Je t'ai mailé Siff 85 ! ;)
Vue imprimable
Je t'ai mailé Siff 85 ! ;)
repondu olivier ;)
salut la compagnie
alors ça va
Salut Pierrot
Comment vas tu pars ce beau temps?
Encore au boulot ???????????
Attention Pierrot ce week end, avec le beau temp qui est annoncé, vas surment y avoir de la migration dans l'air où plutôt sur la route direction la cote :G
salut nono,
bien et toi tout se passe bien chez toi?
je suis allez faire un tour au marais ce soir et il y a du souchet, du colvert, une foulque a fait son nid le long du plan d'eau et les petits sont déjà sortie un vrai régal pour les yeux.
voltaire s'est régalé un arret sur lièvre et sur la foulque les enfants qui étaient avec moi étaient super ravi
RAS par chez moi
Moins de coin que par chez toi et que des cv
Sinon le petit polichinelle se fait attendre mais bon y'a encore un un mois et demi à attendre
bon week end à toi et ta famille, je suis de bouffe ce soir
demain c'est l'AG départemental ensuite encore bouffe
Dimanche vote et repos du guerrier car après boulot à 1h00
ALLEZ LA BISE AU CHAT :G :G :G
et vive CPNT :C :C :C , CPNT vaincra :C
bon week-end nono et bonne AG moi c'était la semaine dernière.
et oui allez CPNT surtout ne vous égarez pas c'est le moment ou jamais. :D :D :C :C :C :C :C :C :C
en même temps c'est le seul instant où on peut se faire entendre alors n'hésitez pas il n'y a qu'un seul vote a faire.......................CPNT :C :C :C
la seule chose a espérer est de battre les écolos qu'on leur fasse bouffer la poussière a ces enfoiré :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :D
a part ça mon pierro j'ai entendu parler de bar, plie et anguille qui se sont pris sur la baie de l'aiguillon le week end dernier alors a tes cannes
pour ma part j'y vais faire un tour sur la pointe de l'aiguillon dimanche tantôt les poissons n'ont qu' a bien se tenir.......................................... je sens le capot d'ici mais ce sera la première sortie quand même :fou:
Trompe toi pas d'endroit Nico à la pointe de l'aiguillon, ne file pas à la pointe d'Arçais, chez les nudistes.
Tu y trouvera peux etre des asticos, des moules fraichement sorties, mais sa s'entira pas le capot, mais plutot la capote
[B]Vetch[/B]
Non il fait très bon et beau chez nous dans le nord :D :D :D j'arrive mm a bronzer :D :D
Tjrs ras en sh :G :G :cri: :cri: désolé !!
[B]Crakos[/B]
As tu eu des nouvelles pour ce que je t'ai demandé par téléphone ?? Appele moi chez tintin ce matin ou sur mon portable après-midi. Nous repartons demain matin très tôt pour ne pas supporter les bouchons.
Bises à tous!
Dan
je vois que nono fait dans la fraicheur ;) ;)
vetch éffectivement il s'en fait, j'ai des potes qui en fond mais comme tout m'..... je ne peux pas aujourd'hui ni demain mais que le week-end prochain.
alors espéront qu'il resteront.
je t'appelle dany
sur ce bon week-end à tous
salut à tous,
un peu la geule de bois vu le résultat CPNt :cri: :cri: mais bon c'est ainsi. :triste: :triste:
dany bien rentré, pas trop de circulation.
sinon rien de spécial sauf que damns la semaine prochaine normalement première naissance. :D :D
salut Crackos
Il est vrai que les resultats de cpnt ne sont pas des plus flateur, mais quand tu vois celui de certain partie nettement superieur en nombre d'adhérant l'on peut se dire que s'est un moindre mal
salut nono
il y a quand mème 1 300 000 chasseurs.
A part cela tu as eu des naissances