous avait eu un peu de réussite en ce début de semaine ;) et qu il va rester une petit demoiselle sarcelle pour mi demain soir:C[/QUOTE]
slt tou le monde
oui tinkiet pas il en rodaille toujour unpe:fou:
ok merci ced80580 il va falloir commencer a rusé:) et sa j adore :C
[QUOTE=blettage80;1499725]ok merci ced80580 il va falloir commencer a rusé:) et sa j adore :C[/QUOTE]
ho oui jte rassure ils son deja tres rusè :fou:Il faut etre plus malin que , mais c la chasse
Sinon coter bergerie tu chasse coter b ou coter marer:D
Bien le bonsoir les gaziers, bon retour de ma journée de furetage, que dire.... Bien mangé ce midi:fou:, vu pas mal de lapins, tiré quelques uns, loupé pas mal:triste: mais ce n'était pas l'essentiel le principal pour moi étant d'avoir passé une bonne journée entre amis.:). Apparamment pas de brouillard ce soir lorsque je suis rentré, bonne nuit à che gaziers qui sont partis à l'hutte.
[QUOTE=ced80580;1499728]ho oui jte rassure ils son deja tres rusè :fou:Il faut etre plus malin que , mais c la chasse
Sinon coter bergerie tu chasse coter b ou coter marer:D[/QUOTE]
le long de la voix ferrer entre l estaquate et fouentesse et toi
bonne soirée les gaziers de l'baie bonne chance a ceux qui sont a l'hutte:D
[QUOTE=le chasseur 80520;1499739]bonne soirée les gaziers de l'baie bonne chance a ceux qui sont a l'hutte:D[/QUOTE]ça sera moi le dernier ce soir :), bonne nuit tout le monde
[QUOTE=ch cous;1499740]ça sera moi le dernier ce soir :), bonne nuit tout le monde[/QUOTE]
bonne nuit ch cous ( le dernier sera moi hahaha ) :))
"oh rage ! oh desespoir ! oh moissons ennemies ! "
Pour toi min guide...
bien le bonjours a tous ;)et bon week end .......:fou:
yoooo les gaziers....
ALORS olive?
comment calva ta papatte?;)
[QUOTE=baienordcfort;1499744]"oh rage ! oh desespoir ! oh moissons ennemies ! "
Pour toi min guide...[/QUOTE]
ne me dis pas que.....:))
salut kanfois;) bon d après les première news du matin très calme avec nappe de brouillard par moment sur la baie :T sa me plaid beaucoup moins pour ce soir :T
SALUT blettage..oui c calmé, en même tempça ne peut être la guerre tout les jours hein,,,:)
yooooooooooo les gaziers , ce soir c'est brouillard time.....:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1499751]yoooo les gaziers....
ALORS olive?
comment calva ta papatte?;)[/QUOTE] salut les gaziers :D francois ma papatte elle a degonfle un peu bon ca fais core mal je peux pas core m appuier:cri:faut attendre fais chier:G
salut la foule
salut dupont et dupond...:))
yoooo min bebert!!
bon le pire c'est pour iréne olive,, elle va t'avoir din ses gambes tout le temp!!!:))
salut c mr dupont
aloha la baie :D
Pas de brouillard du nord ....Entendu une 15ene de coups et deux poses pour chouchou et sin copain .... 1h pose 3 sh et 3h15 pose 3sh :C
on verra demain soir maintenant :)
Bonjour,
la poisse et revenue ma hanté. 2sh a la volée du soir,bien attrapée mais pas posé:/:, 0h30 pose d'un souchet...mal négoçier:P...volée du matin attaque digne de ce nom, sa attaque, sa force, sa triple, sa pose.....................................3 ringants a 20metres:cri:.
Bref "zob".
Jolie paquets de pluviers en migration ce matin:C
j'ai oublier: entendu a peine 10 tirs. Grives toute la nuit.
[QUOTE=niroca;1499766]salut les gaziers francois ma papatte elle a degonfle un peu bon ca fais core mal je peux pas core m appuierfaut attendre fais chier[/QUOTE]
bonjour va tu arrete de te plaindre:)) demande a tin pere va te donner des bequilles si c est po deja fait d ailleur
;) bon pi arrete d y cassé les pieds a cht olive :)) c po marrant heu si un peu qd meme allez j arrete la soigne toi bien
:C
t'as oublié aussi qu'un renard se proméne dans le secteur:G , attention
salam aux crinius et autres dégarnis
la lune baisse , ça ira mieux:D
yooo ch'micka;)
et ce bougre de renard ce balade tranquillement............en plein jour.
Va finir mal si il insiste, mais a choisir, le jour c'est mieux...au moins on vois c'qu'il fait:))
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1499787]bonjour va tu arrete de te plaindre:)) demande a tin pere va te donner des bequilles si c est po deja fait d ailleur
bon pi arrete d y cassé les pieds a cht olive c po marrant heu si un peu qd meme allez j arrete la soigne toi bien
:C[/QUOTE]et oui thierry :D c est chiant mais bon ca va aller le pire c est de reste enferme:cri: