[QUOTE=vanchat;1546791]merci des infos, je vais les bouffer mes coincs, ça sera plus simple:)[/QUOTE]
:)):)) sa y est din ch'nord ils perdent espoir ils vont méme bouffer leurs oiseaux
Vue imprimable
[QUOTE=vanchat;1546791]merci des infos, je vais les bouffer mes coincs, ça sera plus simple:)[/QUOTE]
:)):)) sa y est din ch'nord ils perdent espoir ils vont méme bouffer leurs oiseaux
c'est pas le nord ici...c'est le 6-2!!!! un peu de respect svp:))
Ha excusez moi personne étrangère :)) j'parles a une autre planéte alors :cri::D
avé le pas de calais:fou:
j ai envoyé 10e pour le registre a l ancge vu que j achetais mes bagues labas , ça va faire un an et rien n avance !! toujours pas reçu comme leurs bagues qui arrivent 2 mois apres que les canards sont nés , terminé tout ce cinéma , je bague mes canards et si pas de registre , ben tampis , va bientot falloir se payer une secretaire pour aller a l hutte , je paris que les escrolos ont moins de papiers a remplir pour toucher les grasses subventions ...
axellou , j essais de passer vendredi soir si tu est dispo mais c est pas sur , je te tiens au jus ma poule;)
bonjour a toute la famille et bisous au nouours:C
[QUOTE=tiululu;1546798]avé le pas de calais:fou:
j ai envoyé 10e pour le registre a l ancge vu que j achetais mes bagues labas , ça va faire un an et rien n avance !! toujours pas reçu comme leurs bagues qui arrivent 2 mois apres que les canards sont nés , terminé tout ce cinéma , je bague mes canards et si pas de registre , ben tampis , va bientot falloir se payer une secretaire pour aller a l hutte , je paris que les escrolos ont moins de papiers a remplir pour toucher les grasses subventions ...
axellou , j essais de passer vendredi soir si tu est dispo mais c est pas sur , je te tiens au jus ma poule;)
bonjour a toute la famille et bisous au nouours:C[/QUOTE]
ok ma girafle j suis la vendredi ;)
oy oy oy:D
je finis a 17h ma louloute , je t envoie un texto dans l aprem pour savoir si tu est chez toi , normalou c est good:fou:
ptetre a demain ma biche:)
Bonsoir la compagnie, quelques travaux à la hutte du collègue sur le dpm,
Vu 2 fois 5 colverts dans la journée, surrement les mêmes et 3 sarcelles sur le coup du midi.
Quelques limicoles en vadrouille également
salut les marckois fait un tour hier chez vous les passes pierre sympa dans vos coins j'espere y retourner pendant la periode de chasse
pas de probleme fafa on fera in tio tour din trou a bourbe un de ces 4 quand les vent seront plein ouest avec des rafales de vent style 7a8 lol:)
URGENT ! J'ai un rat qui est passer dans mon parc ya 10 jours de sa qui ma tuer une jeune sarcelle de 2 mois je l'ai traiter j'ai mis du poison partout, le problème c'est qu’il est revenue cette nuit et ma tuer une autre sarcelle alors que je continue a mettre du poison et que le poison disparait ! QUE FAIRE SVP ? je sais ou est son nid et son passage ... si vous pouvez me donner des conseils très efficaces pour l’éliminer a coup sur je suis preneur de tout ! merci ...
piège en X de 13 sur la coulée en prenant des précautions pour ne pas choper tes canards;)
Ma chienne en a tuer 1 !
c est pas un rat que tu as , c est plusieurs !!!
bien souvent c est les femelles en gestation ou en allaitement qui mange les oiseaux , car ils recherchent des proteines
piege en x c est pas mal , ou frat pat tres tres efficace mais 2 jours d action ;)
Ok merci !
il existe une poudre que tu met a son endroit de passage le rat marche dedan et se leche les patte aprés pour se nétoyer et la il meure mais faut faire gaff si tu a un chien ou autre car il pourrai le lécher aussi ... mais c redoutable.
j'en avais trouver chez fauna leroy