-
de retour del'baie,premiere fois que j'y mets lespied cette année,,en ballade avec madame et chu tchien,,pas pris defusil,,tte façon j'ai rien vu du tout..à part reperé un superemplacement d'huttage!!!:C
sinon un noble chasseur a cru bon de jeter sur les sables sa boite de cartouche plomb special pigeonaccompagné de son paquet vide de malboro light,,,
ensuite en repartant, un abruti,mais vraiment abruti de chasseur au marais du crotoy qui a approché un rouge fievreux, et à l'envol,n'a pas hesité à allumer le dit rouge,direction la route!!
misére, notre image de marque n'est pas là de s'ameliorer avec des abrutis pareils!!:G
-
slt les gazier pour moi cette nuit en fond de baie pose une poussinette :C mais elle a était plus rapide que moi :G mais c est la vie
-
que veut tu kanfois il y auras toujours ce style de personne pour ternir l image de la chasse et du chasseur
-
Saloutas les gaziers, bon retour du taf, et bien beaucoup de brouillard ce soir pour rentré:triste:, espérons que sur notre baie il n'en soit pas de même sinon vous allez bien dormir mes gens:T.
-
[QUOTE=ch cous;1499952]Saloutas les gaziers, bon retour du taf, et bien beaucoup de brouillard ce soir pour rentré:triste:, espérons que sur notre baie il n'en soit pas de même sinon vous allez bien dormir mes gens:T.[/QUOTE]
ben j'ui rapassaille ....On voit plus les blettes ....Et à l'heure actuelle il fait clair comme a plein jour a Favieres .... Pour dormir , j'ui aussi bien cher moi ....C'est le jeu et c'est que partie remise :fou:
-
[QUOTE=le matelot33;1499868]vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour mouééééééééééééééééééé celui la !!!!
[FONT=comic sans ms][SIZE=4]D T C
[SIZE=1]DE RIEN [/SIZE][/SIZE][/FONT]:D[FONT=comic sans ms][SIZE=4]
[/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Ohhhbhhvhh le grossier personnage
Pour le coup, c'est le cas de le dire , je me suis fait baiser comme un bleu!!!!! Ouille ouille ouille
-
[QUOTE=chourdé;1499967]ben j'ui rapassaille ....On voit plus les blettes ....Et à l'heure actuelle il fait clair comme a plein jour a Favieres .... Pour dormir , j'ui aussi bien cher moi ....C'est le jeu et c'est que partie remise :fou:[/QUOTE]Bonne nuit Chourdé, il ne te reste plus qu'à faire de beaux réves.........une belle tchiote bande de rieuse qui tombent dans ta mare par exemple;)
-
aloha la baie !!:D
Y 'avait bien longtemps que j'avais pas dormi un dimanche soir dans ch 'lit :))
-
Il n' y a personne :/: c'est bizarre ..........il sont OU les lève-tôt
Françoisssssssssss !!!!!! il doit y avoir un gros movement ..tous a la hutte :D :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1499935]de retour del'baie,premiere fois que j'y mets lespied cette année,,en ballade avec madame et chu tchien,,pas pris defusil,,tte façon j'ai rien vu du tout..à part reperé un superemplacement d'huttage!!!:C
sinon un noble chasseur a cru bon de jeter sur les sables sa boite de cartouche plomb special pigeonaccompagné de son paquet vide de malboro light,,,
ensuite en repartant, un abruti,mais vraiment abruti de chasseur au marais du crotoy qui a approché un rouge fievreux, et à l'envol,n'a pas hesité à allumer le dit rouge,direction la route!!
misére, notre image de marque n'est pas là de s'ameliorer avec des abrutis pareils!!:G[/QUOTE]il y aura toujours des cons
-
saloutes les gaziers:D ben moi il est sur je dort bien:cri:
-
oh !! chourdé comment y va ? ;)
salut aux suivants en passant ...........sauf a phiphi .........:D
-
salouté los gazieros........!!!
-
alors boiteux ,ça roule :fou:
-
-
sa roule min ricou ,,,,,,,,,, tu commence a sentir l'air de la baie de somme???
-
[QUOTE=JGS 40;1500020]alors boiteux ,ça roule :fou:[/QUOTE]salut jgs:Coui ca roule sur des bequilles:cri: bon ya de l amelioration:fou:
-
alors min bebert quoi de neuf:fou:
-
becot ricou , olive et bebert ....et aux suivants aussi :)
-
[QUOTE=BEBERT80;1500022]sa roule min ricou ,,,,,,,,,, tu commence a sentir l'air de la baie de somme???[/QUOTE]
ça approche doucement et j'ai un peu de mal ,c'est long surtout que j'ai toujours pas d'eau .alors quand je vois olive qui fait tout pour ne pas y aller .:))
-
a+ .école pour le sarcelot et boulot ;)
-
jgs t arrive quand que je nous programme une nuit:fou:
-
[QUOTE=niroca;1500024]alors min bebert quoi de neuf:fou:[/QUOTE]
la saison suit son court..............pas am'plaindre pas vu les gros coups , mais toujours de quoi se faire plaisir , c'est bien la l'essentiel...!!
-
-
Aloha la baie et tous les lève-tôt:DWeek-end cynégétique sympa, aujourd'hui c'est récupération:))
-
rhaaaaa de retour du ravitaillement,,,prudence!! un brouillard de dingue sur amiens....:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1499865]becot min fifi!!! dejà saké?? mi pareil,, j'en ai profité pour faire mijoter une gamelle de paupiettes de veau façon marengo!!!:C[/QUOTE]
Ben oui mi boucher, j'éto saqué d'bonne heure because, je partais à la chasse, pis je voulais surtout pas manquer le casse croute :C:))
-
becot min fifi,ben nous on s'est regalé avec ché paupiettes!!:C
bon lundi, repos,,,v aller lavé ma kanbouse,,,je v la vendre!!
ch'4x4 est reservé!!:C
-
Yoo min boucher, impecc alors si ch'4x4 est réservé:DOn va pouvoir défourailler du halouf, y'aura de la place:))
-
c clair on pourra même traquer avec!!!:))
je va installer des fourneaux et une chambre froide à l'arriere!!:C
-
salut le francois et le fifi:D bande de gros mangeurs:))
-
boujou les raclures !
bon, wd détente au sdf avé ch'bigouné et cécémimi :D
2 kg de cassoulet le soir et oh désespoir au matin :cri::C
vite du sopalin din ch'slip :D
-
appel moi chez moi olive!!!!;)
sinon radio/bastos vous souhaite bon appetit!!:cri:
-
Bonjour,
3èmes d'affilés...vu 15 cendrées plein sud hier aprés midi pendant l'heure d'éclaircie... pi basta, re-brouillard. 3 tirs entendu.
:triste:
-
salut steph:Dben steph quand yen a pas on peut pas n en tuer;)
-
Salut,
jolie bredouille, bien dormi, mais j'étais méfiant car si le brouillard s'était levé qui sait si......, mais bon......
Chourdé, j'ai déjà fait de belles nuits une fois le brouillard levé, surtout que le vent était d'Est hier soir, si tu repars à chaque fois qu'il y aura du brouillard, il t'arrivera de passer à côté.
-
[QUOTE=Sidnam;1500058]Salut,
jolie bredouille, bien dormi, mais j'étais méfiant car si le brouillard s'était levé qui sait si......, mais bon......
Chourdé, j'ai déjà fait de belles nuits une fois le brouillard levé, surtout que le vent était d'Est hier soir, si tu repars à chaque fois qu'il y aura du brouillard, il t'arrivera de passer à côté.[/QUOTE]
Mon petit Sidnam ....J'ai un minimum de connaissance meteo au vu de mon metier ... Brume de baie .... Rien à secouer .... Je savais que sa se leverais pas ... Vendredi , je suis parti du bassin de chasse au Crotoy sans voir les feux du Crotoy et je savais que sa se leverais ..... Moi aussi j'ai deja fait de belles nuits par brouillard ...mais par experience de baie ( j'y suis tous les jours) je savais qu'il n'y avait rien a esperer ....Voila pourquoi je suis reparti ;)
-
salut du sud une 10 ene coup
-
-
qu'est-ce que tu as le bebert :D :))