je pars sur clermont ferrand, on s'appele ce soir :D
Vue imprimable
je pars sur clermont ferrand, on s'appele ce soir :D
moi j'suis OK avec kiikikikik
Y'a eu vague de froid ok...
Faire des sacs sur le dégel... mouai j'y crois pas trop... enfin peut être mais avec les marais comme on les a en eau... ça m'étonnerai que les piafs se fassent baisés pendant des jours... ils auront vite fait de trouvez pitance ailleurs que dans les marres de tonne.
a part les sarcelles (et encore) je ne suis pas sur que les oiseaux est vraiment souffert de ce coup de froid. Ceux prélevés(avant la fermeture bien sur) étaient en bon état (pour les echos que j'ai eu)
attention l encre c est peut etre allucinogene vous risquer de voir des ecolos partout garre au manque de munitions
cha va fumer du pneu :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Kikkikk, on en a déjà beaucoup parlé.. ;)
A tout ça, y'a qu'un vrai remède pour qu'on nous foute la paix, un PMA et un vrai... !
Par contre, mon ptit loup, les coincs ont souffert quoiqu'on peut en dire..
J'ai plumé 3 sauvages de dimanche dernier et je peux te certifier qu'il est temps pour certains piafs de se refaire une ptite santé.. ! ;)
Cette obs' a été confirmé par quelques-unes de de mes connaissances...
Bref, c'est pas un souci tout ça, on rattrappera le temps perdu en Février ... ! :C :C :C
+1 avec beber et kikikik :C
ouaip Doupi, un Bon p'tit PMA par espece et nuit... Na! :D :))
Tu vas chasser quoi légalement Doupi en février fais moi rire? :T
10 jours aux oies et pour le reste ca sera du meme ressort que la situation actuelle! :T
Tu parle d'oiseaux qui ont soufferts, écoute, se refaire une santé c'est possible car certes ils ne sont plus aussi gras qu'après 3 semaines à Breuil Magné mais ils sont ronds! Meme dans le nord la situation n'est pas catastrophique après quasi 1 mois de gros gel alors chez nous je t'en parle pas. D'ailleurs tout ce que j'ai pu voir comme oiseaux ces derniers jours sont certes sans graisse mais ronds quand meme. On est loin d'oiseaux maigres au possible quand meme! ;)
Par précaution mieux vaut fermer, mais par précaution aussi des fois qu'il passerait des canuches mieux vaut y aller. :))
Moué suis pour un PMA par installation Doupi là ca sera efficace. ;)
De toute façon, inutile de s'inquiéter..
Le PMA est en route et ça risque fortement de piquer ! :P
Les abus de nombreux abrutis de la semaine dernière sont en train de nous revenir comme un boomerang dans le museau... :fou: !
Des 3 semaines dernières Doupi. ;) Un lieu bien connu a fait parlé de lui pendant 3 semaines! ;)
T'écoute jamais Jean Louis toi ou quoi? :)) :)) :)) :)) Moi non plus! :)) :))
Kikiik, dans mes bras ! Pas mieux que toi, PMA sur installation et affaire classée ! ;)
Pour les oiseaux, jvais faire un bout de chemin vers toi. Disons qu'il est bon que le redoux reprenne le dessus ! ;)
plus1000
Euh surtout la semaine dernière et pas chez nous... ! :P :P
M'enfin, si au moins, on pouvait se diriger vers un PMA national, ça serait un pas de géant..
Par contre, pas un PMA à 25 ! :)) :)) :C
Jean-Louis ? :/
Ben si, mon voisin s'appelle comme ça et je l'entends de temps en temps m'appeler pour l'apéro !
Pour le reste, à part Borloo, connais pas ... ! :)) :))