Y a que l' embarras du chois min tio ricou:C
Hop hop bonjour la sommalie:D
Vue imprimable
Y a que l' embarras du chois min tio ricou:C
Hop hop bonjour la sommalie:D
[QUOTE=bastien17;1501494]jsute pour vous rappelez que vous etes tous a mouéééééé:D[/QUOTE]
Que néni,t 'es un sans famille touééééééééééééé:D
D' ailleurs je vais t' appeler Rémi:))
[QUOTE=dufphi;1501495]Min tiot ricou, faudra me dire ce que tu préfères, Candia? Régina? Blédina? Néolait? Lactel? ou autre......:))[/QUOTE]
Ché des coups à drisser sec eud chucher tout ça:D:))
bécot min flo.......;)
jgs 80 n'oublie pas de contacter sos organe , qu'il te mettent 2 foies de coté pour ton rapatriment.............:)):D
bécot min beber;)
Cha gaze min fiu:D
Enfin une journée sans brouillard et plafond bas,cha ravigote de voir un tio peu le soleil:C
ichi le soleil est au abonné absent......et le plafond n'est pas bien haut!!!:cri:
Bah merde,à amiens c'est correct;)
C'est po today que tu vas parfaire ton bronzage alors:)):cri:
Yoo min flo, moué je choisirai un tiot Maccallan:C:C
Yo min fifi:D
T'es un connaisseur min fifi,c'est un de mes préférés aussi le maccallan,il est très bon:C à mon goût bien sur.
Mouéé mon préféré, c'est le Highland Park:CFaudra qu'on en casse une tiote un de ces jours min flo:))
[QUOTE=dufphi;1501507]Mouéé mon préféré, c'est le Highland ParkFaudra qu'on en casse une tiote un de ces jours min flo[/QUOTE]
Faudra goûter:C,pi par la même occasion ça me permettra de te rendre tes 10euros:)):cri:
Surtout le dit po à chouchou:))
Si y'a le chouchou dans la partie, faudra prévoir une grande bouteille alors:C:))
tu as raison ,il n'y en a pas c'est pour cela que l'on va en déplacement,pour voir ce que c'est qu'un canard..Ils rattissent tout du 59 au 33 en passant par le 35 , le 17 ,le 50 , le 85...... .Ah !!! j'oublié le 80 mais il n'y a que des crinius qui marquent des points :D.Tu vois ammassoire ,la route est longue jusque chez moi ,surtout qu'il faut encore traverser tout le 40 .Alors des coincs ici ,On en voit pas .............:D
un jour viendra ou je descendrai chez vous les gars mais va falloir que j attende encore un mio;)
[QUOTE=kanfois-nath;1501492]yoooo les gaziers....
belle bordée ici ce matin,vers 7h30...;)[/QUOTE]
une petite boules de rouge qui ce balader dans le secteur et qui a pose au provision sa réveille avec une nuits si calme
Chouchou tu pourras dire a tes petits copains qu'ils arretent de me niquer la volée. Sinon jolie hallu toutes ces lampes frontales qui se balladent sur les wases. J'avais l'impression de me retouver lors de mes premières cuites les nuits d'été et de voir les étoiles qui bougent:)).
Sinon chno t'avais raison une nuit trop tot. La mer a décôté cette nuit. Entendu 6 coups en bedau
yoooo jean!comment vas-tu?
salut francois demain tu serat un chasseur de vent ouest sud ouest:))
ben oui olive,,, m'en fou! j'irai qd même!!!:C
impec
retour en bedau salué par une belle bred.
Je pensais etre seul et tout mes voisins étaent là. Pourtant un beau tcho temps pour la remontée:cri:.
Et puis volée du matin légérement dérangée.:))
Sinon I am ready for greylag
sarcelles et oignes seront au rendez vous dans cette nuit du mercredi au jeudi;)avis au amateur
ta raison kanfois il faut y aller si tu attend les bon vent comme beaucoup t pas prèt d aller a l hutte
salut myke mefite te mercredi grosse nuit a venir faudrat i etre;)
salut oliv ti ta u des infos;)
Hop hop salut Olive,myke,françois et Jean;)
Quoi qui te fait dire ça Olive:fou:
Vent sud sud ouest avec 7 degrés,moi j' y crois pas de trop mais bon j' ai pas la science infuse et tant mieux d' ailleurs:))
J ' ai compris c'est pour donner ch' moral à chés gars du mercredi:D
ché du temps à saqué du mac brun !:fou:
ou du plonplon hein ch'cam !;)
Salut tio;)
Tiens en parlant de macbruns,j' en ai pas encore dessouder un cette année:))
Ah si ça me revient j' en ai fait un din l' chud pour donner à manger à un charentais:C:))
me pose pas de question, moi!!
c mercredi,,j'y vais!!
pis c'est toute:C
une petite bande d'oie perdues,,,sait-on jamais!!:C
T ' as bien raison min François,pi le principal c'est bien de sortir ses oiseaux et de prendre un bon bol d' air pur;)
Cà et la santé ,ça vaut tout l' or du monde;)
bé oui min flo,,,qu'on est bien dans ce coin là en plus...:C
tranquille mimile!!:))
[QUOTE=chcamarade80;1501563]Salut tio;)
Tiens en parlant de macbruns,j' en ai pas encore dessouder un cette année:))
Ah si ça me revient j' en ai fait un din l' chud pour donner à manger à un charentais:C:))[/QUOTE]
ta bonté te perdra ch'cam, y peut pas aller au resto du coeur comme tout le monde euch'charentais
hé ch'cam, laisse moi un peu de smiley,car on est limité
Quand c'est comme ça tio et que tu reprends un texte,tu peux virer les miens et mettre les tiens;)
Ah chés renclotures,mi j' adore aussi le biotope surtout quand c'est bien mouillé mais là on est po gâté:cri:
Bon comme d' hab le chauve est fourbe il veut pas nous donner d' infos:D:))
;)
bijour min fillot et tous le peuple cacheu:D
le temps s’affine min flo ,surveille bien cha risque de n'envoyer du lourd .....OU pas :))
Rahhhhhhhhhhhhh fifi et flo .... Le crawn les gars !!! c'est celui la le meilleur !!!!:C
jeannot , ché point mi qui decide des heures de descente ....Faut te rapprocher du coté des Affaires Maritimes :fou:
Bijour min parrain:D
Bon bien renseigné,ça va être chaud pour trouver le bonheur de Seb;)
T' inquiètes je surveille aussi,semaine prochaine pourrait y avoir un peu d' ambiance si ça se confirme:C
[QUOTE=chourdé;1501572]Rahhhhhhhhhhhhh fifi et flo .... Le crawn les gars !!! c'est celui la le meilleur !!!!:C
jeannot , ché point mi qui decide des heures de descente ....Faut te rapprocher du coté des Affaires Maritimes :fou:[/QUOTE]
Salut ti kawick eud baie:D
Pas eu froid aux mimines ce matin;)
c'était courus d 'avance flo ;)
je lui fais la commission !
T'inquiète pas min flo ,je vais te la mettre l'ambiance .:D
Mais si ça confirme ;c'est mieux .
par contre j'ai les noms de ceux qui se moquent.......phiphi , bebert , et le flo ....je sent qu'on va rire .