[QUOTE=vince 80;1501672]salut les gaziers, c'est quoi comme produit ?[/QUOTE]salut vince t envoie un mp;)
Vue imprimable
[QUOTE=vince 80;1501672]salut les gaziers, c'est quoi comme produit ?[/QUOTE]salut vince t envoie un mp;)
[QUOTE=arnault;1501683]aloha la baie
belle journée touchage de poil pour moi today:C
sinon le landais voulait voir de l'eau...ça devrait se faire! [URL]http://www.meteociel.fr/tendances/29812/le_crotoy.htm[/URL]
normalement en fin de semaine prochaine on parle inondation des renclotures[/QUOTE]
Si tu pouvais en envoyer un peu ........................:triste: je commence a déprimer :T:G
[QUOTE=arnault;1501683]aloha la baie:D
belle journée touchage de poil pour moi today:C
sinon le landais voulait voir de l'eau...ça devrait se faire! [URL]http://www.meteociel.fr/tendances/29812/le_crotoy.htm[/URL]
normalement en fin de semaine prochaine on parle inondation des renclotures:))[/QUOTE]
Mon rêve, c'est d'aller à l'hutte en batieu ! :C
Tu décolles quand ricou ??
salut Val ;),
et bien moi mon rêve c'est de pouvoir y aller .......tout simplement :T
[QUOTE=val;1501696]Tu décolles quand ricou ??[/QUOTE]
Dans la nuit de mardi a mercredi vers 3 OU 4h comme on a 10 h de voiture + une pose sandwichs vite fait pour arriver au jour vers 14h .On va chez françois le mercredi .............il ouvre le bal :fou:
c'est la semaine prochaine, ou celle ci ???
La prochaine du 7 dec ...........au 12 .J'arrive avec les cocottes et quelques canards .Enfin si on se croise pas :))
Remarque, il vaut mieux cette semaine là.
Notre marais devrait bien blanchir et la lune descendante est souvent meilleure. ;)
pour l'eau c'est bon et la lune est pleine le samedi
au moins je verrais de l'eau .Ici toujours a sec .....super saison .Tu soignes ,tu fais reproduire , tu te projettes dans de nouveaux trucs ,tu imagines tes futurs appeaux dans quelques jeunes ..........la part du rêve qui te tiens jusqu'au début de saison et début decembre toujours pas d'eau :G
Là tu commence a te gratter , a devenir dépréssif ,a être agréssif ..............alors tu t'en va en voyage décompréssion dans la somme :C:D
Normalement aprés 5 tours de suite avec quelques excités on devrais être beaucoup plus calme ;)
[QUOTE=niroca;1501686]salut vince t envoie un mp;)[/QUOTE
Je te remercie:C ! si t'as besoin n'hésite pas !;)
T'inquiète on a une bonne thérapie, on va te soigner !!!
:D
[QUOTE=JGS 40;1501708]pour l'eau c'est bon et la lune est pleine le samedi
au moins je verrais de l'eau .Ici toujours a sec .....super saison .Tu soignes ,tu fais reproduire , tu te projettes dans de nouveaux trucs ,tu imagines tes futurs appeaux dans quelques jeunes ..........la part du rêve qui te tiens jusqu'au début de saison et début decembre toujours pas d'eau :G
Là tu commence a te gratter , a devenir dépréssif ,a être agréssif ..............alors tu t'en va en voyage décompréssion dans la somme :C
Normalement aprés 5 tours de suite avec quelques excités on devrais être beaucoup plus calme [/QUOTE]
JGS40, si tu veux viens avec mi et ch'cam le dredi et tu va vire ed'lo !:D:C
et probablement du coink:fou:, voir des grises si beaucoup de ch..e !:C:D
[QUOTE=vince 80;1501712]JGS40, si tu veux viens avec mi et ch'cam le dredi et tu va vire ed'lo !:D:C[/QUOTE]
Avec plaisir mais le vendredi ,je suis déjà invité ,et le flo doit garder des forces pour le dimanche .Je s'en que je vais le punir sévère :D
tanpis pour t'y:fou:! ch'cam le dimanche il est po difficile a coucher;),t'as toutes tes chances:C:)
[QUOTE=vince 80;1501713]et probablement du coink:fou:, voir des grises si beaucoup de ch..e !:C:D[/QUOTE]
Je ne m'avancerais pas trop mais en principe "grappeux "comme je suis on devrais avoir une semaine sympa .Enfin peut-être pas tout les jours parce-que quelques jours je vais être avec des chuppa chup's ........ça crains :))
[QUOTE=JGS 40;1501718]Je ne m'avancerais pas trop mais en principe "grappeux "comme je suis on devrais avoir une semaine sympa .Enfin peut-être pas tout les jours parce-que quelques jours je vais être avec des chuppa chup's ........ça crains :))[/QUOTE]
avec les chuppa, AUCUN ESPOIR:triste::P:T
une bouene cuite, ché tous ske tu vo choper:))
il faut faire plaisir a tout le monde :D
aller a+ vince et val .on a repris l'abattage et l'élagage et les journées sont plus rudes que dans le tracteur a faire du fauchage de sous-bois OU du défrichage .
bonne nuit .
bonne nuit les petits
yoooo les gaziers,,,c mercredi!!!!youpi!!!!!!:C
et mercredi prochain????
no copain ricou qui deboule!!!!:C
bon decolle plutot vers 2h du mat ricou!!
le soir tombe vite ici!!!:cri:
hop hop hop ,,,,,,,,,,,, bien le bonjour la baie !!!!!!!!!!! c'est credi , et le credi c'est le jours des n'enfants..........!!!!!!!!
ricou....................t'es a mouéééééééééééééééééééééééé!!!!!:D
salut les gaziers:fou:bon mis a part le kanfoi qui y vas dans n importe quel temps tempete de 140 kilometre heure puis pour poser des rieuse a sec ect ect ect:)) qui y croit pour se soir???la nuit du mercredi serat une nuit d arrivage;)
yo ! les copains
françois ,bebert, et olive ;) bonjour aussi a ceux qui viendront plus tard
J - 7 Tic tac tic tac :D
bebert ....
tut tut tut tut tut .......ttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _______________________ .C'est bon les gas débranché le :)) t'es foutu ,dis au revoirs a tes amis :D
becot mon tchot ricou!!!
prend des cuissardes hein...pour battre le marais..;)
salut jgs :Det le kanfoi :Dqui est deja en transe:))
Bien le bonjour bebert, olive, françois et notre ricou 80:DMoué je dis que "ch'landais y voudro pu repartir:cri::))
yoooo min fifi pis min olive..bé oui,j'ai mal dormi cette nuit, rien que le fait d'aller al'hutte ce soir!!!
tant que ce sera comme ça, ben je continuerai à y aller!!:C
salut fifi :Dpour francois c est bien c est que la passion est intact;)
Salut chez gaziers, bon bah pour moi ce soir c'est hutte aussi :) En esperant qu'il y ai pas trop de vent quand meme....
[QUOTE=kanfois-nath;1501732]becot mon tchot ricou!!!
prend des cuissardes hein...pour battre le marais..;)[/QUOTE]
et un maillot de bain aussi.........:D
[SIZE=5][COLOR=#ffff00]c est pour au souère:fou:[/COLOR][/SIZE]
niroca
Je l'espere..........:fou:
salut a toi kanfois avec le boulot pas beaucoup le temps comme tu veut tu passe
Hop hop y en a qui ont un peu trop les malins ichi:D
Tonton flo y risque de punir sévèrement:D:))
Salouté à ch' francois,olive,bibi,ricou80 et ch' siffleu;)
Je sais pas ce qui se passe chez vous mais vous m'avez l'air excité ....quelque chose se prépare ????
en tout cas moi je suis plein feux :D
aller ,m'en vais flamber du platanes ....non de diou .
Elagage en cours ........................;)
J'espere qu'avec mes petites pattes mes cuissardes seront assez grandes :))
[QUOTE=JGS 40;1501714]Avec plaisir mais le vendredi ,je suis déjà invité ,et le flo doit garder des forces pour le dimanche .Je s'en que je vais le punir sévère :D[/QUOTE]
Pour les forces t' inquiètes,un mars et ça repart:C
[QUOTE=chcamarade80;1501749]Hop hop y en a qui ont un peu trop les malins ichi:D
Tonton flo y risque de punir sévèrement:D:))
Salouté à ch' francois,olive,bibi,ricou80 et ch' siffleu;)[/QUOTE]
Ah ! tu est là .....emmènne des cacahuettes ....ça colmate
Je suis énervé ,on dirait un gosse qui attend ça première ouverture ....c'est normal docteur ?????:D