-
Boujou les ch'somarondins !
Ce mois d'octobre est quand même vachement moins creux que celui de l'année dernière, non ? :/
Du mouvement les 8 et 9, puis du 13 au 16... Très bon en oignes, plus moyen en sarcelles et pilets, souchets peu signalés. Qques chipeaux et oies.
Par contre, les limicoles sont toujours aussi discrets !
-
la semaine du 11 novembre :D
-
ah, il faudra que je nettoie le peu de canards qu'il nous reste, avant alors!!! :D
-
-
et pi on passe dans le 50 aussi :D
prépare le sky deuf :D :D :D :D et les cahouetes :C :))
-
Eh ben si tu mes dis quand, pourquoi pas ? sauf que pour moi, les vacances seront finies... :(
-
certainement fin de semaine pour le 50 ;) :D :C
faut leur laisser le temps d'aller cher lecler :)) :))
-
salut les gaziers
de bon peit vent annoncé a partir de lundi
-
ben ouais deufy, on a appris par les medias qu'il y avait eu de la migration! :)) :)) :)) :))
parce que sur le terrain, ca semblait pas aussi evident! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, heureusement qu'il y a d'autres indicateurs que le nombre de coups tirés la nuit pour evaluer les migrations. :)) :)) :)) :))
-
salut m'in camarade !!
a va !!
suis tout moneux :G aprés le matinée en plaine ...me tate pour ce soir !!
-
va faire ton triplé de sarcelles pis rentre dormir a t'baraque! :)) :)) :))
moi ce matin j'ai fait un saut en plaine pour taquiner les bleus.
y'en a beaucoup, mais y' apas de vent!
donc ils voelnt haut!
neanmoins j'ai reussi a en enfumer 2 fois..
j'avais repris l'auto sur les directives de léo.
!!!!mais j'ai perdu l'habitude: :)) :)) :)) :))
-
en effet, j'irais bien faire une tite volée pi c'est tout !!
perdu 1 perdrix et 1 faisan, :G raté un perdro sous ma botte :G :G ... pas vraiment la classe ce matin :triste: !!! pas un pigeon dans le secteur par contre ...
-
jettes donc l'auto ..c'est pas ton style ;)
-
moi idem, pas la classe du tout.
je dirais même que je fus miteux, sur deux ramirez planant comme deux nazus sur les blettes, ils se sont même croisés rien que pour moi!!!
la honte absolue.
je dois me racheter cet aprem!
je me rechauffe (j'ai eu froid ce matin), et j'y retourne.
demain matin iufm, mais je suis au bureau apres le dejeuner, donc, café possible! ;)
-
de même, je vais ressortir 2 heures en plaine, filer au marais et rentrer ce soir ..
je passerais demain pour ledébreefing du we .. je suis plutot "du soir "cette semaine...
évitons de se faire "fucked by the devil" cette apres midi ... que vont penser léo et simon de leurs péres sinon ?