ils reste ichi pas la pènne de faire des kilometre pour rien i fait bouin d in o kin
Vue imprimable
ils reste ichi pas la pènne de faire des kilometre pour rien i fait bouin d in o kin
nan rien depuis mardi olive :fou:
tchinnnnnnnnnnnnnn:D
[QUOTE=myke;1500775]ils reste ichi pas la pènne de faire des kilometre pour rien i fait bouin d in o kin[/QUOTE]
oui c sur mais apparament il en reste en hollande pas pressé de partir pour venir dans notre trés belle baie:D
salut les gaziers, on va bientôt maqué du vent d'ouest, pourvu qui nous apporte de la pluie:/:
c'est pas terrible cette année:cri:
d'un autre coté , j'aime pas la pluie, surtout quand je chasse. c'est surement pour ça que j'y vais beaucoup cette année:))
à la demande de mon fiston, je dois mettre des tête rigolotte:D:C:fou::))
7 ans et y post sur HV;):fou::D:))
aloha la baie:Dbon après 10 jours sans hutte....j'attrape les coincs, fais le thermos, me gare au corps de garde, enfile les cuissardes et le sac à dos, prépare les clés........oh putain!!!!!les clés:G:/:
bon ben on fera 2 semaines sans hutte:))
Yo nono ;) ça roule ?
saloute chez gazier
nono quand on a pas de tete on a des jambes :D:D
té !!! le neveux a phiphi ;)
[QUOTE=arnault;1500808]aloha la baie:Dbon après 10 jours sans hutte....j'attrape les coincs, fais le thermos, me gare au corps de garde, enfile les cuissardes et le sac à dos, prépare les clés........oh putain!!!!!les clés:G:/:
bon ben on fera 2 semaines sans hutte:))[/QUOTE]
ah les clés!!!
moi c'est le fusil que j'oublie parfois!!!!
je pense que l'oubli des cle de lhutte c est du a l'arret de la cigarette fo bien mettre une raison a cela :D
ou tu a cache ton jeu nono tout ce ramdame pour revenir au chaud dans les bras de camille :D:cri:
je crois surtout être parti à la hutte dans envie parce que camille me cassé les cou...! bref:fou:
l'emmerdant dav c'est que sans fusil je passais quand même la nuit à la hutte...sans clés c'est plus dur:/: et puis j'aurais bien trouvé une terre d'asile au bord de la baie...mais point trop n'en faut non plus:fou:
sinon ava quand m^me les jeunes et vous?
je te ferais penser aux clés quand je serais là histoire de voir qui s'endormira le premier :)) .
salut mon ricou:C
ti beco a chloupeu et chrenvoleu
eh ! chipeau ,passe sur mon post pour pas dérrangé les picards que tu as désaillés il y a 10 j :D:))
parle pas comme eux ,je comprend rien .......j'ai pas encore fais ma transumence picarde :))
désailé c un bien grand mot just chflo qu y a tout vomi au port :cri:
c est ti qoi ton post
adour ........girondin :)
pendant ton périple sommalien si tu en trouve qui veule visiter l ile au piaf et malprat vas y ramene on est en forme avec la matelote;)
gros bec a vous ami du chnord:C
Si j'en ramene tu risqueras plus rien :D enfin presque :))
en ce moment aucun doute min ricou...c'est moi qui m'endors le plus vite:/:
on va arranger ça :D mp nono
répondu:fou:
moi aussi :fou:
tic tac tic tac tic tac.................!!!:D
nono repasse le balai dans l'autre , mine de rien des fois sa marche.......!!!:))
aujourd'hui j'vais pas la faire ,,,,,,,,,,,,, je vous la laisse on va voir qui suit........:D
Aloha la baie:DBijour min bebert, quoi qu'on mange today???:CBecause today is friday and friday we can eat all we want:)):))
Hop hop hop les gaziers, info toute fraîche, y'a des crinius qui ont moissonné cette nuit en baie sud:C:C
mon dieu fifi tu donnes le coup de grace à tchot doigt là!!!
bon premiere fournée de boudin blanc...ça sent les fête min fifi...:C
NO NO NO NO friday is the last day of the week , and it was a relax day , because i must be in good healt tomorrow for killing greylag goose..........:D
kiss fifi........:D
bebert pour tcho doigt
i repeat bebert pour tcho doigt
pitié ne touche pas à cette corde qui est a coté de toi.............:)):))
bécot min boucher!;)
becot min cuistot!!
pour camille....
^pour camille...
ne donne pasun coup de pied dans le tabouret sur lequel est monté tchot doigt!!!
pitié!!!:cri::))
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
aloha la baie !!! nous sommes dredi et le dredi tout est permis didiou :D
becot min chouchou et pis min fifi aussi!!
biennnnnn ch'couzz tu as bien retenu ta leçon et pour sa tu aura le droit à un pti sky ce soir!!!:))
1 seulement ??? :cri::T:))
becot min boucher pi tou zot !!
ben oui sinon tu va avoir bobo cheveux ,,,,,,,,, c'est sa l'inconvenient d'etre criniu.....:D:)):))
yooo ch'boucher d'long pis ch'péqueux de favières pis ch'cuistot de la hot somme:D
Donc je disais, belle réussite cette nuit pour un copain en baie sud:CPour ruser, il avait changé quelque chose par rapport à l'habitude, il avait mis une moumoute sur sa couenne de kauve et il avait mis des gants pour masquer ses bouts en moins:))A 69h69 exactement, il entend une bande de moissons arrivée sur sa mare, ses oies les prennent comme il faut, les moissons font un tour, puis un second et au troisième, tout le monde pose. 9 belles moissons posées à 40 mètres sur 2.5m voire 3 mètres de large. Notre ami, n'en croit pas ses yeux, enfin le graale est là, devant lui dans toute sa splendeur à portée de fusil. Il prend son canardouze, met le paquet dans le U et au moment de tirer, il entend une voix qui lui dit "chéri, ne rêve pas en parlant, tu m'as réveillée". Pauv'camille, elle s'est fait engueulée car elle a brisé le rêve de notre copain:cri: