oupss je vien de comprendre mdr que le 3 etait du 18.3 sorry x) merci de ta reponse x)
Vue imprimable
oupss je vien de comprendre mdr que le 3 etait du 18.3 sorry x) merci de ta reponse x)
un automatique en 70?? c'est quoi comme fusil?
autre possibilité
70 longueur du canon
18 le chok
et 3 le chambrage ( 3 inch)
Exact... j'aurais aussi penché pour ça!
Après sauf si c'est un très vieux auto, ça serait quand même pas super courant un auto en 70...
Exactement d'après mes vieux souvenirs de fils d'armurier, 18, 4 est l'alésage intérieur du canon et donne le choke sauf que j'ai oublié à quoi cela correspondait oups :cri:
PP, té cono des auto chambré 70?
Oui par exemple y a 15 ans Beretta avait sorti en même temps le 390 chambré 70 et le 390 st qui était magnum
ouaip... mini 15 ans quoi :fou:
mon premier fusil auto browning chambré 70...y a 32 ans,,jmax TG!:))
Bonjour, une trentaine de cendrees à la pdm ce matin apparemment :C
salut a tous,
exact ruddy,une trentaine de cendrée qui etait posée au plateau et qui ont passer a 30 métres au dessus des pp.Une de faite o vol a deux flaques deriere toi en remontant dans le nord est .
bonjour vend mon bénelli 120 sl 80 ( chambre 70 ! ) ( pas éprouvé ) bonne état marche impec - vend pour rachat d un autre fusil je le vend 300 euro a débattre me laissé un message en mp ou me contacté au 06 28 56 16 83 ou par mail [email]real_realkiler@hotmail.com[/email]
ou échange contre un semi auto fraissé n importe quel marque mais pas une ruine qui s enraille a chaque tir x) je suis preneure !
bonsoir a tous
un copain recherche 2 personnes pour complété un tour de hutte sur les hemmes de marck une flaque correct les personnes qui serait interessé doivent avoir du colvert et de la sauvagine vous pouvez me laisser des messages ou appeller 0668046709 le mieux serait d'avoir des personnes qui ont la carte de l'association de chasse maritime du calaisis (ACMC)
pour l'annonce du collegue c'est bon il a trouvé deux personne donc plus la peine de m'appeller.