[QUOTE=SR;1690822]Mi tout je vous laisse j ai du taf[/QUOTE]
Ouais la France et ses retraités comptent sur vous les gars ! courage la retraite viendra un jour OU pas :))
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1690822]Mi tout je vous laisse j ai du taf[/QUOTE]
Ouais la France et ses retraités comptent sur vous les gars ! courage la retraite viendra un jour OU pas :))
èch nichoir à court cri il est pas core fini ? mais au fait tin court cri t'es sûr qu'il est pas aveugle èd' naissance ?
[QUOTE=José80;1690825]èch nichoir à court cri il est pas core fini ? mais au fait tin court cri t'es sûr qu'il est pas aveugle èd' naissance ?[/QUOTE]
sais pas mais avec tout ca j'en avait encore deux a essayer
[QUOTE=José80;1690821]Soigne le bien ton court cri on compte dessus pour éviter de se lever de table ( je voulais dire sur un jeune ) sinon Nonoré va core culbuter les bouteilles qui chambrent ![/QUOTE]
chose promise.............
[QUOTE=José80;1690825]èch nichoir à court cri il est pas core fini ? mais au fait tin court cri t'es sûr qu'il est pas aveugle èd' naissance ?[/QUOTE]
OU alors il a la vue basse, donne lui des myrtilles comme on faisait avec les pilotes pendant la guerre, c'est bon pour la vue :C
[QUOTE=scooby;1690827]chose promise.............[/QUOTE]
Tu nous avais pas promis des rillettes de canard aussi ? :/:
Didier pour te mettre en appétit et oublier le régime, je mitonne une saucisse aux choux de Bruxelles, humm !
[QUOTE=José80;1690834]Didier pour te mettre en appétit et oublier le régime, je mitonne une saucisse aux choux de Bruxelles, humm ![/QUOTE]
Putain les choux de Bruxelles, moman va en prendre plein les niflettes au souere :cri:
[QUOTE=SR;1690839]Putain les choux de Bruxelles, moman va en prendre plein les niflettes au souere :cri:[/QUOTE]
Et mon zob va sentir la merde !
[QUOTE=José80;1690829]Tu nous avais pas promis des rillettes de canard aussi ? :/:[/QUOTE]
Elles sont bonnes ses rillettes a Didier . Mais celles de cette année n'auront pas beaucoup de canard
[QUOTE=SR;1690841]Elles sont bonnes ses rillettes a Didier . Mais celles de cette année n'auront pas beaucoup de canard[/QUOTE]
N'a qu'à mettre du barbarie !!
[QUOTE=José80;1690840]Et mon zob va sentir la merde ![/QUOTE]
Pourquoi tu as un tchien en pension :cri::))
[QUOTE=SR;1690843]Pourquoi tu as un tchien en pension :cri::))[/QUOTE]
Non plus de chien mais j'y fout dans le C...avant qu'elle me suce :)
[QUOTE=José80;1690844]Non plus de chien mais j'y fout dans le C...avant qu'elle me suce :)[/QUOTE]
Je suis devant mon pc au bureau et je suis mort de rire !je n en braie
A notre âge on a besoin de sensations fortes pour se mettre en branle ;)
[QUOTE=José80;1690846]A notre âge on a besoin de sensations fortes pour se mettre en branle ;)[/QUOTE]
Pourtant c est le 4 que tu baises normalement ?
[QUOTE=SR;1690845]Je suis devant mon pc au bureau et je suis mort de rire !je n en braie[/QUOTE]
ça fait du bien de rire aprés sa journée de labeur...
[QUOTE=José80;1690848]ça fait du bien de rire aprés sa journée de labeur...[/QUOTE]
Tu l'as dit. Quoi moi ce soir c est artichaut alors c est pas mieux !
[QUOTE=SR;1690847]Pourtant c est le 4 que tu baises normalement ?[/QUOTE]
Oui quand je touche mon rSA mais là c'est la montée de sève
[QUOTE=SR;1690849]Tu l'as dit. Quoi moi ce soir c est artichaut alors c est pas mieux ![/QUOTE]
Ah bin tu n'auras plus dans ton assiette quand t'auras mangé
[QUOTE=José80;1690850]Oui quand je touche mon rSA mais là c'est la montée de sève[/QUOTE]
Tu lui fait le coup de la vache a nonoré :)
[QUOTE=José80;1690851]Ah bin tu n'auras plus dans ton assiette quand t'auras mangé[/QUOTE]
Tu trouves que tu n'as pas assez léché ce week-end?
[QUOTE=SR;1690852]Tu lui fait le coup de la vache a nonoré :)[/QUOTE]
elle est prévenu je lui ai fait voir le dessin pour quelle rumine sur la chose cet apm !
[QUOTE=José80;1690853]Tu trouves que tu n'as pas assez léché ce week-end?[/QUOTE]
A mon âge et avec le printemps qui arrive on est toujours au taquet prêt a dégainer. L hiver surtout pas vent de nord/est c est plus calme ;):)
[QUOTE=SR;1690855]A mon âge et avec le printemps qui arrive on est toujours au taquet prêt a dégainer. L hiver surtout pas vent de nord/est c est plus calme ;):)[/QUOTE]
alors bonne bourre et bonne soirée vais voir mes framboises et ma saucisse :D
En parlant d apéro José tu connais le point commun entre une cacahuète et un clitoris,
Ceux sont tout les deux des amuse-gueules !
Bonne soirée aussi a vous tous. Béco les hâbleux
[QUOTE=SR;1690858]En parlant d apéro José tu connais le point commun entre une cacahuète et un clitoris,
Ceux sont tout les deux des amuse-gueules ![/QUOTE]
Vous êtes dégueulasse.....beurck c'est pas loin de ch'trou à pisse !
[QUOTE=SR;1690841]Elles sont bonnes ses rillettes a Didier . Mais celles de cette année n'auront pas beaucoup de canard[/QUOTE]
2 :cri:
tchinnnnnnnnnnn
[QUOTE=scooby;1690862]tchinnnnnnnnnnn[/QUOTE]
À la tienne ;)
[QUOTE=scooby;1690862]tchinnnnnnnnnnn[/QUOTE]
A la tienne je suis un peu en retard j'ai envoyé ma femme aux cours de danse à ma place mais dans 10 mns à table j'ai faim !
[QUOTE=scooby;1690861]2 :cri:[/QUOTE]
Tu aurais pu mettre la bécassine avec :cri:
[QUOTE=José80;1690865]A la tienne je suis un peu en retard j'ai envoyé ma femme aux cours de danse à ma place mais dans 10 mns à table j'ai faim ![/QUOTE]
C est surtout le dessert qui t intéresse.....gros cochon :):))
[QUOTE=SR;1690866]Tu aurais pu mettre la bécassine avec :cri:[/QUOTE]
j'ai un vanneau aussi et quelques canes qui disent rien je vais les mettre avec
[QUOTE=scooby;1690868]j'ai un vanneau aussi et quelques canes qui disent rien je vais les mettre avec[/QUOTE]
Et 3 tadornes, 2 grèbes, 5 barges et 4 corlus
[QUOTE=SR;1690870]Et 3 tadornes, 2 grèbes, 5 barges et 4 corlus[/QUOTE]
Le plus chiant a plumer étant la cravant
[QUOTE=SR;1690870]Et 3 tadornes, 2 grèbes, 5 barges et 4 corlus[/QUOTE]
le grebe ca a failli :fou:
Coucou les artistes et autres obsédés !
[QUOTE=José80;1690904]Coucou les artistes et autres obsédés ![/QUOTE]
Salut a tous, je pars pour Toulouse ce matin je rentre demain soir.
amusez vous bien ;)