-
Doupi tu veux me faire plaiz tu vas aller voir les vieux que tu connais et tu vas leur demander de t'expliquer ce qu'est une vague de froid! Avec des oiseaux qui souffrent et les bécasses sur les pelouses des parcs en ville et des rieuses dans le 17 en beaux paquets et le néant jusqu'au dégel, plus un piaf. ;)
Pour ce qui est de te tomber dans les bras, quenéni, pas folle la bête, trop peur que tu me sodomise vieux pointu, par contre une accolade pas de soucis! :)) :)) :)) :))
-
Bon tout le monde est d'accord ça fait plaisir. :C
-
0892 560 002! :)) :)) :)) :))
Ca fait 3 semaines apparemment qu'il dit qu'il vaut mieux taire les prélèvements d'Honds, tellement ils en voient, tellement c'est un bon secteur, tellement qu'il est joli, tellement qu'ils sont forts ces gars du nord! :)) :)) :))
Et leur fédé par contre elle met le chocolat dans le papier d'alu... :)) :))
Va pas falloir me mettre un 59 devant les yeux avant le 21/01 moi qui te l'dit! :G :G :G :G
-
PMA à 250 ou 300 par installation Doupi, c'est mon rêve après tu divise par le nombre de nuits chassées et tu t'arrange avec les gars qui chassent. ;)
-
T'inquiètes Crunch, généralement avec Kikiik, on est souvent sur la même longueur d'onde ! ;)
Pour les vieux, ben il en était question avant hier soir.. J'ai vu des tofs des hivers dans les années 70, quand les bors de mer gelaient.. Arghh, ça meulait !
Pour en terminer, je regrette seulement que cet arrêté soit aussi longuet.. Quelques jours de fermeture, et tout sera rentré dans l'ordre !
Bon, Kikiik, jprends mes morets, tu prends tes gros et on se rejoint à 17heures là où tu sais ?
Euh pour l'accolade, t'inquiètes, j'accole sévère en ce moment !! :C :C :C
-
Ton poste de 13h17, + 1000 000 000 ! ;)
-
La fede 17 a attaqué l'arrete en proposant de fermer jusqu'au 17 au lieu du 21.
-
Ca paraitrais convenable Crunch ! ;) A suivre !
-
il mette l'arété qu'en y en a plus besoin
mais bon c'est vrai que certain abuse est il sen son fier en plus
-
Le jour OU les mecs arreteront de se vanter de ce qu'ils tuent tout ira mieux en effet!
Mais bon c'est un autre sujet.
Cette chère fédé du Nord qui demande aux autres de fermer la chasse chez eux aussi. :)) :)) :)) Ouais les gars vous comprennez nous on a vraiment abusé depuis 1 mois alors pour essayer de faire oublier nos conneries soyez solidaires fermez, ca passera mieux dans l'opinion publique. :cri: :cri:
Ce soir je me fais plaisir j'envoie un mail à la FDC 17, à la LPO et à la préfecture 17 pour demander d'appuyer une prolongation de la fermeture de la chasse dans le Nord jusqu'au 10 février. :C :C :C
A mon avis y'en a un va vraiment pas falloir qu'il vienne trainer ses galoches dans le 17 d'ici longtemps! On va lui montrer comment on ingurgite du cognac avec un entonnoir! :G :G :G :G :G
-
plus 1000000000000000000000000 kikikik
-
avec du shwepps agrum le cognac hein sinon c'est inbuvable vot machin :D :D
y me reste un fond doupi dans le placard j'ose meme plus y toucher :cri: :cri: :))
-
Et puis on va meme demander à ce que les oies ferment chez eux aussi. :fou:
Parcequ'ils ont tout fermé sauf ca! :)) Ben oui faut bien défoncer de la rieuse par ce temps là! Quelle bande de cons tiens! :)) :))
-
kikikik a une bonne nouvelle pour les chasseurs du 17! :)) :)) :))
Le bécasseau maubèche est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mentionné dans l'arrêté préfectoral! :C :C :C :C
REEEEE.... Quelle bande de cons!! :)) :)) :))
-
beber Posté le Hier 16:59
loic et les autres, voici le lien de l'arrêté : http://www.chasseurs17.com/pdf(...)
qui te/vous permettra de consulter la liste des espèces fermées.
[B]Je ne sais pas s'il y a plus incompétent que celui qui a pondu cet arrêté, jamais lu autant d'inepties. Il va falloir que le prêfet embauche un correcteur qui connaît quelque chose aux espèces chassables ...[/B]
:fou: