salut la foule:fou:
travail dans les platières
ça fait du bien et ça a plus de gueule : reste plus qu a attendre les demoiselle au long bec !:C
Vue imprimable
salut la foule:fou:
travail dans les platières
ça fait du bien et ça a plus de gueule : reste plus qu a attendre les demoiselle au long bec !:C
bonsoir messieurs dames:D
j ai parlé trop vite mon loulou , la bestiole a de nouveau frappé , elle m a emmené une petite mignon et sa couvée , aucune trace sauf plein de petites plumes arrachées , putain ça fou les boules !!!:G5 canes en 4 semaines , donc les meilleures comme d hab , plus d amassoires plus rien , putain suis vert ...:cri:
[QUOTE=tiululu;1544159]bonsoir messieurs dames:D
j ai parlé trop vite mon loulou , la bestiole a de nouveau frappé , elle m a emmené une petite mignon et sa couvée , aucune trace sauf plein de petites plumes arrachées , putain ça fou les boules !!!:G5 canes en 4 semaines , donc les meilleures comme d hab , plus d amassoires plus rien , putain suis vert ...:cri:[/QUOTE]
c est con
ben si tu as besoin de coin tu verra si j ai ce qu il te manque:fou:
encore des bagarres sur ce post, bien content de plus être la!! C'est vrai que certaine personne se la joue mais bon il faut de tout pour animée les posts
bonne soirée.
Bonsoir les sauvaginiers!
Dans un mois c'est l'ouverture.:C
La carte Maritime est reçue et le permis fdc62 validé ce jour
C'est vrai que c'est pour bientot Ruddy!!!!
Va falloir que je m'alarme :fou:
ruddy 62110 je t'ai mis un MP sur tête de maguette
[QUOTE=ruddy62110;1544618]Bonsoir les sauvaginiers!
Dans un mois c'est l'ouverture.:C
La carte Maritime est reçue et le permis fdc62 validé ce jour[/QUOTE]
hello le ruddy est ouais ca rapprche et j espere que ca me permettra de me changer les idees car ca me fera un plus grand bien:cri:
salut à tous:fou:
y a de l eau dans les flaques ?:/:
avec ce qui a plu ! normalement oui ?
quelqu'un connait-il la hutte a vendre sur le bon coin qui se situe a merlimont ?
Merci
attention merlimont en zone natura2000 donc galère pour faire la moindre chose (curage tailel de berge agrandissement ou autre sur la hutte) je connais un proprio qui galère comme un fou juste pour aire curer.
[QUOTE=miquelon;1544609]encore des bagarres sur ce post, bien content de plus être la!! C'est vrai que certaine personne se la joue mais bon il faut de tout pour animée les posts
bonne soirée.[/QUOTE]
des noms des noms....
lol je déconne bien sur :))
c'est clair je pense que ce post se meurt tout doucement , c'est dommage, mais il faut bien avoué que certaines personnes qui se l'était approprié pour y dire des banalitées , un moment donné il y en avait 3 ou 4 et quand tu postais on te répondais même pas , enfin c'est comme cela
salut , c est normal aussi , c est l inter-saison , tout le monde s occupe a autre chose , les vacances , le boulot , les projets ...
dans 1 mois et l ouverture du dpm , ça va commencer a revivre , avec un pic en octobre novembre decembre comme d habitude ...
bon courage a tout ceux qui prépare leur matos pour l ouverture , tchusss:fou:
travaux ce jour
trés calme ; pas un cv ni un chevalier ou une bécassine
naissance hier de 5 foulques