c'est quoi cette histoire de gourde j'ai pas tout suivi?
chouchou tu disposes d'un breuvage magique?:C
si ca fait plus de 50 degrés, j'arrive!:C
Vue imprimable
c'est quoi cette histoire de gourde j'ai pas tout suivi?
chouchou tu disposes d'un breuvage magique?:C
si ca fait plus de 50 degrés, j'arrive!:C
bon allez au taf! on va m'attendre!!!!
Bebert .............coucou !!!!!!!!!
[SIZE=4][COLOR=#ff0000]tic tac tic tac ........[/COLOR][/SIZE]
[QUOTE=chourdé;1501337]Faut dire que tu te fais rare en ce moment :D[/QUOTE]
c'est vrai min tcho:Tj'ai la tête ailleurs....:Cmais bon on va remèdier à ça prochainement:fou:
[QUOTE=JGS 40;1501349]Bebert .............coucou !!!!!!!!!
[SIZE=4][COLOR=#ff0000]tic tac tic tac ........[/COLOR][/SIZE][/QUOTE]
je viens d'aller faire les courses spéciale ricou! c'est lourd des packs d'eau......:))
[QUOTE=arnault;1501354]je viens d'aller faire les courses spéciale ricou! c'est lourd des packs d'eau......:))[/QUOTE]
T'as pensé aussi au lait demi écrémé, au banania et aux céréales????:))Faut pas qu'on lui change ses habitudes au landais:))
[QUOTE=arnault;1501353]c'est vrai min tcho:Tj'ai la tête ailleurs....:C
je confirmes;)
[QUOTE=LARUCHE;1501359][QUOTE=arnault;1501353]c'est vrai min tcho:Tj'ai la tête ailleurs....:C
je confirmes;)[/QUOTE]
ahahah!
c'est l'année des chauves!!!
fais gaffe seb!;)
Nan desolé j'ai pas de breuvage a 50 degrés ...Mais j'ai une superbe mirabelle made in fifi :D:C
Ce que flo appelle cheul gourde , c'est notre breuvage à nous : du sky :C
Si on mets le nez dedans ché fini :D
[QUOTE=chourdé;1501367]Nan desolé j'ai pas de breuvage a 50 degrés ...Mais j'ai une superbe mirabelle made in fifi :C
Ce que flo appelle cheul gourde , c'est notre breuvage à nous : du sky :C
Si on mets le nez dedans ché fini :D[/QUOTE]
Garde en un peu pour le dimanche :D
ha nan hein ricou!!! tu vas te mettre à boire hein???:cri::))
[QUOTE=dufphi;1501277]Aloha la baie et notre landais d'adoption Resté à m'barraque tout le week-end, repos du guerrier[/QUOTE]
T'as raison prends des forces .......hi hi hi :))
Ne t'inquiète pas ,je m'occupe personnellement de ton cas:D et sans céréales .
Quand a Nono .............dit au revoir a Camille :) t'es foutu :D
[QUOTE=kanfois-nath;1501370]ha nan hein ricou!!! tu vas te mettre à boire hein???:cri::))[/QUOTE]
Je m'entraine François , 1 verre sur 2 :)) et quand j'arrive , je suis au top :D
Pour sûr que je pourrai po suivre ch'ricou, j'ai pas bu un verre de lait depuis 48 ans:)):))
Nono, j'espère que t'as encore de la diekirch:C
[QUOTE=JGS 40;1501372]T'as raison prends des forces .......hi hi hi :))
Ne t'inquiète pas ,je m'occupe personnellement de ton cas:D et sans céréales .
Quand a Nono .............dit au revoir a Camille :) t'es foutu :D[/QUOTE]
je me demande si ch'no a pas devancé ton appel!!!
Oups !!!!!!
On va peut etre avoir un soucis pour le dimanche ricou .... Flo est au complet et moi je bosse lundi matin vers 6h ... Mais t'inquiete po !!! j'arriverai bien a voir ta frimousse et t'occir au candia quand même :)):D
heu je precise ... Au complet avec toi inclus hein :)):D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C:D
salut tt le monde ctte nuit en baie d authie ras pas un coup !!
JUSTE essayer de faire un signe a chourde de lhutte il zeto tt monde avec leur tracteur mais tt monde eto eul tete baissé entrain degratter :D
[QUOTE=chourdé;1501386]On va peut etre avoir un soucis pour le dimanche ricou .... Flo est au complet et moi je bosse lundi matin vers 6h ... Mais t'inquiete po !!! j'arriverai bien a voir ta frimousse et t'occir au candia quand même [/QUOTE]
t'a qu'a venir le samedi marin d'eau douce............!!!!!:G:));)
le premier qui m'abime le petit :G
nan méééééééééééééééééééé :D
bijour les copines :D
alors la p tite zouzoute de matelot ont profaire des menaces
c est pas du tou bio ça
sinon faite vous un pelrinage dans le 50 cette année
j ai de la place pour vous les stars
[QUOTE=ammassoire 50;1501413]alors la p tite zouzoute de matelot ont profaire des menaces
c est pas du tou bio ça
sinon faite vous un pelrinage dans le 50 cette année
j ai de la place pour vous les stars[/QUOTE]
Nan !!! mais puisque tu insistes on passera te faire coucou l'an prochain .Je pense que sorti du 80 on en aura assez
:))
Mais tu peux toujours descendre dans le 40 :D
[QUOTE=chourdé;1501386]On va peut etre avoir un soucis pour le dimanche ricou .... Flo est au complet et moi je bosse lundi matin vers 6h ... Mais t'inquiete po !!! j'arriverai bien a voir ta frimousse et t'occir au candia quand même :)):D[/QUOTE]
nan mais !!!!on est pas encore partis que le chouchou il se débine déjà :))
T'inquiète pas ,entre le jeudi et le dimanche ,je pense te trouver une place et si c'est complet on verra un midi :D
salut les gaziers, dézobage non réglementaire pour moi cette nuit:))
un colvert aux origines douteuses.:/:
faut dire qu'il s'en ai tué plus qu'habituellement dans notre secteur ce we, la chasse commerciale du coin à sans doute fait portes ouvertes......:D
mais je peux pas faire le difficile, beau récriage, pose en bout de la cordée des mâles pis mes voisins direct on fais le zob , alors c'est toujours ça:fou:
salout ché gazier ; pas de news mi ché pour o soir
aloha la baie !!!:D
bécot min chouchou....!!!! ;)
yooo les gaziers encore une triste nuit 2 coups
je savais pas qui l y avait des canards dans le 40:/:
salut les gaziers:Dtout va bien:cri:
Bien le bonjour les gazieros:DUn exploit ce matin, y'a pas de brouillard:cri::))
[QUOTE=ammassoire 50;1501476]je savais pas qui l y avait des canards dans le 40:/:[/QUOTE]
tu as raison ,il n'y en a pas c'est pour cela que l'on va en déplacement,pour voir ce que c'est qu'un canard..Ils rattissent tout du 59 au 33 en passant par le 35 , le 17 ,le 50 , le 85...... .Ah !!! j'oublié le 80 mais il n'y a que des crinius qui marquent des points :D.Tu vois ammassoire ,la route est longue jusque chez moi ,surtout qu'il faut encore traverser tout le 40 .Alors des coincs ici ,On en voit pas .............:D ;).
[QUOTE=dufphi;1501486]Bien le bonjour les gazieros:DUn exploit ce matin, y'a pas de brouillard:cri::))[/QUOTE]
Enfin une nuit OU tu n'as pas bu :)
salut les bibites de baie:Dbon apparament tres calme:triste:moi je reste au chaud!!
yoooo les gaziers....
belle bordée ici ce matin,vers 7h30...;)
jsute pour vous rappelez que vous etes tous a mouéééééé:D
Min tiot ricou, faudra me dire ce que tu préfères, Candia? Régina? Blédina? Néolait? Lactel? ou autre......:))
chivas,aberlour,maccallan,ballantine,jack daniels:D