fumier la rouille.:D tu les vend pas trop cher les roulettes c vrai ksa peut servir. sinon pur parler chasse vu nettement moins d'oiseau que l an passée mais bon sa va plus de peur que de mal. allé bye. nino c'est bon pour ce soir alors?
Vue imprimable
fumier la rouille.:D tu les vend pas trop cher les roulettes c vrai ksa peut servir. sinon pur parler chasse vu nettement moins d'oiseau que l an passée mais bon sa va plus de peur que de mal. allé bye. nino c'est bon pour ce soir alors?
salu hier matin vu 3 col dans le marais a+
Oui c'est bon stifleur a taleur
Fait un petit tour hier soir sur la barre de monts. Pas folichon du tout. Je crois qu'il ont compris la musique les clients.
bjr les vendéens,je voudrais un renseignement au niveau des horaires pour tirer à la tonne car je chasse sur le 17,mais je vais sur une tonne en vendée et je sais que l'on ne tire pas la nuit,c'est 2h après le coucher et 2 h avant le lever je crois?je vous demande certification merci d'avance.
Oui c'est bien cela rapproche toi des gars du sud vendée, car peut être qu'il se base au levé et au couché de la lune...
c'est bien 2h avant le levé du soleil et 2h après le couché du soleil
pour l'instant sa bricole un peu (C.SH.SE.S...)
a+
merci pour vos réponses, ok je vais sur triaize la semaine prochaine,pour le levé et couché du soleil c'est l'heure réel,vous prenez l'heure indiqué sur le calendrier normal?
[QUOTE=passionné17;1552286]merci pour vos réponses, ok je vais sur triaize la semaine prochaine,pour le levé et couché du soleil c'est l'heure réel,vous prenez l'heure indiqué sur le calendrier normal?[/QUOTE]
salut pour les horaires calendrier de la sauvagine vendéenne;) voila a+
oui ok merci mais je n'est pas le calendrier de la sauvagine vendéenne,ou peut on le trouver ou consulter?
Passionné17 tu peut m'envoyer ton num je chasse aussi sur Triaize j'y vais toute les semaines et je fait parti du bureau de la sauvagine vendeenne donc si tu veut je peut me renseigner pour un calendrier car moi j'en ai plus et peut etre de faire une adhésion.
coucou le quator de choque reviens du braud pour sa première nuit de l'année:C
et bien pas si mal que ça quand même pour une première sortie. vu de la sarcelle et du belon ainsi que quelques courlis et il reste encore des échasse blanches qui ne sont pas encore partie mais je suppose qu'elles ne vont pas traîner
salut tout le monde. fait la passée hier soir et vu pas mal de coincs 3+1+2+2 cv 2sh et j ai prélever un pilet bagué aviornis c 431 + colssonne vert dsl pour le proprio qui l'a perdu. et nino ton 2em mal a rendu l ame j lai trouvé creuvé d le lendemain dsl. je pensrai a toi l année prochaine si la repro est meilleur bien sur. allé bye.
c'est pour ce weekend les enfants :D :D les premiers prémices pour les anglais dans la nuit de jeudi a vendredi et ça devrais s’accélérer pendant le weekend aller bisous bisous
salut tout l mind ce matin sur la cote ac grand squal pas vu grand chose quelque pie dmer 2 3 courlie 1 gambette et vetcha a faillie ce faire taklé par un bar sinon c'est tout. bye
sa m etonne pas q un bar a pas pu l eviter vue les peniches qui la au bout des chevilles et deja a chaque sortie en fete les bar aussi il ne peut pas eviter de s arreter . bize le grand squal
Petit tour au marais mardi soir quelques CV et souchets et pose d'une sarcelle d'été.
rentre d'une nuit de tonne avec le stiffleur et toujours pas de zob en vu et ce soir on monte en terre inconnu!!!! le marais breton a bouin :D
slt tous le monde il me reste 3 cple de sarcelle hybride si interesser tel 06/75/06/22/29
ca a donné quoi sur bouin hier soir
vu un peu de colvert et 2 sarcelle :D
Hop, hop, hop week end terminé. Retour au taf mais quelle week end...:D
salut à tous, bien la galère pour se réinscrire, bien la galère, obliger de prendre l'email de la copine, pas moyen de retrouver le mot de passe, pas moyen de les contacter.. bref. Vivement qu'on est de nouveau le droit de repomper parce que l'eau baisse pas mal.. Sinon vrigns, chanceux comme je suis, dimanche soir je vais au marais, le male siffleur je l'avait mit avec les cv, tout etait la sauf le male siffleur..curieux.. Donc si quelqu'un a un couple de sifl.. et belle passée, a la pause un cv, une ou deux fois un ni et 3 ni. J'y vois iren dans les joncs.. fais chier.. Sinon pour moi sa va attendre jeudi soir à Yves, peux pas y aller avant
Recherche une canne souchet
merci d'avance
ok en tout cas samedi ça bien bougé
[QUOTE=come4205;1553837]salut à tous, bien la galère pour se réinscrire, bien la galère, obliger de prendre l'email de la copine, pas moyen de retrouver le mot de passe, pas moyen de les contacter.. bref. Vivement qu'on est de nouveau le droit de repomper parce que l'eau baisse pas mal.. Sinon vrigns, chanceux comme je suis, dimanche soir je vais au marais, le male siffleur je l'avait mit avec les cv, tout etait la sauf le male siffleur..curieux.. Donc si quelqu'un a un couple de sifl.. et belle passée, a la pause un cv, une ou deux fois un ni et 3 ni. J'y vois iren dans les joncs.. fais chier.. Sinon pour moi sa va attendre jeudi soir à Yves, peux pas y aller avant[/QUOTE]
Ben je peux te gerer une cane mais pas de male. Pour communal, j'ai peut être un pote qui a une cane il faut que je le lui demande.
Les premiers siffleurs sont arrivées en Nord Vendée:C
vrigns demande a stiffleur comment on fais pour en louper un a 30 mètres le weekend derniers a la tonne :)) :)) :))
[QUOTE=vetch;1554442]vrigns demande a stiffleur comment on fais pour en louper un a 30 mètres le weekend derniers a la tonne :)) :)) :))[/QUOTE]
Ah merde...
Bon come ta nuit c'est bien passé, j'ai eu des échos vous avez bien dormi?:)
comme des bébés
et stiffleur a récidiver la nuit dernière. c'est con de quenets viennent toujours se poser lorsque stiffleur est a la veille :cri:. ils savent qu'ils peuvent passer un momment tranquille sur la marre :)) :))
slt le probleme de steve sais l alcool 3 verre sa passe et puis tu voit que ca du gout donc tu reclame et tu voit que dans ta tete sais pas clair et tu sourire donc tu aime alors j en redemende et apres un coup ded gueule des appelents super tu regard tu vois des canards part tout et enfette il y a q un donc tu tire mais le vrai redecollle donc sais ton cerveau qui faut qu il ce repose a+
hé totor tu fait concurrence a JC Vandamme :D on comprend rien a ce que tu dit :cri: t'a peut être forcer un peut trop sur l'apéro ce midi.
allé une bonne sieste et ça ira mieux après :D :C
bandes de fumier c pas ma fete a ske je sache je loupe oui c vrai mais je pense au copain autour j en pose c le principale, mais c fini maintenant nouvelle lunette et moral a fond, loupage terminé.(peut etre). par contre manu c vrai que tu dvai etre un peu bourré quand meme, j 'ai pas tout compris a ton message, arrete de boire cette semaine garde des force pour le brault de srai con que tu dégeule encore cher jef. allé bye
c'est bien calme la. bon pour ma part je trace au brault avec le grand vetch, pour les autre tonne du brault sur les coups de 18h un truk poilu et orange va arrivé a la tonne a jaki tiré le pas c pas un renard c'est juste totor voila faite pas les cons.:) allé merde a tous.
slt les mogettes de vendee l ouverture sais bien passee pour nous o sud comme dabe marche le matin et a midi apero prolonger donc dodo a+
salut a tous hier soir sur le DPM avec stiffleur , vu pas mal de col et un magnifique" loupé" a+
a oui rilax ta fait le gorré. inloupable
salut à tous. Alors au Nord vendée, presque plus d'eau doc fait bien chier.. Et sur Yves, bien calme hormis la nuit de la semaine derniere. Pour nous pose 2 fois une sh au matin mais pour le collègue car à 6h15 je m'en vais pour embocher..
on reviens du braud on était remonter comme des pendules
surtout avec les geais a stiffleurs :D
et on est reparti un peu déçus quand même on s'attendais a mieux mais c'est la règles du jeu et on y retourne ce soir :C
a marans!!!!