aloha la baie...........effectivement sa a l'air de gelé dehors!!!
Vue imprimable
aloha la baie...........effectivement sa a l'air de gelé dehors!!!
salut la picardie ;)
tic tac tic tac
Aloha la baie et notre landais d'adoption:DResté à m'barraque tout le week-end, repos du guerrier:fou:
t'as raison prends des forces ...hi hi hi :))
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_9_Autres_mais_en_rapport_avec_la_chasse.html"]Autres (mais en rapport avec la chasse)[/URL][/TD]
[TD]27/11/2011[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-229828-kangoo.html"]kangoo[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-229828-kangoo.html"]								vends kangoo année 2004
147 000 km;trés bon etat,ideal chasseur
4000 euros tel06 84 34 19 10		 [/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncesignature"]
[/TR]
[/TABLE]
salut fifi jgs et tout les autres:Dpar contre je sais pas quel abruti:)) mes des annonces comme ca comprend rien:))ah si le prix:))
par contre le numero me dit quelque chose:P
han c quoi ce bordel?
dis donc olive?
CACHEUX DVENT D'EST va!!:))
yooo les gaziers,,,,
bon allez v faire des courses,,pis me faire payer un jus chez tchot doigt!!:)
sinon fifi mail envoyé à ton CE pour les andouilles demain et ficelles picarde ce week end..tu me diras si il l'a bien reçu;)
[QUOTE=kanfois-nath;1501283]sinon fifi mail envoyé à ton CE pour les andouilles demain et ficelles picarde ce week end..tu me diras si il l'a bien reçu;)[/QUOTE]
Yooo min boucher, mail bien reçu, à bientôt:D
[QUOTE=kanfois-nath;1501282]yooo les gaziers,,,,
bon allez v faire des courses,,pis me faire payer un jus chez tchot doigt!!:)[/QUOTE]
Devrait y avoir de la Diekirch dans la machine min boucher, bois en une tiote à ma santé:C
francois je te fais de la pub:))
heuuuu ché pô du temp à boire une biere fifi,,,m'enfin???
nan je me contenterai d'un café,,pis il a peut être plus sa perfect,,camille lui a peut être confisqué!!ill'a pas belle en ce moment no tchot doigt,,se fait mater!!!
mdr:))
tchusss
Mouéé je l'ai caressée hier la mienne de perfectdraft, because j'avais cuisiné une petite choucroute pour hier midi:C:CDu bonheur min boucher:C
Hop hop salouté au peuple guerrier:D
Bon quelques échos du week end,deux tiotes posounettes de sh dredi et cette nuit j' ai fait mon cacheu de vent d' est:)),chuis resté au keu,pas envie de bouffer du brouillard 2 fois de suite:cri:
Absence totale de pigeons,malgré de grandes pièces de mais grain qui attirent les pigeons de boite,tres tres peu de ramiers;)
Mi j' ai caressé cheul gourde à chouchou:D
[QUOTE=chcamarade80;1501291]Mi j' ai caressé cheul gourde à chouchou:D[/QUOTE]
Yoo min flo, heureusement que t'as pas caressé chouchou:cri::)):))
T'es fou min fifi,je préfère caresser du minou:C
C'est bcp plus doux que ch' bouc à chouchou:)):D
mouééééééé je préfère caresser celui a ch'bounty :D
Si vous commencé a vous caresser ...........moi j'viens po !!!!!!:))
Bastos ...........non rien :D
bonjour quand même ,sudiste ed brun ;)
ello chez moinieu d'baie!!!!!!!!!!!!:fou:
nuit trés trés calme en baie sud, malgrés un beau temp tout clair, une petite gelé matinale et une belle marrée, on va rester au chaud a ch't'heure ya pu que ca faire!!!!
alor olive cho cheville cha dit koi !!!!!!!!:fou:
n'en mais pas une un bois, cha fini par porrir d'un ché rak!!!!!!!!:)):))
aloha amigos!!!
bon, premiere grosse marée pour moi dans mon nouveau quartier, c'est pas que je me susi fait peur mais j'ai été qd même impressionné!
en plus j'ai voulu jouer le cador et j'avais fermé le bouchon, bilan, je riais jaune qd j'ai embarqué dans le caisson et flotté pendant 3 heures!!!!
merci a ch'no pour son "elle va sous coter"!
bref, apres qq peripeties, j'ai quand même sauvé le zob a la volée avec un petit trutteux bien attrapé!!!
bref, pas beaucoup dormi masi fin heureux!:C
slt DG !!!!:fou:
terribe, c'est vrai que c'et touours impréssionnant les première fois quand tu embarque par le coffre, mais aprés c'est un spectacle dont on se régale a chaque fois, il faut savoir que c'est des moment privilégier et il y a que les huttier de baie qui profite de ses moment là !!!!!!!:fou:
aloha la baie:D
moi aussi j'avais mis l'bouchon (on ne sais jamais dés fois qu'elle sous côte....) et parce que j'adore ça quand tu es juste à la hauteur de l'eau:C:C
sinon une 10 aine de coups entendus (toutes zones confondues) et réveiller par les chaines de la ruche qui redescendait pas:))
ha ça tchot doigt et ses sous-côtes de marées...y m'a dejà fait lecoup aussi...t'inquiete tu peux rester ici,t'aura de l'eau même pas aux genoux,,pis ça commence à monter sur t'panche tu rigoles moins!!!:))
c long à descendre dans ces moments là!!:))
j'ai l'habitude de flotter a la 76 mais c'est un paquebot cette hutte donc ca bouge point, enfin, ch'eto fin bieu, il manquait juste un raquet a pleine mer pour completer le tableau!
enfin en attendant forza calvitia qd même!!!!:D
pfffffffff tu t'étais endormi:))
sinon no, j'ai été au ras de l'eau jusque 1h31, apres j'ai pris un peu de hauteur!:))a tel point que j'ai du faire un petit salto pour descendre enlever le bouchon a 4h!
encore souple malgré mon age canonique!!!
[QUOTE=arnault;1501317]pfffffffff tu t'étais endormi:))[/QUOTE]
n'empeche que j'etais reveillé a la volée moi!!!!:D
une chance d'ailleurs!
arf moi je mets toujours le bouchon (mais il saute tout seul à la descendante:))) sinon on étaient au même niveau à 1h31....c'était classe, manquait plus qu'une femme tiens:C!!!
j'avoue j'ai zappé la volée royalement...en ayant mis mon réveil en plus:/:
Cheul gourde du chouchou il l'aime bien ch 'flo :D
Quand à mon bouc ....:/::))
Bien content pour ti min david ....J'etais au meme niveau que vous a 1h31 ....Et j'ai aussi eté reveillé par les chaines :G
Enfin bref j'ai rendu les armes à 5h00 ....J'ai bien fait de m'accorder un dejeuner en rentrant ce matin ....C'etait pas une partie de plaisir à coques ...
pffffff moi j'y ai pas le droit à cheul gourde à chouchou:/:
arffff sectarisme , quand tu nous tiens!!!:)):))
ah moi j'avais vraiment besoin d'un contrepoids
:C
[QUOTE=DG;1501310]aloha amigos!!!
bon, premiere grosse marée pour moi dans mon nouveau quartier, c'est pas que je me susi fait peur mais j'ai été qd même impressionné!
en plus j'ai voulu jouer le cador et j'avais fermé le bouchon, bilan, je riais jaune qd j'ai embarqué dans le caisson et flotté pendant 3 heures!!!!
merci a ch'no pour son "elle va sous coter"!
bref, apres qq peripeties, j'ai quand même sauvé le zob a la volée avec un petit trutteux bien attrapé!!!
bref, pas beaucoup dormi masi fin heureux!:C[/QUOTE]Félicitation mon cous, t'es vraiment un bon;)
[QUOTE=arnault;1501327]pffffff moi j'y ai pas le droit à cheul gourde à chouchou:/:[/QUOTE]
Faut dire que tu te fais rare en ce moment :D
Ah j'oubliais, pas bien réveillé:triste: Bonjour à tout che gaziers. Oui il a gelé sur le matin, j'ai gratté en sortant du boulot, -1° en montant dans m'voiture. Tchuss.....