Bon, ya personne??? :triste:
Vous seriez pas tous partis à la tonne sans m'en parler....hein???
Vue imprimable
Bon, ya personne??? :triste:
Vous seriez pas tous partis à la tonne sans m'en parler....hein???
petite volé ce soir une 15 n de sou et sh voila michel les nouvel du front
Merçi steph. ;)
Mais ça volait que sur ta tonne..........non? :)) :))
salut michel,tof a juste été faire la pds très peu de bp et personnne sur le pré a vaches,d'un triste qu'il m'a dit :triste: :triste:
Salut manu,
Alors remis de ton dimanche "boulot" :fou:
C'est dingue ça, hier aprés midi ça volait vraiment beaucoup sur l'estuaire !!! bon faut dire que ça brassait pas mal!!! et quelques vols sont bien rentrés sur le pré??? :/
Bonsoir Michel, c'est quoi qui volé, des ibis ?????????? :)) :)) :))
curieux comme toute la saison d'ailleurs :T :triste:,on connait les conditions météo pour mercredi notamment la force du vent?
Yeeeessss Luc...............,mais aussi des Kiwis et des toucans????
Ils allaient droit sur ta plage!!!! :)) :)) :))
luc ça semble etre ok pour février mars et avril j'ai l'accord de principe pour mes coincs ;) z'attendent juste la décision définitive ou plutot officielle pour les dates de fermeture
Pour mercredi manu, certainement du brouillard :T :T Par contre, j'entends un peux partout que l'on pourrait chasser en février. :fou: Infos ou intox??
angels24 Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 20/07/2005
curieux comme toute la saison d'ailleurs ,[B]on connait les conditions météo pour mercredi notamment la force du vent? [/B]
Pourquoi manu? .......c'est pour savoir si tu vas mettre un chapeau ou un bonnet? :))
non michel le davy crocket c'est toi ,juste pour savoir si la marée peut rentrer un peu voilà!!!y'a du coef donc vent+marée :C :C
Putain avec tout ces piafs exotiques, il va falloir changer notre sauvagine. :)) :))
angels24 Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 20/07/2005
non michel le davy crocket c'est toi ,juste pour savoir si la marée peut rentrer un peu voilà!!!y'a du coef donc vent+marée = [B]lulu qui courre fermer les écoutilles de sa tonne [/B] ;)
michel17 Posté le Hier 19:27
Inscrit le 21/10/2004
Bonsoir les dpmeuhhhhhhhhh
ya des nouvelles du front?????
Je me fait pas chier a réécrire çà tous les soirs.......hein ! :))