après midi en baie fait un allé retour St valéry / avant du crotoy, et bien pas gras vu 3courlis corlieu et 2 chevaliers gambettes. Stéphane
Vue imprimable
après midi en baie fait un allé retour St valéry / avant du crotoy, et bien pas gras vu 3courlis corlieu et 2 chevaliers gambettes. Stéphane
alor CCY et DG vous avez zober ce matin en rapartent une pie et un cotrai nous on decoler dans les botte on atait au ecluse on les a pas tiré :triste:
rien revu a portée.
c'est pas toi qui a perdu des clés? (renault).
bon, aller "j'y vo eu 'soir, pas motivé mais y vo quand meme", sa "bouge" toujour un peut le jour de l'ouverture en plaine.............................................................y parait :fou:
en plus, il va y avoir du "vint eu'd sud modéré" :D :C
c vrai le jour de l ouverture c toujours bon tous les ans :C :C :C
ouais,mais c'est pas gagner, déjà fait de jolie RAS ce jour là :cri: mais j'y crois pour ce soir, résultat demain matin, surtout sud, un des meilleurs vent (avec le N/ouest) pour cette mare ;) :C
non pas perdu de clée c'est peu etre au deux ga qui été au hutteau derire nous
Le jour de l'ouverture ça bouge tjs un petit peu ;) Ce matin, j'ai fait la pleine mer depuis l'herbu de l'avant du Crotoy .... 7 sarcelles à 40 m puis 2 au même endroit et 2 à 30 m au dessus :C :C :C
Rahhh ça fait un bien fou ;) Sinon beaucoup de courlus au lever du jour, mais ils sont aguéris et ne passent pas trop à portée
Bien sur pour nuancer cet excès de chance, mon téléphone a décidé de faire le grand plongeon alors que je traversai le chenal pour récupérer une sarcelle... :/ :fou: :fou: c'
c les risque du metier sa ccy
;)
je le disais hier: "c'est pas gagner", et bien voilà, rien de rien, une dizaine de coup sur le crotoy (coup simple et 1 bordée) rien en fond de baie :T suis déjà pas motivé depuis l'ouverture, mais le coup de "grace" arrive à grand pas :P
ccy merci de ta motivation hier après midi...:) ca faisait longtemps que j'avais pas vu des coincs se posés :D
stephbds à l'avant on tire 3 fois le reste venant plus du milieu...à mon oreille en tout cas...
les marées de mortes eaux sont passées, avec les belles marées et la lune descendante ca va bouger...
pour stephbds faut pas se décourager, je suis allé en baie sud cette nuit, rien pour nous alorq ue presque tous nos voisins ont tiré et on à fait la 14 eme bredouille d'affilé pour la hutte :)) il y a des gars sur certains tours qui n'ont rien vu du tout! pourtant cette hutte est loin de faire partie des mauvaises...faut y aller,ça va venir,patience... ;)
salut les gaziers..
sur noyelles pas bcp mieux!!... aucune bécassine dans... le marais , pas de canard hormis 2 souchets en milieu de nuit ...entendu une bordée du diaaaaaable vers boismont en début de nuit