réitérer ta demande hier soir ricou ;)
m'en vais lui foutre une dérouille a l'apéro car il t’avait zappé:G
Vue imprimable
réitérer ta demande hier soir ricou ;)
m'en vais lui foutre une dérouille a l'apéro car il t’avait zappé:G
T'as intérêt ............sinon je vais m'occuper de toi aussi .
cha été flo .... J'avo plutoit frouééééé à mes burnettes :cri::))
Yooo min chouchou, c'est vrai qu'un tiot crown royal, ché po dégueulasse du tout:C
Par contre j'ai les noms de ceux qui se moquent.......phiphi , bebert , et le flo ....je sent qu'on va rire .[/QUOTE]
Cha foué quand même quelques années que j'ai po défourailler du landais, cha va me faire tout bizarre:))
[QUOTE=chcamarade80;1501569]Bon comme d' hab le chauve est fourbe il veut pas nous donner d' infos
;)[/QUOTE]Hé Hé hé FLO:))JE REPOND CEUS QUI Y SERONT VERRONS:)):DBECOT MIN FLO
ET J AJOUTERAIS ATTENTIOn A CHEZ OIGNES;)
salut a tous les biloute :)) du soleil cha fait du bien a ch'moral:D
T'inquiete chouchou
faut bien que tout le monde bosse:)) et puis le spectacle est sympas au lever de jour et c'est pas pour ce qu'il ya de coink dans la baie:T. Par contre chez ringands vivent mal le debarquement t'as vu, ils volent comme des volées de limis.
Si il y a un soucis pour accueuillir ch'colombophile landais le dimanche,je peux trouver une nuit en baie d'authie.
le dimanche ,,,,,,,, y pourro po ,,,,,,,,, c'est l'assaut final!!!!!!!!!!!!!:)):D
si jamais vous touchez à 1 keuveux de mon ami du chud, c'est a mouéééééééééé que vous aurez a faire un jour :D
et mouéééééééééééééé je gaze din ch'trou et pi c'est tout :D
[QUOTE=bastien17;1501614]si jamais vous touchez à 1 keuveux de mon ami du chud, c'est a mouéééééééééé que vous aurez a faire un jour :D
et mouéééééééééééééé je gaze din ch'trou et pi c'est tout :D[/QUOTE]
Quel bonheur, on attend que ça mon tiot bastos:)):))
je sais pas vous mais ce week-end je le sent :C:C
temp a OIGNES
[QUOTE=le chasseur 80520;1501631]je sais pas vous mais ce week-end je le sent :C:C
temp a OIGNES[/QUOTE]oui d'accord avec toi pense que la nuit de vendredi pourrait être sympa, j'mettrais bien une tchiote piéce. Pi un peu de pigeon aussi pour ce week-end car j'y suis allé cet aprés-midi beh que dire rien, nada...:triste::triste:
[QUOTE=baienordcfort;1501595]T'inquiete chouchou
faut bien que tout le monde bosse:)) et puis le spectacle est sympas au lever de jour et c'est pas pour ce qu'il ya de coink dans la baie:T. Par contre chez ringands vivent mal le debarquement t'as vu, ils volent comme des volées de limis.
Si il y a un soucis pour accueuillir ch'colombophile landais le dimanche,je peux trouver une nuit en baie d'authie.[/QUOTE]
yo !! ch'mouette :D
[QUOTE=BEBERT80;1501597]le dimanche ,,,,,,,, y pourro po ,,,,,,,,, c'est l'assaut final!!!!!!!!!!!!!:)):D[/QUOTE]
méfie teu qu'on reste pas le lundi ..............:D
[QUOTE=niroca;1501552]sarcelles et oignes seront au rendez vous dans cette nuit du mercredi au jeudi;)avis au amateur[/QUOTE]
Bonsoir
Avant le coup de vent de jeudi :/: gibiers en mer :/:...perso j'y croit pas...et pas avant lundi pour moi;)
[QUOTE=ch cous;1501634]oui d'accord avec toi pense que la nuit de vendredi pourrait être sympa, j'mettrais bien une tchiote piéce. Pi un peu de pigeon aussi pour ce week-end car j'y suis allé cet aprés-midi beh que dire rien, nada...:triste::triste:[/QUOTE]
souvent on et supris et moi aussi je metterais une piéce pour vendredi
les pigeons vont bien finir part arrivé il ont pris du retard
yoooo steph!!!
y fait le malin ch'l'olive,, en fait il dit ça pour qu'on y aille tous...comme ça il sait si y n'a OU pas...;)
tte façon, mi j'y vais, d'main!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1501643]yoooo steph!!!
y fait le malin ch'l'olive,, en fait il dit ça pour qu'on y aille tous...comme ça il sait si y n'a OU pas...;)
tte façon, mi j'y vais, d'main!!!:C[/QUOTE]
tu a bien raison kanfois et pis qui tante a rien n'a rien;)
tte façon, mi j'y vais, d'main!!!:C[/QUOTE],
et tu as bien raison, file, traine quelques cendrées de temps à autres;)
les" oignous" Anglais, débarqueront la semaines prochaines...lundi ou mardi??? va meme y avoir un bon coup de nord et si cela ne change pas...là:D
[QUOTE=stephBdS;1501647]les" oignous" Anglais, débarqueront la semaines prochaines...lundi ou mardi??? va meme y avoir un bon coup de nord et si cela ne change pas...là:D[/QUOTE]
salut steph vu le temp annoncé pour ce week-end les oignes devrait plus tardé
rapelle toi l'année derniére derniére semaine de novembre déballage d'un coup
"pi de toute facon....passeront quant ils l'auront décider ché bougres" :cri:
[QUOTE=stephBdS;1501647]les" oignous" Anglais, débarqueront la semaines prochaines...lundi ou mardi??? va meme y avoir un bon coup de nord et si cela ne change pas...là:D[/QUOTE]
a nous les petites anglaises alors !!!!!
sauf que l'an dernier, il y avait de la neige à la Ste Catherine, nuance !
Et cette année les marais sont secs ...
Bien content que les années se suivent et ne se ressemblent pas :))
hop hop hop :D
tchinnnnnnnnnnnnnnn:D
salu steph il c vu des oies cette nui de notre coté
bien l'bonsoir voisin ;)...pas de nouvelle de notre coté depuis vendredi dernier, tombé en "embuscade samedi soir, coucher à 6h du mat (pff dur dur) meme pas fait la marée de dimanche midi (état comateux :fou: :cri:)
salut steph:Cbon ben moi je vois ch coup demain et pis c est tout:))
tte façon, mi j'y vais, d'main!!!:C[/QUOTE]t inquiete francois pour savoir si yen a j ai mes espion et de plus quand ch fone y sature c est qui s en ai vu:)):fou:
[QUOTE=stephBdS;1501657]bien l'bonsoir voisin ;)...pas de nouvelle de notre coté depuis vendredi dernier, tombé en "embuscade samedi soir, coucher à 6h du mat (pff dur dur) meme pas fait la marée de dimanche midi (état comateux :fou: :cri:)[/QUOTE]
ouai je c j ai vu mika
slt oliv...;)
bun, j'espère que tu as raison pour ceux qui y seront ;)
j'ai essayer mon male "riri" la semaine dernière, celui qui etait une éponge depuis 4 ans...et bien maintenant :C, je ne sais pas si ses ton produit "miracle" oliv (j'en ai tellement essayer cette année, j'ai tenté le tout pour le tout) il a passer toute la nuit a l'eau, trés trés peu monté a plateau, nickel le lendemain matin et toujour a l'eau chez moi maintenant...pourvu que cela dur :D
[QUOTE=stephBdS;1501661]slt oliv...;)
bun, j'espère que tu as raison pour ceux qui y seront ;)
j'ai essayer mon male "riri" la semaine dernière, celui qui etait une éponge depuis 4 ans...et bien maintenant :C, je ne sais pas si ses ton produit "miracle" oliv (j'en ai tellement essayer cette année, j'ai tenté le tout pour le tout) il a passer toute la nuit a l'eau, trés trés peu monté a plateau, nickel le lendemain matin et toujour a l'eau chez moi maintenant...pourvu que cela dur :D[/QUOTE]bien content steph et tes oignou ca dit quoi
idem aussi :C. le plus atteint les 2 années d'avant et le plus beau des males cette année pour l'instant;)
bon ben moi je te dit garde le produit miracle:fou:c est sur au debut quand tu les vois trempe ca fait peur mais quand tu vois le resultat ca vaut le coup moi avec ca plus un qui mouille;)meme un male de oigne 4 ans qui mouillait la un floteur
en effet, tu pleure pas...mais presque quand tu les regardes aprés le traitement...sa fait peur pendant 2/3jours :cri:.
mais je ne peux pas confirmer vraiment si c'est bien ce produit OU un autre qui est efficace :/:, mais une chose est sur...sa aide:D
[QUOTE=niroca;1501667]bon ben moi je te dit garde le produit miracle:fou:c est sur au debut quand tu les vois trempe ca fait peur mais quand tu vois le resultat ca vaut le coup moi avec ca plus un qui mouille;)meme un male de oigne 4 ans qui mouillait la un floteur[/QUOTE]
salut les gaziers, c'est quoi comme produit ?
Vendredi me semble bien propice pour un zob et un retour sous la pluie samedi, me vla bien motivé. J'espère que je vais me souvenir du chemin de la hutte :/::))
aloha la baie:D
belle journée touchage de poil pour moi today:C
sinon le landais voulait voir de l'eau...ça devrait se faire! [URL]http://www.meteociel.fr/tendances/29812/le_crotoy.htm[/URL]
normalement en fin de semaine prochaine on parle inondation des renclotures:))