-
Mi aussi le seul mal d' été paré que j' ai prélevé,c' éto fin fevrier à l' époque OU on avait encore le droit.
C'éto à chu hab et au vol à la volée du matin.Il manquait encore une quizaine de jours pour qu' il soit vraiment au top,je me suis dit que j' aurais d' autres occases et bin non malheureusement.
Si j' avis su je l' aurais fait naturaliser:T
-
Rahhhhhhhhhhh des garrots,mon rêve d' en accrocher un surtout un bieu mâle:C:D
-
[QUOTE=chcamarade80;1500547]Mi aussi le seul mal d' été paré que j' ai prélevé,c' éto fin fevrier à l' époque OU on avait encore le droit.
C'éto à chu hab et au vol à la volée du matin.Il manquait encore une quizaine de jours pour qu' il soit vraiment au top,je me suis dit que j' aurais d' autres occases et bin non malheureusement.
Si j' avis su je l' aurais fait naturaliser:T[/QUOTE]t aurait du flo des ocasse de pare a bloc OU presque pare yen a pas 50 ;)
-
[QUOTE=niroca;1500549]t aurait du flo des ocasse de pare a bloc OU presque pare yen a pas 50 [/QUOTE]
En effet Olive,j' étais jeune padawan à l' époque et je regrette à mort.
Je n' aurais plus jamais l' occase à moins que je chasse jusqu' au 15 avril
Si quelqu' un peut me donner une chtite autorisation de prélèvement,ce serait cool:))
Tiens c'est que je vais faire d' ailleurs:D:)):cri:
-
Bon allez c'est l' heure du kawa;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1500556]Bon allez c'est l' heure du kawa;)[/QUOTE]
ti tu l'as belle, entre hv et kawa , qu'est ce tu fouer ? C'est pas ti qui va diminuer la dette du pays:)
-
T' inquiètes pas pour mi fiu:))
Quand je vois le nbre de bra...urs qui profitent du système,mi je cotise pour payer ma retraite et la leur:cri:
Viva Francia:cri:
PS: n' oublies po l' apéro kawick:D
-
-
-
En tout cas, ch'boucher il a déjà dézobé, one point pour ché krinius:D
-
yo ! phiphi :)
travaille un peu .....hein :D
-
Tu vas vire touéé ch'landais, attends un peu qu'on passe une nuit, tu vas n'en braire:)):))
-
[QUOTE=dufphi;1500575]En tout cas, ch'boucher il a déjà dézobé, one point pour ché krinius:D[/QUOTE]
kanfois = hutteux de jour
-
"UN LANDAIS CHEZ LES CHEUTEUMIS PICARDS", voilà le titre que l'on pourrait donner à ton expédition en terres inconnues pour toi et ton collègue:))Plus les jours vont passer lors de ton séjour en terre picarde, plus tu deviendras JGS 80 et à la fin tu ne voudras même plus repartir dans tes terres natales:fou:Penses à prendre passeport, carte d'indentité et livret de famille, car tu ne sauras même plus comment tu t'appelles:cri:
-
[QUOTE=DG;1500581]kanfois = hutteux de jour[/QUOTE]
Logique dave, because la nuit il ronque comme un goret:)):))
-
Rahhhhhhhhhhh bien min François:D;)
J'espère qu' il a pas tapé din ch' tas de bitaclés:))
Bécot min fifi:D
-
[QUOTE=JGS 40;1500577]yo ! phiphi :)
travaille un peu .....hein :D[/QUOTE]
Y va quand même po nous contrarier euch' ricou:D:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1500585]Y va quand même po nous contrarier euch' ricou:D:))[/QUOTE]
Y'a po de danger min flo, pour les sudistes, travailler veut dire RTT:)):))
-
Nan min flo, pas de bitaclé pour ch'boucher, une tiote sarceille a l'envol:C
-
Impec,je le savais que ch' boucher c'éto une fine gachette:C
Bon mi je vais aller rejoindre chés copains mais je vais pas faire la nuit;)
Juste un petit entraînement du soir:)):D
-
Aloha la baie !!!!:D
Brouillard time a Favieres city :cri:
-
ichi aussi ,,,,, ché l'brun...!!!
ricou i vo braire deux fois ..........:))
-
fumier de brouillard !!! encore un coup des chauves pour degouter nos francouéééééééééééé:cri:
-
on a pas été vache on y a laché eune tiotte sarceille .........:))
-
il va faire ess nezon no boucher la nuit tu vas vire :C:D
-
bon bah je n'y vais pas ce souééér. je n'irais point taquiner notre Kanfois. Brouillard trop épais ce soir :cri:.
Apparemment il s'est vu des pas mal d'euzon cet aprèm :fou:.
-
salouté val ;)
et TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNN:D
-
le brouillard est pas violent, par endroit on voit bien le ciel, je pense qu'il peut se bricoler encore qq betes ce soir.
et pourquoi pas une oie pour notre boucher national!
perso j'y serais bien retourné mais j'ai pas dormi grin min la nuit derniere alors repos en attendant du vent et de la pluie pour sortir les siffleurs!
-
salut les gaziers,
bien dormi à ch'nutte:D
vu ce soir à la volée 3 cendrées, 1sh ,2 bécasses et pas mal de bécassines
allez au boulot
-
salut dg a tu ressayer les sarcelles
-
comme dirait val il traine un peu d'oies en baie c'est pour kanfois:C ce soir
-
[QUOTE=chourdé;1500621]salouté val ;)
et TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNN:D[/QUOTE]
salut chourdé comment ca va tu doit connaitre mes oncle ils vont aussi a coques
-
le male est de la partie tres souvent!
il est tres sur d'ailleurs pas plus tard que la nuit derniere il a fait ses preuves!;)
-
C'est toujours le mâle qui fait ses preuves :D !
-
hop hop hop ,,,,,,,, gooooooooooooooooddddd mmmoooooooooooooooooorning la baie!!!
-
saloutes les gazieros:Csidnam as tu des nouvelles du sud:D
-
salut les picards .......gros brouillard ce matin et toujours pas d'eau
Enfin ............j'ai réservé une piole pour phiphi a la maison de retraite avec patou :) .On le ramenera avec nous ,on ne pourra pas vous le laisser dans un etat de ................enfin pauvre phiphi.
Proffité bien de lui ....tic ..tac ..tic .. tac ..:D.
bebert dit au-revoir a tes amis :))
-
Hop hop hop :D
Salouté bebert, olive et tous ché zotes.
Le brouillard se lève et risque de ne pas revenir d'ici un bon bout de temps. Tant mieux !
On va y aller faire un tio tour au souèèèèr.
-
et salouté ricou ;).
Toutes nuits sont prises quand tu montes ?
-
a va ti val:Djgs es que tu roule en ds... ca rime bien ......nan parce que sinon tes pas arrive:))