bon ben y a plus qu"a remballer :T se mettre au taf,pour la prochaine saison,pas de regrets,une nuit qui restera mémorable avec un pma ,mais bon nombre de ras et de ''(petites nuits) qui raméne le prélévement saisonnier a un <bon sans plus< :fou:
Vue imprimable
bon ben y a plus qu"a remballer :T se mettre au taf,pour la prochaine saison,pas de regrets,une nuit qui restera mémorable avec un pma ,mais bon nombre de ras et de ''(petites nuits) qui raméne le prélévement saisonnier a un <bon sans plus< :fou:
tu vas pas nous faire une tiote deprime boulanger :)) :)) ca ira mieux l'annee prochaine c ce que je me dit depuis plus de 20ans :)) :)) :))
au fait pour la commande de bague pour cette annee on a autre choix que ancge ou aviornis?
ben ouéche :D j'ai comme un coup de blues :/ la déprime me guétte :)) :))
j'ai eu un mail des fédés ,y de mandent a pouvoir distribuer,attendons ;)
des que tu sais tient moi au jus chu pas toujour a l'ecoute ;)
on va resortir les cannes de surf et taquinet le bar et la sole de nuit biensur pour resté dans le coup pour la saison prochaine et aussi préparé la repro en sauvagine et j'allé oublier la saison de bbk raproche doucement :))
bobi va tu arrété de penser qua manger. dsl pour taleur g pa pu te repondre jété au volant sinan toujours autant la poisse sur les grises
françois62000 Posté le Ce soir 19:26
Inscrit le 07/07/2008
sinan toujours autant la poisse sur les grises
fait comme bobi va a la peche :)) :))
et moi aussi d'ailleur vais devoir mi mettre :))
Posté le Ce jour 18:45 par petit huttier
au fait pour la commande de bague pour cette annee on a autre choix que ancge ou aviornis?
J'ai était a la fédé cette aprem...
Ancge va surment arrêter il restera aviornis et la fédé du 62 et celle du 80 on fait la demande pour être agréer a faire leur propre bague, ils sont entrin de chercher un fabriquant, et même si ils ne sont pas encore agréer ils vont quand même commencer a vendre les bagues...
La décision devrais être pris ce moi-ci !
salut les filles de retour du hable une pose de deux rieuses mais un peut loin pour moi mais avec le vent elle sont vite pris le largue une hutte pas loin de moi on fait la fete pour la fermeture vers 0h 45 ils sont envoyer des rafales tous les 10 minutes sympas les gars :)) :)) :)) :)) :G :G :G
Et voilà la saison est terminée, vous allez retrouvé le lit conjugal et par la meme occasion mettre les amants au chomage !!! que vont devenir ces " saint-bernard " du huttier ? une pensée pour eux !!!
jose fait attention l annee prochaine tu remplile regarde bien ou tu mets tes pantoufes :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D
samedi a 14 h parking de la friterie en baie reunion avec nicolas mercredi 16 paris il y a des bus reserver vaut place au bureau de baie ...................
Martial je la mettrai en cage avant de partir!
ça risque d'attirer des tordus ça josé ,une femme en cage!!! :)) :)) :)) :)) :))
En effet c'est plus excitant mais la cage est grande et elle ne pourra pas s'approcher des barreaux alors à moins d'etre bati comme un éléphant...niet !
pour etre sure de ta femme il faut que tu lui mettre une ceinture de chasseter :)) :)) :)) :))
Et je te donne la clef ? bon d'un autre coté elle a déjà un dentier alors Bobi dira qu'elle ne craint rien !!! :)
avec moi jose tu sais pas de probleme pour ta clef je la mettrais avec mon trouseau de hutte je pense que il vas avoir des dents qui vont sauter si tout nos histoire ne se resout pas assez vite cela commence a me monter au nez :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
jour tout le monde :D tout va bien? :)
Salut le boulanger, c'est la fin on se défoule avant de ne plus voir ame qui vive ici !
[img]http://img97.imageshack.us/img97/3258/dentv.jpg[/img]
voila je ne suis lancé dans la fabrication de protege dents :)) :)) :))
mdrrrrr :)) :)) :)) :))
il a la bosse du commerce ce bobi,,, salut à tous en passant,,,, ;) :D
pis un tchot bé à min boulanger,,, m'a encore ien fait rire hier avec son texto :)) :)) :))
Bon bin Bobi tu n'as plus qu'a ouvrir un stand de vente sur Cayeux je crois que ça serait pas mal... :G
Que ce passe t’il siffleur et José vous avez l’air contrarié :/ pourtant c'est bientot la saison des amours :)) ;)
A mon age il n'y a plus de saison des amours... c'est toute l'année ! enretraite il faut s'occuper, vive les siestes " porcines "
José80
Posté le Ce jour 12:04
Inscrit le 25/11/2010
Profil Email Salut le boulanger, c'est la fin on se défoule avant de ne plus voir ame qui vive ici
:D :D :D :D
ben non josé :)) :)) :))
on y est tout les jours ;) chasse ouverte ou pas :C :C :C
Ah ben c'est bien, j'avais peur de m'ennuyer, 6 mois c'est long surtout sans rire et l'humour c'est ma passion comme la chasse, la musique et la table !
Salut la team :C bin quoi josé80 t'a plurin a raconter aux copains, pour mi j'ferais toujours in visite du topic tout les jours, l'retraité ya cha q'a faire.
eh!josé80 t'a oublié chés filles :fou: :fou: :fou:
[url]http://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=1786&PJRANG=2&NAME=CP100211ETATSGENERAUXDELACHASSE.pdf&FOLDER=INBOX[/url]
un peu de lecture :)) :)) :)) :D
j'arrive pas a ouvrir le lien :T
moi non plus ché du brun sin truc lo :cri: :cri: :))
C'est un lien qui viens du minitel ou koi :/ :)) :)) :)) mi j'ai pu sa ché mi :)) :))
bin alors chaudard............. :)) :)) :))
sinon calme partout, tres peu de tirs :)) ;)
oups: bientot la st valentin.... elle me tient la main.
vivement la st catherine elle me tient le p..e ;) hein! la boulange ;) :) :)
la st margueritte quelle me tiens la b...
fin de saison cata :T
une voiture dansle sac,..le lendemain une cheville dans le sac..
et malgré tout....une belle fin de saison avec des oies ...et surtout du 6 au 10 ...de jour et de nuit! :C :C :C
plein les yeux et un peu ailleurs...
;)
ludo :))
et vive la sainte paulette :C :C :C :C qu'on y fasse une bonne m...... :cri: :cri: :)) :)) :))