-
on n'avait par encore entendu trop parler de ces bétails là depuis le début , surement le fruit du travail du piégeage et tirs de Mr D.....:) , mais là , n'a couére un :G
bon sinon , hier je passe boire une pinte au Rio , y avait une tiote musique de fond , c'était Dalida , elle chantait
"encore des points , toujours des points , rien que des points ............pour les criniuuuuuuuuusssssss "
du coup je n'ai bu une deuxieme:))
:D
-
yep Olive ;), te vlà avec une patte folle , ché du brun:T
-
salut les gazier ....Y 'en a un aussi à ch 'bassin ...Il est venu y 'a 15 jours vers 0h30 mais pas eu le temps de rien faire ....Un petit malin :G
-
mee ch'micka: "bun euk'min don...tu vas au rio ti maintenant...bun vl'à aukoze" :))
tout cheu pour vire ché" p'tite vieille belge" sacripant:cri:
-
[QUOTE=pdb;1499794]yep Olive ;), te vlà avec une patte folle , ché du brun:T[/QUOTE]ben oui pdb comme tu dit chez du brun:cri:tu passe quand tu veux pour tin colis enfin pas tout de suite vais avoir du mal a l attrapper;)
-
ok Olive ,pas de souci , pas urgent , c'est juste pour de la repro
un peu de repos pour ta cheville , tu seras juste retapper pour ché patureux
-
[QUOTE=stephBdS;1499796]mee ch'micka: "bun euk'min don...tu vas au rio ti maintenant...bun vl'à aukoze" :))
tout cheu pour vire ché" p'tite vieille belge" sacripant:cri:[/QUOTE]
c'est ce que je me disais en ressortant , c'est plus pour ton age steph , d'ailleurs y a que des chauves et des perruquées là d'in :)):))
-
sa fait des années que j'y ais pas trainer mes "bottes" à "ch'rio"...et je m'en porte pas plus mal :cri:
pris des sacrés "biture" là bas :fou:
-
oups Jules t'avais pas vu :P salut à toi;)
y a cor du Sud-est à maquer une paire de jours à voir , et surement les brumes qui vont avec:triste:
-
pi le vent qui va viré (du mauvais coté) et ce renforcé en fin de semaine.....avec les grosses marées:/:
-
yoooo ché 2 youyouttt del' digue trancart...:))
-
yoo man...
alors ta eu ta petite pose de riri...c'est bieux sa hein :C meme si on ne tir pas.
-
ben oui vu qqes instant,,puis elle s'est mise à douve, collée à mémére (pdb)....puis disparue!!:cri::D
-
yooooo à tout ché youyouttes tout court :D;)
-
yoooo youyoutte bassin:))
-
cha va ti mieux min boucher ??? Et yooooo youyoutte noyellois :D:))
-
oui ha y est! c'est passé! ouf!!!
je pars voir un 4x4 là,pour 14h:C
-
let's go to dézobage...........!!!tchusssssssssssssssssssssssssss:D
-
-
[QUOTE=chourdé;1499772]aloha la baie :D
Pas de brouillard du nord ....Entendu une 15ene de coups et deux poses pour chouchou et sin copain .... 1h pose 3 sh et 3h15 pose 3sh :C
on verra demain soir maintenant :)[/QUOTE]
salut les gaziers, enfin du soleil
ça y est , il est sur le haut de la vague le chouchou......
ça fait du bien, hein?
-
[QUOTE=cobra02;1499825]salut les gaziers, enfin du soleil
ça y est , il est sur le haut de la vague le chouchou......
ça fait du bien, hein?[/QUOTE]
carrement ....4 nuits sur la semaine et pas un zob .... Le retour à la realité va etre difficille :cri::))
et becot min tiot cobra ;)
-
quelques bleus en vadrouille, pas farouche ce matin, surement du à l’absence de chasse de ces derniers jours avec des conditions plus que défavorable.
oiseaux en stationnement mais pas de mouvement.
faudra attendre un bon coup de froid après le vent d'ouest à venir;)
-
[QUOTE=chourdé;1499826]carrement ....4 nuits sur la semaine et pas un zob .... Le retour à la realité va etre difficille :cri::))
et becot min tiot cobra ;)[/QUOTE]
salut chouchou, en attendant, profite, c'est toujours ça de prit;)
-
c'est clair ....On verra demain a ch 'bassin ce que sa dit ....Mais je crains ne plus avoir des masses d'eau ....Remarque cette nuit on a hutté dans 5 cm d'eau et sa a payé:fou:
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1499810]ben oui vu qqes instant,,puis elle s'est mise à douve, collée à mémére (pdb)....puis disparue!!:cri:[/QUOTE]
eh eh min francois :)
ton pépéré m'a fait du bon boulot aussi y a 15 jours ( pas en baie , la ba plus haut d'in ché reserves:)) ) , mais faut chutttt , j'aurai peur que tcho doigt me cause plus:D
-
chutttt............ mais t'en as trop dit ........ la récolte est bonne;)
-
Salut à toi PdB comment ça va? Vu un peu de lapins hier chez willy pi bien régalé avec ch'coucous:fou::fou: Ah ch couscous à madamme humm!! quel régal!!!!
-
si le brouillard ne se leve pas , on pourrait avoir quelques surprises demain matin ;)
-
veut tu vnir ed'main matin chouchou?;)
-
soyer sage !!!!!!!!!!!:))
salut les guerriers , chouchou garde le dimanche 11 dec j'arrive ....on videra deux volvic
-
YESSSS ricou!!!!;)
enfin yes pour le mercredi!!!;)
-
-
y 'a pas de soucis ricou ;)
Peu pas min boucher .... Nounou time demain matin !!!:)
-
alors françois , manque d'agressivité sur la riri :))
fais m'en poser une :D
-
salut myke ;)
je compte sur toi chourdé....vois avec flo :fou:
-
ha merde chouchou,,,je cherche une motivation pour y aller...:cri:
ha min ricou,rien ne me ferait plus plaisir!!!!:C
-
a+ ,ce soir ciné avec madame
-
DG t'es où? Perdu dans le brouillard peut-être...................;)
-
yooooo les gaziers!!!
brouillard epais ici!!:cri: