slt chipeau comment ca vas la forme g plus nouvelle
Vue imprimable
slt chipeau comment ca vas la forme g plus nouvelle
Salut l'ami,impec,et toi?
mis jvais al peke labas tin gibier m'en fous j'prefere un bon apero qu'un canard m'en brenle de sa mi
Bin demande s'il restait encore de l'apèro dans les placards plutot!!!lol
lol avec ti pas danger enculer
avant, il était bien ce topic...
[QUOTE=jmax;1543650]avant, il était bien ce topic...[/QUOTE]
Bonjour, tout à fait d'accord...
Avant j'étais blonde... mais ça... s'était avant...:fou:
d'accord aussi , c'était mieux avant, maintenant c'est triste :triste:
[QUOTE=ruddy62110;1543662]Bonjour, tout à fait d'accord...
Avant j'étais blonde... mais ça... s'était avant...:fou:[/QUOTE]
hello la troupe ca va s animer ds un gros mois ;) sinon cette annee j serai pas qu aux pp mais du cote deminage aussi :fou:
Woah ils perdent pas le nord les gars du ch'nord :)) Pour parler d'apéro ils sont bien placer je vois, un grand bonsoir du sud aux nordistes ;)
[QUOTE=chasseurdu33;1543915]Woah ils perdent pas le nord les gars du ch'nord :)) Pour parler d'apéro ils sont bien placer je vois, un grand bonsoir du sud aux nordistes ;)[/QUOTE]
hello le bordelet on fait qu en parler aussi nous :):))
Nous on en parle beaucoup, mais on agit pas tellement que sa :triste::))
salut les gars , dit mon loulou , pas le temps de passer ma biche , faut que je passe chercher du matos , et j ai tout mon materiel a rénover pour cette saison , tout est a refaire , plateau , charette ... ect
c est un peu la course , meme au niveau coinc , ça craint !!! mes canes ont encore des canetons et la fouine a fait des victimes , je touche du bois , ça fait une semaine qu elle n est pas revenue;)
j essaye de passer cette semaine pour les siffloux;)
[QUOTE=tiululu;1544035]j essaye de passer cette semaine pour les siffloux;)[/QUOTE]
ok ma grande :fou: y a pas de soucis et tu regardera si y a pas des autres coins qui te plaise ;)