Pour miquelon
pourquoi tu dis pas que c toi qui recherche deux personnes!en tout cas je plains ces deux personnes car tout le monde sait que a part mentir et dormir tu fait rien d'autre!!!!!!:D
Vue imprimable
Pour miquelon
pourquoi tu dis pas que c toi qui recherche deux personnes!en tout cas je plains ces deux personnes car tout le monde sait que a part mentir et dormir tu fait rien d'autre!!!!!!:D
pour pierreminteux
dis moi,mon grand a priori tu a l'air de bien porté ton pseudo également et dis moi trou du cul si venait m'en parler a ma hutte parceque avoir une grande gueule derriere un ecran c'est vachement facile,tu sais ce qui te dit miquelon il te la mets bien profond et je vais te dire autre chose comme tu a une grande gueule je te donne rendez vous ce soir sur le parking a 18h30 j'y serais !!!!!!!!!!
t'inquiete pas mon gars il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas:D:D:/:
Bonjour à tous,
Pas mal pris ces derniers temps ... je vois que le post est toujours mort...
Pour ma part... une naissance est venue égayer mon foyer la semaine dernière.
Lucas est venu agrandir la famille et rejoindre son grand frère Elyot.
Deux futurs huttiers... je l'espère..
Je vais enfin pouvoir rechasser :C
félicitations ruddy a toi et a ton épouse,j'espere que tout c'est bien passé;)
alors pierreminteux!!!
tu es allé voir sur le cite a 16h35 tu as vu mon message,mais tu n'est pas venu o parking,ce n'est pas grave je fais mon possible pour mettre un visage sur ton pseudo,si tu viens pas a moi c'est MOI qui viendra a TOI,comme cela tu pourras m'en dire un peu plus sur tes attaques en vers ma personne:fou::fou::D
[QUOTE=ruddy62110;1556538]Bonjour à tous,
Pas mal pris ces derniers temps ... je vois que le post est toujours mort...
Pour ma part... une naissance est venue égayer mon foyer la semaine dernière.
Lucas est venu agrandir la famille et rejoindre son grand frère Elyot.
Deux futurs huttiers... je l'espère..
Je vais enfin pouvoir rechasser :C[/QUOTE]
felicitation a maman et au papa
Miquelon je n'ai pa que ca a faire je travaille moi,tu crois qd meme que je v me deplacer pour toi!je vois que la verite te blesse quelque part!si tu ve savoir qui je suis. je suis bcq plus grand que toi et g tjs une casquette et il m'arrive de chasser sur acmc!mdr:C
oui viens miquelon je t'invite meme a passer la nuit!
[QUOTE=Pierreminteux;1556587]Miquelon je n'ai pa que ca a faire je travaille moi,tu crois qd meme que je v me deplacer pour toi!je vois que la verite te blesse quelque part!si tu ve savoir qui je suis. je suis bcq plus grand que toi et g tjs une casquette et il m'arrive de chasser sur acmc!mdr:C[/QUOTE]
hum... sa vole bas ici !! assume et va voir le bonhomme pour régler tes comptes au lieu de polluer un post ................ ;)
c'est bien pierreminteux,tu fais la grande gueule,mais quand on fait la grande gueule derriere un clavier,on assume aprés, et apres t'es beaucoup plus grand que moi ah ah ah je tremble,tu sais les grands et sec comme une trique sa casse tout seul.tout ce que j'espere c'est que je vais pas a tarder a savoir qui tu est mon GRAND et j'espere que ta casquette n'est pas neuve parceque tu vas la bouffer.Comme dit dav 62100 ASSUME.
ah o faite je suis a ma hutte ce soir,o cas ou tu aurais les cou...es qui aurais repoussée d'un seul coup.:C:C:D
Beu g trop peur!
tu as bien raison;)
Je te pousse t roule!boubourse
La violence n'apporte rien de bien!
Ça en devient gonflant les gars ........