[QUOTE=scooby;1690773]j'espere pas deux saisons de merde a la suite :))[/QUOTE]
Alors, tu vas avoir le droit a la visite de chgarde tous les mercredi matin
Vue imprimable
Alors, tu vas avoir le droit a la visite de chgarde tous les mercredi matin
Il t a prévenu que tout gibier filant vers le sud était protégé :)). Enfin réserve a bibi
Détail important pour toi. Les chiotes sont belles et propres ?
Quand y a un chat noir dans un secteur les mauvaises saisons se suivent...
Vu la cabane sympathique si c est le cas tu peut aller a l pêke :))
[QUOTE=SR;1690780]Détail important pour toi. Les chiotes sont belles et propres ?[/QUOTE]
Parce que y a des chiotes ? c'est nouveau alors ? y savait que scooby allait venir !
[QUOTE=SR;1690775]Alors, tu vas avoir le droit a la visite de chgarde tous les mercredi matin[/QUOTE]
Il paraît qu'il vient chercher sa turlutte tous les matins. Va falloir te brosser les dents a ch t hutte
[QUOTE=SR;1690783]Vu la cabane sympathique si c est le cas tu peut aller a l pêke :))[/QUOTE]
Je crois qu'il peut me reprendre mon matos de pêche tout de suite sans attendre la fin de saison
[QUOTE=José80;1690784]Parce que y a des chiotes ? c'est nouveau alors ? y savait que scooby allait venir ![/QUOTE]
Il va me polluer chu ruisseau. Et puis mi il arrive direct dans ma mare chu ruisseau
[QUOTE=SR;1690787]Il va me polluer chu ruisseau. Et puis mi il arrive direct dans ma mare chu ruisseau[/QUOTE]
Ah c'est des chiotes à ciel ouvert avec chasse d'eau naturelle !
[QUOTE=SR;1690787]Il va me polluer chu ruisseau. Et puis mi il arrive direct dans ma mare chu ruisseau[/QUOTE]
Comme ça au petit déjeuner t'auras le menu de scooby la veille et puis combien d'apéros selon l'odeur
[QUOTE=José80;1690790]Comme ça au petit déjeuner t'auras le menu de scooby la veille et puis combien d'apéros selon l'odeur[/QUOTE]
Et peut être 2/3 desailles
[QUOTE=SR;1690792]Et peut être 2/3 desailles[/QUOTE]
En principe à la hutte ils sont deux donc y aura que 2 désailés vers 22h.............
[QUOTE=José80;1690793]En principe à la hutte ils sont deux donc y aura que 2 désailés vers 22h.............[/QUOTE]
Remarque dans l'état qui vont être à cette heure là ils sont capables de venir à la nage par èche fossé dans ta mare :)) dommage que ça ne communique pas avec chu hâble on aurait peut être deul visite !
[QUOTE=José80;1690793]En principe à la hutte ils sont deux donc y aura que 2 désailés vers 22h.............[/QUOTE]
meme avant des fois :fou:
[QUOTE=José80;1690794]Remarque dans l'état qui vont être à cette heure là ils sont capables de venir à la nage par èche fossé dans ta mare :)) dommage que ça ne communique pas avec chu hâble on aurait peut être deul visite ![/QUOTE]
pas envi de prendre un coup de tube en passant au bout de la mare a Florent
vais faire un barrage t'auras plus d'eau
y n'auront qu'à venir ach mont de sable pis Nonoré il ira zé tcheur en batio y sait naviguer de nuit à Etaples sont marins dans l'âme mais bon à l'heure qui sera èch sais pas s'il est bon pour la navigation par temps de brouillard...j'y filerais min gps :D
Slt les gars qui connait la hutte a louer a la nuit au hable sur le boncoin mrc
[QUOTE=José80;1690798]y n'auront qu'à venir ach mont de sable pis Nonoré il ira zé tcheur en batio y sait naviguer de nuit à Etaples sont marins dans l'âme mais bon à l'heure qui sera èch sais pas s'il est bon pour la navigation par temps de brouillard...j'y filerais min gps :D[/QUOTE]
ah ah ah nonoré en bateau tout un programme :))
arrete de ramer t'attaque la falise :)):))
[QUOTE=José80;1690798]y n'auront qu'à venir ach mont de sable pis Nonoré il ira zé tcheur en batio y sait naviguer de nuit à Etaples sont marins dans l'âme mais bon à l'heure qui sera èch sais pas s'il est bon pour la navigation par temps de brouillard...j'y filerais min gps :D[/QUOTE]
Pis s'il est 22h Nonoré l'est capable de s'endormir à la barre !
[QUOTE=grive80;1690799]Slt les gars qui connait la hutte a louer a la nuit au hable sur le boncoin mrc[/QUOTE]
tu peux mettre le lien?
Vivement l ouverture tiens, ça me manque déjà ces petites soirées. Le tcho barbecue de l'ouverture un régal. Et puis au moins avec el fumé y'a plus un moustique...
[QUOTE=SR;1690803]Vivement l ouverture tiens, ça me manque déjà ces petites soirées. Le tcho barbecue de l'ouverture un régal. Et puis au moins avec el fumé y'a plus un moustique...[/QUOTE]
des petites sarcelles au barbec ca doit pas etre mauvais
[QUOTE=grive80;1690799]Slt les gars qui connait la hutte a louer a la nuit au hable sur le boncoin mrc[/QUOTE]
Celle a 650 € le tour ?
[QUOTE=SR;1690806]Celle a 650 € le tour ?[/QUOTE]
c'est a cayeux?
J'ai vu l'annonce mais ne connais pas.
[url]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/779818601.htm?ca=19_s[/url]
[QUOTE=scooby;1690805]des petites sarcelles au barbec ca doit pas etre mauvais[/QUOTE]
T'as gardé les tiennes alors ?
[QUOTE=grive80;1690809][URL]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/779818601.htm?ca=19_s[/URL][/QUOTE]
c'est noté hors saison de chasse
[QUOTE=SR;1690806]Celle a 650 € le tour ?[/QUOTE]
Non location à la nuit entre 70 et 100 € je crois.
Oui c ça jose
[QUOTE=José80;1690810]T'as gardé les tiennes alors ?[/QUOTE]
moqueu :G:))
[QUOTE=José80;1690808]J'ai vu l'annonce mais ne connais pas.[/QUOTE]
C'est pas celle qui a été reprise par une association du côté de Marmet ?
[QUOTE=José80;1690815]C'est pas celle qui a été reprise par une association du côté de Marmet ?[/QUOTE]
c'est pas clair le descriptif (dans une baie)
[QUOTE=grive80;1690809][URL]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/779818601.htm?ca=19_s[/URL][/QUOTE]
Ça me parle le gars a un blog. Il loue ça en gîte je vais essayer de retrouver ça
[QUOTE=scooby;1690816]c'est pas clair le descriptif (dans une baie)[/QUOTE]
Non pas clair du tout y a un mélange baie-marais un peu surprenant
bon je vous laisse je vais mettre les nichoirs "aux court cri " enfin je crois
[QUOTE=scooby;1690820]bon je vous laisse je vais mettre les nichoirs "aux court cri " enfin je crois[/QUOTE]
Soigne le bien ton court cri on compte dessus pour éviter de se lever de table ( je voulais dire sur un jeune ) sinon Nonoré va core culbuter les bouteilles qui chambrent !
Mi tout je vous laisse j ai du taf