milouins morillons milouinans n'ont qu'à bien se tenir :D
J'suis de comptages et/ou réunion tous les soirs mon pov vieux... meme pas le temps de prendre un apéro... y'a plus d'vrai métier j'vous jure :cri: :D :)) :))
Vue imprimable
milouins morillons milouinans n'ont qu'à bien se tenir :D
J'suis de comptages et/ou réunion tous les soirs mon pov vieux... meme pas le temps de prendre un apéro... y'a plus d'vrai métier j'vous jure :cri: :D :)) :))
franky le 22 sa sera reouvert NORMALEMENT
tres gros arrivage de morillons sur la seudre :D :D :D
hello matelot ,t'as recu mon mail :/
nan !!! :/
merde je recommence :P :P
plongeurs fermés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah non picasso... ils ne sont pas dans la liste des espèces fermées! :fou:
si.. appelles l'ONC!! visiblement c'est un oubli qu'ils vont rectifier bien vite :cri:
et bien tant que l'arrêté n'aura pas été modifié... j'irai chasser le plongeur!
et pi c'est tout! :D :)) ;)
gros arrivage de bernache du canada sur la seudre :D :D :D :D
arrété modifié dans la journée, apparement "un oubli" dixit un technicien pour les plongeurs.......ATTENTION chasse bien suspendue pour les anatidés jusqu'au 21 au coucher du soleil et anséridés également ;)
vont faire des controles sur conseil préfectoral ;) ;)
génial Wouuuuh !! :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
M'en fou, j'irai qd mm... faut donner à manger et surveiller les appelants :fou: ;)
j ai ouvert ce site pour la deconne mais la je suis tres serieux mon idee ne changerai peut etre pas grand chose mais elle aurait au moins l effet de montrer notre mecontentement je serai ravi que l on se regroute au plus grand nombre devant la prefecture de la rochelle samedi matin je serai ravi d etre suivi par nos assos departementale n hesiter pas a les soliciter
je viens de téléphoner a la fédération ,le milouin,le morillon,l oie rieuse et l oie des moissons sont ouverts ;)