qui ces si a terre et eau il est possible de fraizé un fusil ?
Vue imprimable
qui ces si a terre et eau il est possible de fraizé un fusil ?
ben oui ! le mieux reste d aller ailleur ...
slt chipeau comment ca vas la forme:fou:
bonjour tout le monde :) petit tour au passe pierre hier soir vue pas mal de limicole et vu deux belle bande de canard sa bouge pas mal :)
ps: au chasseur du passe pierre ces des fusil que vous avait pas des lance grenade ! arrêté de tiré les canard a 150 mètre de hauteur !
hello Tomaroooooooooo:fou:
Oui,c'est toujours pareil aux PP,comme au moulin,c'est à celui qui va tirer le 1er!!!!pfff c'est navrant:G
que veut tu chipeau il y a des gas il croivent que ces des cartouche a tète chercheuses quil tir :/
il y a du limicole qui bouge ou pas avec se vent ? hier il en n avait mais pas u de nouvelle pour cette journée ?
un pote est à Tardinghen,il en voit!
Salut à tous, passe une petite nuit entre potes, que dire Pds ras nuit courte courte courte et encore courte,pas de canard, pdm quelques canard en vadrouille mais pas lourd, sympathique tout de meme, bye
Bonjour à tous, je me résous pas a voir ce poste s éteindre donc je continue à poster, nuit du 1 au 2 sept ras la nuit pose une sh au matin, rien de folichon au moulin rouge, appartement un peu plus de mouvement vers les pp , pas d écho pour cette nuit, vu quelques barges la semaine derniere, à bientôt pour de nouvelles aventures, bye
yopla
perso j'y éto vendredi... bien entendu tirer le plateau après la marée. Dont de belles bordées aux alentours de 04h00.
cha fait du bien à ché noreilles!
Bonjour
Moi, je reste à la maison
Mon futur enfant est pressé de sortir... je dois veiller sur la maman.
Et si on refusait vivre ce post ?
petite question ! je vien de regardé mon canon de fusil semi automatique et dessu ces marquer cam 70 18 3 cela veut dir que je peut diré des 76 ou pas ? merci de rep ^^
Non tu ne peux pa tiré de ch 76 et 18.3 c l'ame du fusil.tu pe tire que des chambré 70
[h=2][COLOR=#43B607][B]Meilleure réponse[/B][/COLOR] - Choisie par les votants[/h][COLOR=#333333][FONT=arial]Normalement, c'est gravé sur le canon (en pouces):
70 équivalent à 2" 3/4 et 3" pour les chambres plus longues (76)
pk il dit sa allor ? [/FONT][/COLOR]