Rien que le fait de passer une nuit avec des potes dans un beau marais, moi ça me motive !!! :D
Vue imprimable
Rien que le fait de passer une nuit avec des potes dans un beau marais, moi ça me motive !!! :D
Pareil pour moi ;)
De toute façon,c'est bien là le principal :D ;)
Convivialité,déconnade,un tio apéro,un bon plat bien chaud et tout ça c'est que du bonheur ;)
Après le résultat :D ....................................bah on le voit le lendemain ;) :)) :))
Si y n' a bin tant mieux,si n' a point bah on aura déjà bin manger,c'est déjà pas mal :)) :))
Et comme la veille je serais allé faire un sac sur Calais.... :))
En parlant de manger,j' ai mon estomac qui réclame :)) :))
Alors sur ce Bon appétit Raz ;) et profites bin de la somme ;)
Salut les boyaux rouches !
Raz, rien que pour l'entrecote de Sylvain ça vaut le déplacement ;) :C
Tu te souviens l'an dernier, vers 15h30 il y avait eu un ptit coup de Moët et Chandon pour féter l'anniv et la fête du DG..... c'était juste avant le débarquement !!!! :C :C :C
Un tit sac alors :D ..............................................style sac champion :D :)) :))
62=tete de neud :cri: :cri:
80=dans le coin :cri: :cri: :D :D :D :D
Et vla CCY qui parle d' entrecôte du chef :C :C :C :C
Et de MOËT :C :C :C
:D
On se fait plaisir en tout cas :)) :))
plus grande que l'assiette !!! Il y en avait même une en rab, et bien elle n'est pas repartie !!! ;) :)) :))
C'est bien simple, c'est encore Sylvain qui gère le plat principal vendredi....j'en salive déjà ! :C
Arff je vous laisse,j' en peux plus :)) :))
Bon app les gaziers ;)
Bon ap' fiu !!! ;)
Bon moi aussi je vais manger, ensuite je chope les coincs et en route pour la Baie ;) :D
ça ne va pas être la guerre ce soir, mais j'y vais qd même.... :D