-
fortin33 Posté le Ce matin 07:15
Inscrit le 23/09/2005
slt les louloux
je vous souhaite une bonne journée
bon je vous laisse on m'attend pour participer [B]à une journée pédagogique avec les jeunes délinquant de ce post [/B]
parce ke c'ete aujourdhui :cri: :cri: :/ :/ :/
et l'autre enfoidé de bon a rien de blondinet ki dever me le dire :cri: :cri: :T :T :T :T
-
-
slt les TDC :D :D
jeanluc33 Posté le Ce jour 18:55
Inscrit le 05/08/2006
fortin33 Posté le Ce matin 07:15
Inscrit le 23/09/2005
slt les louloux
je vous souhaite une bonne journée
bon je vous laisse on m'attend pour participer à une journée pédagogique avec les jeunes délinquant de ce post
parce ke c'ete aujourdhui
et l'autre enfoidé de bon a rien
t'es une merde JL :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon,super journée avec Bastos75 et Mme;Beber et Mme,Micka et tous les autres doryphores,Lolo t'as pris un rouge :)) :)) ??? parce qu'on est passé et t'as pas répondu au tel :cri: :)) :)) :)) ,bon sur ceux,je vais grailler quelques huîtres du bassin :D :D :D :))
-
Allez les gars, on se lève, et on file au marais car aujourd'hui pas de brouillard de toute la nuit, donc normalement oiseaux ;) ;) ;)
-
Bon ça y est, vu ce matin les quatres premières sarcelles d'été de la saison ;) ;) ;)
-
salut motivé!!!!
suis debout deja moi :C :C :C :)) :)) :)) :))
Bon la raison de cette lever matinale... je conduisais hier en revenant de l'ile :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
:)Ile aux oiseaux hier: Observation de 2 couples de gallinettes cendrées + 1 male désailé :/ :/ :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :))
plus que désailé oui :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
J'ai cru comprendre beber :)) :)) :)) :))
-
Bonjour la gironde comment allez vous avec ce super bo temps?
-
BJour future :D Allons bien :C Commençons à pondre :/ :/ :)) :))
-
-
salu tou le monde :)
magnifik temps encore ke sa dur :D
-
salut la foule du 33 :fou:
-
ah ba c'est bon, ils sont revenu les girondins :))
bonjours quand meme :D