salut ptitchasseur et DG...
et bravo à toi,c'est merité!!
t point un cacheux d'vent d'est!!:))
Vue imprimable
salut ptitchasseur et DG...
et bravo à toi,c'est merité!!
t point un cacheux d'vent d'est!!:))
oh j'oubliais, j'ai tapé un peu dans l'elixir a fifi cette nuit...
et ce matin, le reveil fut ...dur!!!
efficace, dommage j'avais juste mon jubert sous la main!!!
il a eu chaud en passant la balayette qd même!!!!
OLa la baie , et bravo DG
deuxieme oubli!
hier soir je suis repassé par long recuperer ma jeune femelle cendrée de l'année pour son bapteme (kanfoi j'etais a la bourre sinon je me serais arreté), et donc cette nuit elle etait du voyage!
et la, je tiens encore un bestio bizarre!
elle chante 1 coup!
koook
ultra court cri!
un coup mais combien de fois dans la nuit....parceque je connais des cour-cri hein...;)
cette année j'ai une cane amassoire cour-cri,,3 coups ,pasplus...mais 200 fois dans lanuit!!
elle est recaléedailleurs,carton rouge! privée de hutte!!nanmé!:))
salut les gaziers:Dbien mon grand david;)
ah elle a chanté régulierement mais pas trop qd meme.
sinon coté courts cris bavards, j'en ai 2 qui donnent pas leur part au chien!mais cette nuit y'avait pas un colvert din l'ieu!
[QUOTE=DG;1500477]oh j'oubliais, j'ai tapé un peu dans l'elixir a fifi cette nuit...
et ce matin, le reveil fut ...dur!!!
efficace, dommage j'avais juste mon jubert sous la main!!!
il a eu chaud en passant la balayette qd même!!!![/QUOTE]
Yoo dave, je comprend quand tu dis que le réveil fut "dur":)):))Cet élixir là, c'est du spécial bataves:))
Yooo les copains, suis bien content min dave, je l'avais dis à tcho doigt hier, si y'avait une nuit à faire cette semaine, c'était cette nuit:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1500480]un coup mais combien de fois dans la nuit....parceque je connais des cour-cri hein...;)
cette année j'ai une cane amassoire cour-cri,,3 coups ,pasplus...mais 200 fois dans lanuit!!
elle est recaléedailleurs,carton rouge! privée de hutte!!nanmé!:))[/QUOTE]
ça sent la rillette d'amassoire:))
en effet Duphi, c'était vraiement LA nuit de la semaine à ne pas rater ... on a entendu 3 tirs en baie nord dont 2 fois pour nous... autant dire que pour les autres nuits de la semaine, ça risque de ne pas être drôle
pas entendu d'oie !!
[QUOTE=jubert;1500487]en effet Duphi, c'était vraiement LA nuit de la semaine à ne pas rater ... on a entendu 3 tirs en baie nord dont 2 fois pour nous... autant dire que pour les autres nuits de la semaine, ça risque de ne pas être drôle
pas entendu d'oie !![/QUOTE]
Je m'a trompé alors:T, et même que tcho doigt était d'accord avec moi, mais le principal est que vous avez assuré:DParait que t'as eu chaud à ta rondelle???:cri::))
Hop hop bien le bonjour à tous chés gaziers:D
Un copain [B]criniu[/B] a eu sa ptite pose de riris cette nuit:D
Mi j' éto bien au keu avec maman,fin bien:C
comment y va min boule a facette:D
on a atomisé ch'bigouné samedi soir et ch'cecemimi il a dormi a l'EST avec les castors :D
ch'éto pas mi en tout cas ........!!:))
bécot min flo ,fifi , kanfois ........and co
Quoi que tu baves mort à l' écaille:D
Tain il a po eu peur le cecemimi:/:,quand tu vois les ratiches que ça a un castor,c'est des coups à te faire bouffer:))
Ch' bigounet y vieilli,y sera plus long à rejoindre patou à l' hospice.
Je sens un gros zob pour touéééééééééééééééé ce soir:D
Salut min bebert,la forme min fiu:D
Bon y crachine un tio mollet,de quoi remonter chés mares d' au moins 1 mètre:cri:
hop hop hop :D
j'ai vidé min pluviomètre ce matin, y débordait !!!
yooooo ch'flo , ch'bebert pis chu chudiste.......
ed brun!!!:))
ça sent la riri perdue ch'temps là!!!:C
je crois po mouééééééé:D
tu sais que j'ai refais mercredi dernier ch'meme coup qu'avec vous :D
et ch'forain y va bien aussi :)):C
Bécot min boucher pi min Val,pi ch' gros aussi
Ch' forain y va bien tio:))
De toute façon fallait qu' on arrive pour mettre en route votre saison:D
T'as compris l' attache c'est le principal:D
Appel moi bézo;)
mouéééééé je t'appele :D
La prochaine fois qu' on vient c'est à zoa et pnards:C
Ch'will l' est chaud comme la braise,l' à déjà ses 2x89 din chés canons,prêts à dessouder:D:C
Par contre un engin pareil,trop puissant pour bounty:))
Heureusement que chés sommaliens sont là pour apprendre aux chaussons, comment qu'on fait pour faire poser des canards ! :))
Ils t'ont remboursé de tes frais de déplacement j'espère Flo ?
[QUOTE=bastien17;1500505]mouéééééé je t'appele :D[/QUOTE]
Bah oui touéééééééééééééééééééééééé:D
[QUOTE=val;1500507]Heureusement que chés sommaliens sont là pour apprendre aux chaussons, comment qu'on fait pour faire poser des canards !
Ils t'ont remboursé de tes frais de déplacement j'espère Flo ?[/QUOTE]
Même po:cri:
C'est des rudes fumiers ces gars là:D:C:))
aloha rapide ....
petite nuit a ch 'marais du crotoy .....Gros entrainement !!!! recompensé a 7h26 ( je devais partir a 7h30) par une pose de 3 sh :C
coques time !!! tchuusssssssss:D
salutas les gaziers bravo a dg et a chourdé quelle temp un brouillard a coupé au couteaux :cri:
vivement le froid
Félicitation à toi mon cous.:D:D, à toi aussi chourdé:D
[video=youtube_share;GCJLNxUb-Rk]http://youtu.be/GCJLNxUb-Rk[/video]ALORS LE BOUM BOUM C ETAIT CETTE NUIT POUR DG ET CA C EST.......... C EST FUTURE POSES:)):))
salut les gaziers
Qui parle de rembourser les frais de déplacement ;)
C'est quoi ce chauve en gros plan:/::D
J' ai failli avoir peur:D:))
Salut Olive et ricou
ché pour mi ché troué sarceille lo.........!!!:C:C:C
[QUOTE=chcamarade80;1500534]C'est quoi ce chauve en gros plan
J' ai failli avoir peur:D:))
Salut Olive et ricou[/QUOTE]
ben ché un pittbull........:))
Jgs========================================[b]j - 17[/b].......:d
SALUT FLO BEBERT ET JGS:Dsi traine din l baie des sarceille comme ca va y avoir du monde a l hutte au soir:)):))
Tiens en parlant de sarceilles,un bieu mâle d' été complétement paré prélevé en baie dans la nuit de lundi à mardi;)
Encore jusque début novembre ça peut le faire mais là c'est vraiment un truc de fou:/:
a contrario>>>>>>>>>> qques garrot vu dans la haute et le 62 a deux jour d'intervalles ya 15jours,,,,,,,,, et yen a meme qui ont eu la chance de vire eune harelde..........:fou:
oui c est rare a cette epoque.... j ai tue un cp au mois de fevrier pare a bloc je precise quand on aller encore jusqu au 28 fevrier en plein hiver ca arrive mais c est rare ils sont chez moi sur un beau socle:D