minteux niroca t cor là :) :) :)
Vue imprimable
minteux niroca t cor là :) :) :)
il est sauvé le bougre :G :G :G
pigeons en arrivage indeniablement, mais la encore, tout est normal vu la saison! ;)
j'ai plus de chien, mais j'ai encore un retriever!
[img]http://img194.imageshack.us/img194/7752/photo0184v.jpg[/img]
bon aller, choix définitif...mon lit! :D
laruche, tu réponds pas à tin telephone? :fou:
DG Posté le Ce jour 17:51
heu.........DG......................il saurait pas attacher des canards tin fiu dés fois???? :fou: :D
sage decision arnault,,, ;) ;) ;) ;) ;)
que tu pourrais qd meme regretter :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
ça pourrais être pire, je pourrais avoir le choix d'aller à la hutte............demain :/ :))
le choix va se representer demain arnault,, tu peux venir aussi demain avec nous ;)
on mange quoi? :))
Bon chai pas comment vous l'dire, ben voilà, c'est pas pour mettre la pression ou provoquer quelque rupture conjugale mais sur la route limite Somme Pas de Calais, bon allez disons y'a une très grosse demi heure, 3/4 d'heure , ben voilà, j'eus le regard détourné de l'appareillage de conduite automobile, mon attention fut captée si je puis dire, au péril de ma vie en quelque sorte et de celles des passagers des véhicules roulant en sens inverse, voire de leurs chauffeurs , par une quarantaine de cendrées pas très hautes. Après une embardée de stupéfaction, elles naviguaient W S/W, fatiguées à voir .
tata!!!!! :fou: même ché boyaux rouches y se mettent à m'embêter :G :G :))
yes, il en traine, j'ai min voisin de hutte qui en a posé cette nuit, et j"y étais pas bien sure....j'y vais pas ce soir non plus histoire qu'il en revienne! :fou:
[B]Nath :[/B]
tu vois, tonton niroca l'avait dit ! bien fait ! :D