j'imagine les mecs qui arrivent à leur hutte avec une volée de riri posée....
c'est quite OU double!!:cri:
Vue imprimable
j'imagine les mecs qui arrivent à leur hutte avec une volée de riri posée....
c'est quite OU double!!:cri:
Non, je serais tout seul, j'ai pas cours jeudi, je suis en RTT; :-)) Mais je passerai boire un jus, ou plutot un apéro, je préfère :)).
Bécovent, je ne le prend plus, c'est le black cat du secteur :cri:. Si je veux voir du coincs je l'emmène pas ! :))
bon ben tu mangeras avec moi,,,je fais des tripes!!!:C
Merci, c'est gentil fiu, mais je vais arriver tard. Je fini mon taf à 17h donc pas en place avant 20h. ;)
mp val;)
[QUOTE=DG;1500333]j'en sens ce soir!
;)[/QUOTE]Vas y cous si t'es motivé, mi j'ai regardé dans m' boule de cristal et pi dans ch'marc de café beh j'ai rien vu du tout ;):P. Pi toute façon je bosse cette nuit:triste:
Ah j'oubliais bonsoir à tout che gaziers:C
salut ch'cous:)
salut ch cous:Cta pris mun surnon a st valery il m appelle ch cous;)bon en tout notre mordu enrage de DG IL EST PARTI OU pas:))
j ai merde la dessus:))
salut la compagnie
les revla!!!
dupont et dupond!!:))
francois message sur le forum parlon music....salut mike rieuse en ballade;)
ti commence pas si nom j v aller emmerder l monde d un ch ma
la suite marais demain souère
je nai vue une volèe
Vous êtes sur France info : [URL]http://www.franceinfo.fr/politique-presidentielle/carte-d%E2%80%99electeur-l%E2%80%99invite/chasseurs-en-baie-de-somme-le-pen-respecte-mieux-nos-traditions-449797-201-17[/URL]
tu peux vnir si tu veux myke,,ton voisin canard boiteux viendra pô!!:cri:
viendrait un coup avec ti si tu veut mais pas demain
salut a tous les gaziers alors il n'en traine un mollet :C
a ce qui parait de la grise
pas de probléme myke...;)
salut chasseur,,,nan c'est des conneries qui raconte niroca, il est sous l'emprise de la drogue,dû aux douleurs de sa jambe!!:))
[QUOTE=niroca;1500367]salut ch cous:Cta pris mun surnon a st valery il m appelle ch cous;)bon en tout notre mordu enrage de DG IL EST PARTI OU pas:))[/QUOTE]Désolé Niroca j'savais pas trop quoi mettre comme surnom et comme souvent quand j'avais DG au tél il me disait toujours Ah salut cous...alors je me suis dit ch cous ça va le faire:), bon sinon je sais pas s'il y est parti, je l'ai pas appelé aujourd'hui pi là je me sauve, vais bossé. A plus.
Et bon rétablissement à toi Niroca
[QUOTE=kanfois-nath;1500382]pas de probléme myke...;)
salut chasseur,,,nan c'est des conneries qui raconte niroca, il est sous l'emprise de la drogue,dû aux douleurs de sa jambe!!:))[/QUOTE]
a ok je me doutais sinon niroca bon rétablisement pour que arréte cette drogue:))
une question entre les kauves et les crinius qui domine les débats ?
moi je pense les crinius:D
[QUOTE=ch cous;1500384]Et bon rétablissement à toi Niroca[/QUOTE]merci chcous;)
[QUOTE=le chasseur 80520;1500391]une question entre les kauves et les crinius qui domine les débats ?
moi je pense les crinius:D[/QUOTE]ah je sais pas la je dirait egalite:))les chauves reste humble:)):D
[QUOTE=niroca;1500394]ah je sais pas la je dirait egalite:))les chauves reste humble:)):D[/QUOTE]
ha c'est pour sa :))
tchinnnnnnn.......
burb!....
un delice mes lasagnes de saumon rose!!!:C
bonne soirée les gaziers de l'baie et pas de bétisse et bonne chance a ceux qui sont partie a l'hutte :C
bonsoir bonsoir !
bah alors oliv t'as courru trop vite dans ch'é rieux d'el baie :cri: surement aprés une moisson :)):D
Ouahhhh ca caille au souere
eh ! bien reste au chaud :)) salut cobra ;) et bonne nuit
hop hop hop debout ichi.......:D
on est credi , et le credi c'est le jour des n'enfants........:))
salut bebert et salut au autre gazier ;) bonne journée
bijour les grande folasses du huit zéro :D
yoooo les guerriers et autre tafiole du chud!!!:))
aloha!
rapassaille comme dit chouchou!!!
hé ben je vais vous dire un truc les gaziers!
je viens de faire ma plus belle nuit de la saison!
2 jolies poses de sarcelles et un peu de réussite en plus!
un grand merci a notre tchot doigt national;)
et au passage qq points pour les chauves qui, décidément , savent sortir le grand jeu quand il faut.
salut les huttiers du brouillard!