bon l info c est prend ta clefs du samedi une demi heure de marche dans chez wase puis ca serat tout :C ;)
Vue imprimable
bon l info c est prend ta clefs du samedi une demi heure de marche dans chez wase puis ca serat tout :C ;)
va passer ta nuit avec madame ch'no :D c'est se que tu as de mieux a faire ;) marque des points pour la semaine prochaine ;)
chourde si y loupe tu vas te faire dis****r ou moi :)) :))
mon pauvre chouchou, la semaine prochaine...je n'en ai aucune motivation :cri:
niroca, mp svp ;) car la 1/2h de marche dans les wases dans le noir...
d'accord mais tu m'emmène jusqu'à ma hutte niroca :))
de toutes façons y en un des 2 qui va prendre, c'est sur :))
tiens francois pour ton hutteau, en mangeant ta pizza :D
A vendre Téle écran plat qui fait TNt 12volt pour tonne principalement mais peut convenir ailleur. Je m'en sépare car je n'ai plus de tonne. Exellent état de fonction pas de coups dessus. Je me trouve dans le 33. Si vous êtes intéreéssé écrivez moi à cette adresse : kaeldeb@hotmail.fr ou mon téléphone 06/18/46/66/53. je pourrez vous donnez des photos de la télé par mon adresse.
Sa peut etre bon .............Mais si c'est pour partir demotivé c'est pas la peine .....
mOI je mettrais une piece sur mardi et mercredi :fou:
niroca metteux d'fu! :)) :)) :))
bon moi jy vais je devait pas y aller mais j ai changer mon fusil d epaule si je puis dire ainsi :fou:
mon dieu,,une tèlè a la hutte :/ :/ :/ :/ :/
faut vraiment etre dans un trou a brun pour avoir ça a la hutte,,, :/ :/ :/ :/ :/
dejà chez moi,,,a part lesinfos,,je lamate quasi jamais,, ;)
non pas metteus de feu je me base sur des observation scientifique moi monsieur :)) :)) :))
chouchou? MARQUE UN ZOB POUR LES CHAUVES D4AVANCE
niroca va al'hutte :D :D :D :D
qu'est ce que tu nous cache niroca!!! :D :D :D :D
c pas possible, t'as vu une volée d'hirondelles ou quoi? :fou: :fou: :fou:
Sa me surprendrais pas si sa tire cette nuit ..........Y a pu rien qui m'etonne de toute facon surtout a l'hutte c'est pour sa qu'on y va etre surpris .............en bien Ou en moins bien :))