Tu peux pas la fermer KIKIKIK :G
Ils n'avaient rien vu à la prèf. :))
:fou:
Vue imprimable
Tu peux pas la fermer KIKIKIK :G
Ils n'avaient rien vu à la prèf. :))
Qu'j'en ai à foutre moi de leurs conneries! :)) T'inquiète j'en ai encore 1 sous le coude si jamais ils ferment celle ci aussi! ;)
Et puis c'est là que je jubile le plus, jusqu'à preuve du contraire pour etre en infraction faut se faire controler! :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce matin 11:31
Salut à tous..
Jvais peut-être faire crier au loup avec ce qui suit mais bon...
Avez-vous prélever des piafs ces derniers jours?
Avez-vous fait le point sur leur masse graisseuse ?
A vrai dire, de mon côté, je ne suis pas malheureux que ça ferme quelques jours. Ca évitera à quelques abrutis d'en faire des cartons..
La meilleure solution est pour moi un PMA Grand Froid mais le souci, c'est qu'il faut s'y tenir... !
La sauvagine, c'est pas des poulets qu'on lâche 5 min avant de chasser. On tape dans un biotope naturel et il serait bon parfois de le respecter un peu plus..
Y'en a bien parmi vous qui vont dire que je suis un infiltré à la LPO.. Jpeux vous rassurer, jsuis un tonnayre, un vrai... !
Doupi, je t' :C
Le rêve ?
[B]Que tous les abrutis raccrochent leur fusil et se mettent au tricot[/B]
on s'en fou de votre arrété :G
pi c'est bien fait pour le kikikikikikikikik..................kikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!! :C
nous on en fait des pouks :D :D
qui en ai pas un qui traverse :G :G
Tu dis ca pour ne plus etre que tout seul à chasser! :)) :)) :))
Viandard Thier! :))
Ouais bien fait pour kikikikikikikikik il a qu'à en voir plus quand c'est ouvert! :)) :)) :))
et paffffffffffffffffffffffffff :D :D
PD! :))
Je me casse j'ai l'impresion de régresser spirituellement à force de lire tes conneries de 33 d'brun! :)) La simplicité à force ca lourde! :)) :))
Et PEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF!!!! :D :D :D
hop pop pop :G ta regression a une autre cause :G
elle s'appelle bastien :D :D :D
surtout le kikikikikikik :D :D :D
quelle buse celui la :C :C :C
il touche le fond la !!!!!! :D :D :D
et paffffffffffffffffffff :)) :)) :))
hé, ben truc, j'attends toujours ton mail :/
et justement c'est a ça qu'on les reconnait :D :D :D
pi j'oublié .......pd le kikikikikikikikikikiki...................kikkkkkkkkkkkkk !!!!! :D
tout n'est pas si noir béni ;)