pas du tout angels24 ;) ,vos escapades me manquais un peu,mais je vois qu'il y a pas grd chose à se mettre sous la dent :cri: :fou: :)) :)) :)) :triste: :))
Vue imprimable
pas du tout angels24 ;) ,vos escapades me manquais un peu,mais je vois qu'il y a pas grd chose à se mettre sous la dent :cri: :fou: :)) :)) :)) :triste: :))
ben non les françois pignon du dpm se sont calmés :T :T :T t'es sûr que t'as besoin de rien vieux nez de bouc?
si :) :) un coup de main pour finir de couler mes fondations des mes bassins :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ds la semaine :cri:
faut bosser alors????ben pas pour moi sorry :/ :/
y'a lulu qui cherche des danseuses créoles,tu peux ptète faire quelque chose,il parait que t'as le look du chanteur de BONEY M toi :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 20/07/2005
ben non les françois pignon du dpm se sont calmés
C'est vrai, vais plus à la chasse .......y faut que je termine ma miniature de tonne en allumette.....plus le temps de rien!!! si tu veux j'ai des photos manu :)) :))
Il était bien le diner hier soir .......hein!!! :)) :)) :)) :))
Ben justement on en discutait hier soir avec manu.....et y me disait qu'avec ce que tu manges et ce que tu dort quand tu vas à la tonne .....ça l'étonnait un peu.......que tu dépasses pas le quintal?
Salaud ! :G :G :G :G
Bon alors si je comprend bien vous faites la tambouille sans m'en parler et en plus vous m'habillez pour l'hiver :/ :))
Si je te disais que lui et son frangin y bouffent plus que moi, t'aurai du mal à le croire et pourtant c'est la vérité !
Que veux tu ce sont deux fils à beurre ces 2 là :)) :)) :)) :))
Angels, te fous pas du look de Canardeur, il a le même petit bonnet de docker que toi pour cacher ton vilain crâne :)) :))
Pour ce qui est des escapades on a pris des bonnes résolutions pour cette nouvelle année :)) :))
Il ne m'est encore rien arrivé :)) :)) :)) :)) :))
Ah au fait Angels sais tu comment on reconnait le mâle et la femelle chez l'ibis ?
C'est simple, le mâle c'est celui qu'ibis debout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le look boneyM :cri: :fou: :fou: :fou: surement,suis pas assez bronzé pour çà :cri: :cri:
Merci yannos ;) ,alors comme çà le père angels,se dégarnit :cri: :fou: :)) :)) :)) ,çà va,j'ai encore le temps :D ,mais çà commence à se faire sentir :cri: :cri: :cri: :))
C'est pas qu'il se dégarnit, c'est qu'il se rase la tête. ça lui évite d'être coiffé comme un dessous de bras :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut que je fasses gaffe à ce que je dis parce que le Angels, il a le sang qui boue. :))
Même que l'autre jour il a eu le sanglier :)) :)) :)) :)) :))
Contrepetrie
Avec michel,david et le canardeur 33 j'ai mon compte de brésilienne :C :C :C .Par contre j'ai toujours pas trouvé de chilien :( . Manu tu peux pas m'en trouvé un en situation irrégulière ???? Hébergement nourriture et eau garantie :)) :)) :))
alors sur le dpm ca bouge ;) ;) ;) ;) pas eu le courage d y aller :T :T :T :T
Même plus marrant la marée chaussée! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:)) :)) :)) :)) :))
tib, va voir sur le post soubisiens :fou: ;)
Beber vas voir sur le post des soubisiens! :)) :)) :))
Bonsoir les dpmeuhhhhhhhhh :fou:
ya des nouvelles du front?????