reunion aujourdui a la pref de vendee de facon a assurer une reouverture samedi matin
Vue imprimable
reunion aujourdui a la pref de vendee de facon a assurer une reouverture samedi matin
Je suis curieux de voir le résultat :fou:
moi aussi j attend des news
On va voir s'ils ont des c......s :fou:
salut le 17 ! ;)
present a la reunion normalement sauvagines vendeennes chasse maritimes dda lpo oncfs et federation
fredbenny j'ai vus ton annonce si tu veus j'ai ce qu'il te faut ! ;)
salut coco 79 j espere que tu n est pas venu pour me moderer
non ! :)) :))
je ne modère que quand il est nécessaire ! ;)
Slt le 7-9
Tout va dépendre de ce qu'il y a dans le 85 ... Si c'est comme ça :
22 - Baie de St Brieuc Le 13/1/2010
Après une semaine bloqués avec la neige, nous avons pu aller faire un tour à la baie. Plage de l'hotellerie, beaucoup de canards siffleur (environ 150/200), et quelques bécasseaux sanderling (environ une cinquantaine). A Fronteven,quelques dizaines de mètres plus loin, de l'autre côté du rocher, là encore des canards siffleurs (idem 150/200), mais aussi des canards pilets (environ 50/60), et encore quelques bécasseaux sanderling (environ une trentaine), en compagnie de quelques colverts ( environ une centaine). Sur Cesson, en bordure de mer, nombre très important de bécasseaux sanderling ( difficile de donner un chiffre du fait qu'ils bougent tout le temps, mais je dirais environ 3/400), et d'huitriers pie (5/600 ) et carrément au bord et dans l'eau toujours les bernaches cravant, peut-être un nombre un peu moins important que la dernière fois( 3000), aujourd'hui environ 5/600 de moins, également une bande de courlis cendré ( une centaine). Sur Bourrienne, c'est plutot calme, pas vu grand chose, les vanneaux n'ont plus l'air d'être là, ni les pluviers doré, la marée était pourtant basse. Sur Pissoison, un nombre très élevé de colverts ( environ 2/300), qui naviguent entre le fond de la baie et Frontevent.
dubdub
Aîe ...
:fou:
ah bon alors bienvenu tu parle d un ptit chien j en cherche un pour mon voisin
non je ne parle pas de petit chien mais de l'annonce ou tu cherche une zonzon !
tros tard merci quand meme
La Fédération des chasseurs engage donc un recours contre l'arrêté pour demander une réouverture de la chasse à compter du 17 janvier prochain.(voir site fdc17)
alors on en est ou??? quelqu'un sait????
héhéhéhé
ya du gras a faire par la !!!! :D :D :D