Yes j'ai trouver merci !
Vue imprimable
Yes j'ai trouver merci !
vu ce jour
un siffleur 2
0 m de hauteur avec gros miroir blanc
il va pas passer la semaine celui là:fou:
il a pas du passer inapercu, un appelant échapé ?
[TABLE]
[TR]
[TD][CENTER][CENTER][B][U][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][/FONT][/COLOR][/U][/B][/CENTER][/CENTER][B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Ouverture du 04 à 6 heures:[/U][/FONT][/COLOR]
[/B][B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent faible de sud-est
Passage de chevaliers gambette, courlis corlieu, (assez haut)[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Quelques sarcelles, souchets et colverts.[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
pas de bécassines.....:fou:
bonjour
quelques becassines et bp sur la canche , pas trop mal a voir;)
bonjour, pouvez vous me confirmer l'heure autorisé pour chasser a la botte sur le dpm svp ..? J'aurai bien pensé à l'heure légal, mais pas sur
Hop Hop allo allo le nord ? Ici le sud :D Les nordistes ont disparue sans doute attaquer par des oiseaux :)) Bécot aux ch'nordistes ;)
[FONT= ][/FONT][U][B]Nuit du 11 au 12:[/B][/U]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Vent de sud-est faible[/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Hier soir, passage de limicoles et quelques bécassines[/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Ce matin, passage de limicoles et quelques bécassines[/B][/FONT][/COLOR]
[U][B]Passes pierres 30 poses[/B][/U]
[B]Sarcelles, souchets, chipeaux, colverts, foulque[/B]
[U][B]Moulin rouge/Déminage 18 poses[/B][/U]
[COLOR=#0099FF][FONT="Comic Sans MS"][B]Sarcelles, souchets, chipeaux, colverts, morillon, foulques
[/B][/FONT][/COLOR]
en effet beau passage de bécassines ce jour
il paraît....:C
P...d'd vent d'est; Et jusqu'à mardi en plus:G:))
Salut a tous, petit tour a l hutte cette nuit, peu voir pas de vent , pds ras nuit sh foulques,rien de bien mechant entendu une 20 ene de tirs, pas capots et c est deja le principal, quelques limicoles en balade , a plus
bonjour à tous
je recherches quelques chanteuses
je pourrai les récuperer au fort vert ce week end par exemple
merci d avance
salut a tous
il me reste quelques amassoires 2a4 coups ,chanteuses,hybride de pilet ,pilet pur ,cannes de flaques 4et6 coups et des cannes de colvert fin cul a vendre je reponds uniquement par telephonne pas de message privée tel 0668046709
qu est ce que cela fait du bien cette ouverture !
un vrai bonheur
de l air pur, un couché de soleil, un bain de pied en attelant, un beau coup de fusil :
cela faisait longtemps...:C