salut retour du sud 1 pose pour moi 2 oigne pose renvolee posee renvolee zob quand meme :triste: arnault ta pas vu 2 cocote en ballade sur brau a 8h30 :fou:
Vue imprimable
salut retour du sud 1 pose pour moi 2 oigne pose renvolee posee renvolee zob quand meme :triste: arnault ta pas vu 2 cocote en ballade sur brau a 8h30 :fou:
non j'étais déjà parti :fou:
tourne 2 fois sur brau pour affaler pas maligne repartie a la mer ;)
suffisamment maligne pour repartir à la mer :D
un tout petit 8h20, détaché, et filé au taf :cri:
sinon pas terrible hein attend les bon vents ;)
les bons vents...on en a eu (même si la plupart du temps ils étaient à tendance plus Nord).
J'ai rarement connu un début aussi pourri :cri:
exact arnault c est triste esperon que ca va demarre cette semaine ou qui attende mes vacances fin de mois :)) ;)
moi aussi vacances fin de mois...montée de lune :fou:
au moins cha vous rodes les oiseaux :) :D
chez nous pareils pas de mouvement mais toujours aux moins sa petite sarcelle a tirer :C :C
sinon pour les problèmes du site c'est notre webmaster qui fait des modifs sur le serveur encore quelques jours et après vous aurez une meilleurs lisibilité et navigation ;)
il en a du courage pour un site sur lequel il n'intervient quasiment plus :fou:
tu sais biganons, 10/20 coups sur 180 huttes de baie, ça laisse une paire de malheureux :cri:
oui c'est vrais alors que chez nous en se moment c'est 40 huttes mêmes pas une 10è occupé donc une 10èn de coups voir a peine plus :fou: :fou:
les girondins sont moins virulent que par chez vous hier soir je suis allez poser les appelants chez un copain qui debauchè tard il y avait 1 mec a la passèe et rien qui volé sa bouge la nuit et le matin chez nous enfin dans la conche il y avait mon pot et un autre sur 12 installations
c'est ce qui vous permet de bricolé régulièrement ;)
nous maintenant on bricole sur les coups de migrations et encore cette année c'est vraiment du bricolage :/
j'aime bien bricolé :D :D
salouté ch'nono et ch'omaliens ;)
salut le girondin ;)
alors c'est pour quand le grand voyage? :D
jour vieille choune :G :G