[B]Nath :[/B]
mais il n'est pas trop tard, si madame veut bien lancer la cafetière et préparer ta petite laine :)) :)) :))
Vue imprimable
mais il n'est pas trop tard, si madame veut bien lancer la cafetière et préparer ta petite laine :)) :)) :))
tu crois que j'ai la vie aussi facile toi :/ !!!!
bon je coupe ma connexion , avant que par malheur vous arriviez à me convaincre :cri: :D
remarque au pire elle arrivera à mettre toutes mes affaires dehors en une nuit! :D
NON et re NON je serais fort face à tous ces tentateurs :)
euhhh ... lancer la cafetière était une expression mal choisie :P :P Lâchez ça, madame :)) :))
Message du cuistot : si tu veux du ragout d'andouille, c'est maintenant qu'y faut l'dire :)
******s de cendrées!!! :G
je sais pas quand ca va arriver, on novembre en decembre en fevrier ou en mars :C :C :C :C , mais je ne resterai pas encore un an sans en occire une! :G
oh moi je prends trés bien le fait de ne pas pouvoir y aller ce soir, même s'il traine quelques grises qui pourrait me mettre le palpitant au taquet...je saurai attendre aussi pour un ptit paquet d'oignes tout sifflant ;) ;) ;) ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/
je veux une clléééééé!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en les traitant de ******s saint hubert vient de te conadmner à ne plus jamais en tuer :G :)) :)) :))
je m'en fous je suis agnostique.
saint hubert pour moi, c'est rien qu'une marque de beurre, et le beurre, je te laisse deviner quel usage j'en fais! :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'es vraiment hard les lendemains de nuitee avec le cricri :/
je n'ose pas imaginer DG avec Nicole, une plaque de St hubert à la main... faites queq' chose il va craquer ! :))
oser parler de saint hubert comme cheu!!! :/ :/ :/ :/ :/
je porte palinte!!! :G :G
ouais.
j'ai decidé d'etre politiquement incorrect.
arno, mon fiu, il attrape les appelants les soirs de hutte (il est chargé des sarcelles), qd je l'emmene a la hutte, il m'aide a les attacher, il les range dans le sac le matin etc.
il a un seul defaut ,c'est mon fils, donc apres manger...
[img]http://img203.imageshack.us/img203/8791/photo0155v.jpg[/img]
pour en revenir au saint hubert, tas de pervers, en general, je l'etale sur une tartine! :)) :)) :)) :))
nan mais, pour qui me prenez vous!, :D :D :D :D
tu veux une clef florent?
OU veux tu aller,,, y a promo ce soir,,,
a l'avant au nord?
au sud dinch'poullailler? :/ :/
AU PIRE u coup de canardouze dinch cadenas,,, y o pu personne din chès huttes :/ :/ :/ :D :D
chourdé Posté le Ce jour 17:04
Inscrit le 03/01/2008
Bon je vous fait un petit recapitulatif sur le debut de saison entre chauves et chevelus
Chevelus : 58 points
Chauves : 21 points
ils sont a choux les chevelus :)) :)) :)) :))