bon bé vivement demain polo de mon coté les nouvelles de ce début de nuit sont trés interessante :)
Vue imprimable
bon bé vivement demain polo de mon coté les nouvelles de ce début de nuit sont trés interessante :)
j'suis au taquet pour demain :C :C meme si ch'coup est fait :T vivement la retraite :C :)) qu'on que meme retraité on peut arriver à le louper ch'coup :)) :)) :))
a demain polo je vais prendre umpeu de someil pour demain et vive les retraités qui reste dormir a la maison :)) :))
picasso
Posté le Ce soir 22:47
l'eau monte en effet j'ai vu ça ce soir ,tu penses qu'elle y sera pour ce week end? :/
sam 17
Posté le Ce soir 22:58 :)) :)) :))
a demain ;)
polo17 Posté le Hier 22:58
Inscrit le 03/11/2007
picasso
Posté le Ce soir 22:47
l'eau monte en effet j'ai vu ça ce soir ,tu penses qu'elle y sera pour ce week e
ça y est yen a :C :C et ça va encore monté :C le pote a posé canards et oies cette nuit :D :D tres bonne nuit pour lui :D
et ca deboule encore :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ce week ca sera trop tard a moins que le nord ouest de ce soir en fasse descendre d'autre :C :)) enfin bon avec ta chatte jéjé va bien y avoir une dinde a trainer :)) :)) :))
bien fait :D :D :D :)) :)) :)) :)) çà fait du bien de tomber dedans :C :C :D :)) :)) :)) :)) :))
gaju Posté le Ce jour 13:28
Inscrit le 12/08/2004
et ca deboule encore ce week ca sera trop tard a moins que le nord ouest de ce soir en fasse descendre d'autre enfin bon avec ta chatte jéjé va bien y avoir une dinde a trainer
j'espere bien plus :D :D :D ya meme des rieuses qui trainent dans le marais ;) tu prends ta carte cette année???
non je peus pas ;) :D nico te dira pourkoi demain soir, j'ai beaucoup de frais cette année :D en plus j'ai pris 3 cartes 1 brouage 1 saint jean d'angle 1 chez nous ca fait beaucoup :cri: et j'ai pratiquement chasser nul part, donc on limite les frais
;)
nico y vas demain et moi samedi ;) peux pas moi demain...l'eau monte pas mal et les oies sont bien la :D meme des rieuses :C :C :C :C
las bas y en aura encore, moi brouage avec pierot samedi et les méchains dimanche ;) :D mais je me fait pas d'illusion las bas c'est cuit :triste:
"a st loup y en aura encore" ;) :cri:
:)) :)) :)) ;)
je demande juste une rieuse et une moisson :D :D rien de plus!!!! :C :C :C :)) :)) :))