cela m a été confirmé par la secrétaire de la fédération ;)
Vue imprimable
cela m a été confirmé par la secrétaire de la fédération ;)
Et oui Loïc le milouin, morillon et milouinan sont bien ouverts car un arrêté ne peut etre modifié et applicable dans la journée. ;) Il faut attendre sa parution en mairie. :C :C Donc pour les fous qui veulent voir du plongeur vous pouvez y aller jusqu'a cette nuit à minuit. :))
loic coincoin17 Posté le Ce jour 15:23
Inscrit le 22/05/2006
je viens de téléphoner a la fédération ,le milouin,le morillon,l oie rieuse et l oie des moissons sont ouverts
verifie bien tes sources car sur que les moissons et rieuse sont fermées!!!!!!!!
je m excuse picaso si j ai dis que l oie rieuse et la moisson sont ouvertes;)]
pourtant la dame qui m a répondu a la fédération me l a bien confirmé ;)
alors désolé si j ia dit une connerie ;)
alors même a la fédération c est la confusion je pense ;)
bordel :G meme le froid a pas réussis a l'affaiblir le nain des iles :G :G :G
increvable ce truc :G :G
pi il a du s'échapper de la maison de retraite en plus :G
mais que fait la police :G
loic et les autres, voici le lien de l'arrêté : [url]http://www.chasseurs17.com/pdf/actualite/document59.pdf[/url]
qui te/vous permettra de consulter la liste des espèces fermées. ;)
alors là je tombe sur le cul :)) je viens d'apprendre par cet arreté que certaines espèces que je croyais protégées sont en fait chassables il est trop fort ce préfet il a vraiment tous les pouvoirs :cri: :T :T
le tadorne par exemple
et merde :T plus le droit a la cravant :T :T
le canard...est fermer.....mdr :)) :))
Ca doit pas trop d'embêter toi Tataine ! Qu'il soit ouvert ou fermé le canard, y'a rien à Zobland !! :)) :)) :))
mersi le préfet :/ merde le tadorne et fermé :/ :triste: quelle dommage jusqu'au 21 en plus la saison et fini mersi la fd qui a montré l'exemple en méttan le premié arrété :G
ce n ai pas de la faute de notre fede pour une fois .elle n a pas ete consulte c est l onc et lpo
le premié arrété si la fd
pour les limicoles c etait justifier quand meme