wé mais bon sa donné de l'idée au préfet :triste:
Vue imprimable
wé mais bon sa donné de l'idée au préfet :triste:
le prefet a signe le second arrete qui a ete preparer par la lpo et l onc qui elle meme a subi des pressions de diferentes fede francaise il n est pas dur de deviner la 1ere
ok tu chasse ou toi
euh la normalement c est DTC mais bon moi je chasse dans le nord 17 andilly et sud vendee triaize et puis charron de temps en temps
ok dsl ;)
et toi dans quel endroit chasse tu
amis huttiers j ai appeler la fede tous les canards de surfaces sont fermés mais les plongeurs sont toujours ouverent donc ce soir je vais a la tonne et je chasserai le plongeur .je rigole je chasserai normalement car plein le cul de tous ses incompetants.
Nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne car en gironde et ailleurs ils normalement.
Alors a vos canards et profitons de la fin de saison.Amicalement
moi yves ,loires-les-marais est quelle que foit angles champagné nallier
personne pour discuter jme fait chié en cour :cri:
:) :) nouvel arrété dommage ils on suprimé les espece protégé :/
tu te fais chier en cours julien????????? :/ :/ :/ :/ :/ Ben si c'est un cours de français que tu suis, tu ferais bien d'écouter ton prof là :)) :)) :)) :)) :)) :))
quant au préfet, lui il signe simplement , les canards il s'en tape, la pression vient d'ailleurs! ;)
oui sa vien des personne qui ne connesse rien
nn les cour c'est techique :cri:
Salut à tous..
Jvais peut-être faire crier au loup avec ce qui suit mais bon...
Avez-vous prélever des piafs ces derniers jours?
Avez-vous fait le point sur leur masse graisseuse ?
A vrai dire, de mon côté, je ne suis pas malheureux que ça ferme quelques jours. Ca évitera à quelques abrutis d'en faire des cartons..
La meilleure solution est pour moi un PMA Grand Froid mais le souci, c'est qu'il faut s'y tenir... !
La sauvagine, c'est pas des poulets qu'on lâche 5 min avant de chasser. On tape dans un biotope naturel et il serait bon parfois de le respecter un peu plus..
Y'en a bien parmi vous qui vont dire que je suis un infiltré à la LPO.. Jpeux vous rassurer, jsuis un tonnayre, un vrai... ! ;)
minteux ,j'ai vu ta carte de la LPO :D :D
Nan, tu confonds avec celle du ROC ... ! :cri: :))