-
bsr euzon a brutel elle se situe quand tu es sur la route st val le treport elle est a gauche du marais pres d'un bois entre 2 grand plan d'eau avec plusieur hutte et une sur un plan d'eau seul eh bin c celle la elle regarde la mer , tu connais un peu le marais brutel
-
moi aussi j'irais bien y faire un tour... tu m'motives là!!!
-
le hasard fait parfois bien les chose!!!tu hutte le samedi???
-
mick 80 Posté le Ce soir 22:22
j'suis allé juste à ta droite, sur le plan d'eau OU ya deux huttes... ;)
-
Je ten diré bien plus mais mes indic tienne a gardé l'anonymat!!!!!!!!! ;)
-
non j'v rarement le samedi...reste avec madame... :))
-
y sont dans quel coin tes indics???
y sont là OU tu devais aller???
-
jaimeré bien faire eut'conaissance ta l'air d'etre un bon et on coné pas mal de gazier en commun
-
bin quand tu vois mon kangoo a l'hutte tu peux passer... et comme tu dis on connait les mêmes gaziers... :))
-
ok euzon et tu bricolé un peu la bas
-
sinon tu sais pas si ça tire?
parce que si j'tate le terrain avec madame pour me manger une bredouille et que ça tire pas une douillle...j'v être vert.... :)) :D
-
nan nan la ou je devé alé font 2 cette nuit nan la c plus sur le hable jpe pas ten dire plus respect au copain,mais deux floqué en tou cas et de source sure!!!!(pas comme les trou lotre coup))
-
mick 80 Posté le Ce soir 22:30
bin écoute pour l'endroit on s'était pas trop débrouillé... avec tchio bellas et mon bof... on avait même fait des oies... :C :))
-
ralala...bon j'v voir pour essayer de faire la volée mais à mon avis... :C c'est mort!!! :C :))
-
aparament nan 1doublé et 2cp simple!!!!jvoudré pas que tu prene un coup de canardouze par madame de ma faute!!!! :)) :)) :))