heu !!!!!!!! les chauves biensur :/ :/ :/ :)) :)) :))
j'suis fatigué en ce moment, va falloir que je retourne a la hutte :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
heu !!!!!!!! les chauves biensur :/ :/ :/ :)) :)) :))
j'suis fatigué en ce moment, va falloir que je retourne a la hutte :cri: :cri: :)) :))
revient florent,,, je deconnais hooooo,,, vient ici!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
heuu chutt??joli plantage là,,,ha y vont glousser les youl's bruner's and co,,, :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
sinon bonjour les gaziers dormeurs,,,, :D :D
he hooo chouchou????
pense a prendre une cagoule,, ;)
Plut plut plut plut :D :D :D :D :D
ha te vlas saquer fiu bien le bonjour chouchou :D
y a un sacrè brouillard ici :/ :/ :/ :/
Oui saqué .............Et je decolle !!!!! mais el cafetiere en route :)) :D
c fait !!! :)) :)) :))
coucou a chutt et steph ;)
chalu les chomaliens et le chetemis :) :)
alors kanfoi tu prèpare quoi comme salmonèlose aujourd'hui :/ :/
et paf :D :D
bonjour à tous les gaziers ;)
bonne journée la foule en délire :) :D ;) :C
Aloha ;)
bon, avec du retard...vendredi: le soir: entendu 1 male de sh au vol pas posé nul par, puis un attaque de mes cendrée et riri sur des grises, entendu mais surement haute..posé nul par aussi :)) puis plus rien, sacrée nuit :G pas un coup dans le quartier.
j'ai eu d'énorme problème de connection avec HV hier, et cela rame encore ce jour, et vous?
Bonjour m'in piot "Quinquin"c'est quand tu veux ;) :D
bonjour la ruche :)
kanfoi fais un bounjour a nath sinon pour se soir el hutte prèpares ça il parait que cha calle bien estomac :C :C :)) :))
[url]http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=14918&VIDThemeImage=19[/url]
aloha les gaziers :D
bon, la force n'était pas avec moi...12 coups du sud entendu :)) mais bon j'ai fait que la montante et la volée avec de jeunes oiseaux qui faisaient office d'empaillés! :P
mais ma cocotte n'a pas forcé, donc j'ai pas du louper grand chose...
sinon steph,oui depuis 2 jours le site déconne à pleins tubes :cri: